Guide d'Utilisation KVSP/TKVSP
Num Pièce 891204-FR 9
RÉGLAGE DE LA TENSION DE LA COURROIE
NE RÉGLEZ PAS PENDANT QUE LA MACHINE EST EN MARCHE !
1. Laissez le moteur refroidir et débranchez le fil de bougie.
2. Enlevez le couvercle de transmission
3. En utilisant deux clés de 1/2", desserrez les deux écrous sur le câble qui se connecte au bras de renvoi.
4. Le réglage de la tension sur la courroie est contrôlé par la distance sur les filets du câble. Pour desserrer la tension,
déplacez la position vers la fin des filets et dans la direction opposée à resserrer.
5. Vérifiez le débattement du bras de renvoi en engageant l'étrier, lequel l'entraînement devrait commencer à embrayer lorsque
l'étrier est de 2 pouces 1/2 à l'écart de la poignée. Le ressort, à un état de relaxation doit être de 1,5 pouces de long sur la
bobine, et quand l'étrier est en contact avec la poignée, il devrait être de 1,75 pouces de long. Si la courroie est trop serrée,
cela peut causer une défaillance prématurée, et si elle est trop lâche, elle peut se détacher de la poulie.
6. Lorsque vous êtes satisfait de la position, placez le couvercle de transmission en place et sécurisez. Ensuite, faites
fonctionner la machine pour vous assurer que la transmission s'embraye correctement. Si l'entraînement ne s'embraye pas
ou ne veut pas se débrayer, répétez les étapes précédentes.
REMPLACEMENT DE LA COURROIE
1. Laissez le moteur refroidir et débranchez le fil de bougie.
2. Videz le carburant et l'huile du moteur.
3. Enlevez le sac, l'attache de fixation rapide, et la poignée supérieure. Ne pas plier, étirer, ou casser les câbles de commande,
les boîtiers de commande, ou les pièces d'extrémité pendant que vous retirez les poignées.
4. Retirez le couvercle de transmission, la poulie de renvoi, la transmission et la courroie de la transmission.
5. Retirez la plaque de transmission et la plaque supérieure de carter en enlevant les boulons autour de l'extérieur du carter.
6. En laissant le moteur fixé à la plaque supérieure, tournez-le à l'envers de sorte que l'impulseur soit sur le dessus.
7. Retirez le boulon et la rondelle frein d'impulseur.
8. Soulevez l'impulseur. Si l'impulseur peut glisser librement, procédez à (étape 10).
9. Si l'impulseur ne se desserre pas, obtenez un boulon de 3/4-16x3" (Billy Goat pièce #440192) ou plus long. Filetez le boulon
à la main dans l'écrou jusqu'à ce que le boulon soit contre l'arbre. Serrez le boulon lentement, ce qui tirera l'impulseur à
l'écart de l'arbre, et enlevez l'impulseur de l'arbre. Si l'impulseur grippé il peut être dégagé à l'aide d'une huile pénétrante.
10. Placez la nouvelle courroie sur l'arbre.
11. En utilisant un nouveau boulon et une nouvelle rondelle frein d'impulseur, réinstallez le nouvel impulseur dans l'ordre inverse.
12. Serrez le boulon d'impulseur. Couplez le boulon d'impulseur à 33-40 Pi. Lbs. (44-54 N.m) (voir article 45 à la page 15).
13. Assurez-vous que la courroie est dans la rainure sur l'impulseur et faites-la passer à travers le trou dans la plaque supérieure.
14. Réinstallez le moteur sur le carter dans l'ordre inverse du retrait et assurez-vous que la courroie est à l'intérieur des deux
doigts sur la plaque de courroie et que la courroie est sur la poulie de transmission avant de fixer la transmission.
15. Remplissez de carburant et lubrifiez.
16. Reconnectez le fil de bougie.
1,5" – repos
1,75" – étrier
à poignée