Guide d'Utilisation Push (Pousseur) KV
Num Pièce 891203-FR 7 Num Formulaire F112811C
ENTRETIEN PÉRIODIQUE
L'entretien périodique doit être effectué aux intervalles suivants :
A Toutes les
Utilisations
(tous les jours)
Toutes les
5 heures
(tous les jours)
Vérifiez s'il y a des pièces lâches, usées ou endommagées.
Vérifiez le serrage de sangle de sac
Moteur (Voir Manuel Moteur)
Vérifiez s'il y a des vibrations excessives.
ENLÈVEMENT DE L'IMPULSEUR
1. Laissez le moteur refroidir et débranchez le fil de bougie.
2. Videz le carburant et l'huile du moteur.
3. Enlevez le sac, l'attache de fixation rapide, et la poignée supérieure. Ne pas plier, étirer, ou casser les câbles de commande,
les boîtiers de commande, ou les pièces d'extrémité pendant que vous retirez les poignées.
4. Retirez la plaque supérieure du carter en enlevant les boulons autour de l'extérieur du carter.
5. En laissant le moteur fixé à la plaque supérieure, tournez-le à l'envers de sorte que l'impulseur soit sur le dessus.
6. Retirez le boulon et la rondelle frein et la rondelle d'impulseur.
7. Soulevez l'impulseur. Si l'impulseur peut glisser librement, procédez à (étape 10).
8. Placez deux pieds de biche entre l'impulseur et le carter sur les côtés opposés. Ecartez l'impulseur du moteur jusqu'à ce
qu'il se desserre. Si l'impulseur grippé il peut être dégagé à l'aide d'une huile pénétrante.
9. Si l'impulseur ne se desserre pas, utilisez deux pieds de biche et tirez l'impulseur près du moyeu loin du moteur.
Ceci devrait le desserrer et vous permettre de retirer l'impulseur de l'arbre. Si l'impulseur grippé il peut être dégagé à
l'aide d'une huile pénétrante.
10. En utilisant un nouveau boulon, une nouvelle rondelle frein et une nouvelle rondelle d'impulseur, réinstallez le nouvel
impulseur dans l'ordre inverse.
11. Serrez le boulon d'impulseur. Couplez le boulon d'impulseur à 33-38 Pi. Lbs. (44-51 N.m) (voir article 30 à la page 15).
12. Réinstallez le moteur sur le carter dans l'ordre inverse du démontage.
13. Remplissez de carburant et lubrifiez.
14. Réinstallez le fil de bougie.
Impulseur deserré ou déséquilibré ou
moteur deserré
Vérifiez l'impulseur et remplacez-le si
nécessaire. Vérifiez le moteur
N'aspirera pas ou a des performances
d'aspiration faibles
Sac à débris sale. Bouchon de kit tuyau
manquant.
Buse ou échappement bouché. Quantité
excessive de débris.
Hauteur de buse incorrecte
Nettoyez le sac à débris. Secouez le sac
jusqu'à ce qu'il soit propre ou lavez. Vérifiez
si le bouchon du kit tuyau est présent.
Débouchez la buse ou l'échappement.
Laisser l'air s'alimenter avec des débris.
Réglez la hauteur de la buse de sorte
qu'elle soit plus proche des débris
Le moteur ne démarre pas.
Interrupteur d'arrêt en position off (arrêt).
Commande des gaz en position off (arrêt).
Le moteur pas en pleine position de
démarrage. Plus d'essence. Mauvaise
essence ou vieille essence. Fil de bougie
d'allumage débranché. Filtre à air encrassé
Vérifiez les interrupteurs d'arrêt, la
commande des gaz, la position de départ et
l'essence. Connectez le fil de bougie.
Nettoyez ou remplacez le filtre à air.
Ou contactez un technicien qualifié.
Le moteur est bloqué, il ne marche plus.
Les débris sont bloqués dans l'impulseur.
Problème de moteur.
Voir la page 5. Contactez un revendeur de
moteur pour des problèmes de moteur
La buse érafle le sol au plus bas réglage
de hauteur.
Hauteur de buse déréglée
Réglez la hauteur de la buse
(voir ajustement fin de hauteur de Buse
pour les surfaces dures à la page 5
Trop de poussière provenant du sac.
Pour aspirer les débris très sec,
fragiles ou petits
Passer à un sac en feutre
(voir page 1 accessoires)