Audio Telefunken®
INTRON vous donne la garantie que le produit est exempt, pour l’essentiel,
de défauts de matériau et de fabrication dans des conditions normales
d‘utilisation.
Délai de garantie
La garantie accordée par INTRON pour ce produit est de 24
mois, à compter de la date d’achat. Le droit à la garantie ne peut
s’exercer que sur présentation du présent certicat de garantie et
de la preuve d’achat sur laquelle gure la date d’achat du produit.
La garantie pour la batterie éventuellement fournie est de six (6)
mois dans des conditions normales d‘utilisation.
Prétention aux droits de garantie
Prière de contacter le service après-vente au numéro suivant
pendant la période de garantie.
ASSISTANCE TELEPHONIQUE
Allemagne : +49 (0) 180/5900522 (Lu-Ve 9h00-18h00)
(€ 0,14/min. depuis le réseau xe allemand, le prix depuis un
portable peut varier) an de faire valoir votre droit à la garantie. Vous devez
fournir les informations suivantes pour faire valoir votre droit à la garantie :
1. Numéro de série de l’appareil (si disponible)
2. Description précise du défaut.
Si le service après-vente constate qu’un défaut du produit ou un dysfoncti-
onnement dû à un défaut de matériau ou de fabrication s’est produit dans
des conditions normales d’utilisation au cours de la période de garantie (cf.
exclusions), vous êtes prié de préparer le produit en vue de sa réparation
à titre gratuit. Le produit doit être emballé en vue d’un transport sécurisé.
Joignez une copie de la preuve d’achat (le présent certicat de garantie
et votre preuve d’achat) an de prouver que le produit est encore sous
garantie.
La garantie ne s’applique qu’aux appareils de première main et elle n’est
pas cessible.
Réclamation sous garantie : avant d´expédier le produit
Vous devez sauvegarder toutes les données et retirer toutes les données
condentielles, exclusives ou privées enregistrées dans le produit, ainsi
que les supports de données/son. INTRON décline toute responsabilité
pour les dommages ou la perte des données et des supports de données/
son que vous avez enregistrés ou installés dans le produit remis au service
après-vente habilité INTRON pour réparation.
Exceptions
Avec cette garantie, INTRON ne s’engage à aucune prestation de garantie
si, après avoir testé et contrôlé le produit renvoyé à INTRON pour répa-
ration, INTRON constate que le défaut ou le dysfonctionnement indiqué
n’existe pas ou qu’il est consécutif à une utilisation incorrecte, des négli-
gences, un entretien inapproprié, des essais d’ouverture, de réparation ou
de modication non autorisés du produit, une installation ou une utilisation
inappropriée du logiciel ajouté par le client lui-même, des virus, des causes
étrangères aux différents usages prévus, des accidents, un incendie, la
foudre, des coupures d’électricité ou autres catastrophes naturelles.
La présente garantie cesse dans les cas suivants
1. Modication ou réparation du produit par une personne non habilitée,
2. Modication ou suppression du numéro de série du produit,
3. Destruction ou modication du sceau de garantie ou
4. Expiration du délai de garantie.
Remarque importante
Outre les droits découlant de la présente promesse de garantie, en tant
que consommateur, vous pouvez faire valoir tous vos droits légaux con-
cernant des défauts de matériaux ainsi que vos droits juridiques. Ces droits
ne sont limités d’aucune manière par la présente promesse de garantie.
Durée de garantie
18
Ou via enregistrement en ligne:
WWW.TELEFUNKEN.DE
TELEFUNKEN
®
licensed by
TELEFUNKEN Licenses GmbH
Données du product
Modéle:
Numéro de série:
Date d‘achat:
Informations relatives au propriétaire
Nom
Numéro de téléphone
Adresse
Pays
E-Mail
Description du défaut
Certificat de garantie
19
the ultimate speaker with your attitude
EXPRESS.
YOURSELF
ITENDE FR