Billy Goat MV600SPE Manuel utilisateur

Taper
Manuel utilisateur

Ce manuel convient également à

Guide d'Utilisation d'Aspirateur Automoteur MV650SPH
Num Pièce 840245-FR 1 Num Formulaire F07211B
Guide d'Utilisation de l'Aspirateur Automoteur
MV650SPH/MV600SPE de Billy Goat
®
Accessoires
Kit Roulette
Kit Tuyau
Kit Doublure Sac
Kit Sac en Feutre
Utiliser sur une surface dure
pour maniabilité.
Pour passer l'aspirateur
dans des zones difficiles
à atteindre.
Pour ramasser les feuilles,
du chaume et l'herbe.
Utilisez pour toutes les
conditions poussiéreuses.
P/N 840129
P/N 840116
P/N 840134
P/N 840194
Not for Reproduction
Guide d'Utilisation d'Aspirateur Automoteur MV650SPH
Num Pièce 840245-FR 2 Num Formulaire F072211B
SPÉCIFICATIONS ET SON/VIBRATION __________________________________________ 3
ÉTIQUETTES D'INSTRUCTIONS _______________________________________________ 4
INSTRUCTIONS D'ASSEMBLAGE ____________________________________________ 5-8
FONCTIONNEMENT ______________________________________________________ 9-13
ENTRETIEN ET DÉPANNAGE _____________________________________________ 14-19
LISTE DE PIÈCES ILLUSTRÉE _____________________________________________ 20-27
TABLE DES MATIÈRES
Not for Reproduction
Guide d'Utilisation d'Aspirateur Automoteur MV650SPH
Num Pièce 840245-FR 3 Num Formulaire F072211B
MV650SPH
MV600SPE
Honda GSV190AA1A
Briggs and Stratton 122MO70110F1
6.5 (4.85 kW)
6.25 (4.66 kW)
1.6 qt (1.5 L)
1qt (.9L)
0.58 qt (0.54L)
0.63 qt (0.59L)
179 lbs (81.2 kg)
179 lbs (81.2 kg)
208 lbs (94.3 kg)
208 lbs (94.3 kg)
Large de 28" x Long de 62,5" x Haut de
45,5"
Large de 28" x Long de 62,5" x Haut de
45,5"
20
o
20
o
103 dB(a) à 3320 tr/m
103 dB(a) à 3320 tr/m
83 dB(a) à 3320 tr/m
83 dB(a) à 3320 tr/m
103 dB
NIVEAU SONORE 103 Dba au Poste de l'Opérateur
Les essais acoustique's ont été réalisés en conformité avec la directive 2000/14/CE, ainsi que ISO11094, et ont été effectués le
17/05/2005 dans les conditions énumérées ci-dessous.
Le niveau de puissance acoustique indiqué correspond à la valeur la plus élevée pour tous les modèles décrits
dans ce manuel. Veuillez consulter la plaque signalétique de l'appareil pour connaître le niveau de puissance
acoustique de votre modèle.
Conditions générales : Ensoleillé
Température : 66.2°F (19°C)
Vitesse du vent : 8,5 mph (13,7kph)
Direction du vent : Sud Sud-Ouest
Humidité : 59%
Pression barométrique : 29,9"Hg (101,35kPa)
NIVEAU DE VIBRATION 1,43g (14,00m/s
2
)
Les niveaux de vibration au niveau des poignées de l'opérateur ont été mesurés dans le sens vertical, latéral et longitudinal en
utilisant l'équipement d'essai aux vibrations étalonné. Les essais ont été effectués le 24/05/06 dans les conditions énumérées
ci-dessous.
Conditions générales : Ensoleillé
Température : 73.7°F (23,2°C)
Vitesse du vent : 8,05 mph (3,6m/s)
Direction du vent : Sud
Humidité : 83.5%
Pression barométrique : 29,91"Hg (101,31 kPa)
SPECIFICATIONS DE SERIE MV 650
DONNEES SONORES
DONNÉES CONCERNANT LES VIBRATIONS
NOTA
Not for Reproduction
Guide d'Utilisation d'Aspirateur Automoteur MV650SPH
Num Pièce 840245-FR 4 Num Formulaire F072211B
Les étiquettes ci-dessous ont été installées sur votre Aspirateur MV BILLY GOAT
®
. S'il y a des étiquettes manquantes ou
endommagées, remplacez-les avant d'utiliser cet équipement. Les numéros d'articles de la liste illustrée des pièces et les
numéros de pièces sont fournis pour la commodité si vous devez commander des étiquettes de remplacement. La position
correcte pour chaque étiquette peut être déterminée en se référant aux numéros de figure et d'article illustrés.
PN 400268 (Voir Figure 3 Article 55)
PN 890254 (Voir Figure 4 Article 162)
PN 840054 (Voir Figure 1 Article 34)
PN 400424 (Voir Figure 1 Article 11)
PN 810736 (Voir Figure 4 Article 174)
PN 890301 (Voir Figure 4 Article 163)
PN 900327 (Voir Figure 2 Article 118)
PN 840080 (Voir Figure 4 Article 175)
PN 500176 (Voir Figure 2 Article 120)
HONDA
Commande des Gaz
P/N 840045
Entraînement
P/N 510127
ÉTIQUETTES D'INSTRUCTIONS
ÉTIQUETTES MOTEUR
COMMANDES
Not for Reproduction
Guide d'Utilisation d'Aspirateur Automoteur MV650SPH
Num Pièce 840245-FR 5 Num Formulaire F072211B
Dessin d'Assemblage d'Aspirateur MV
Not for Reproduction
Guide d'Utilisation d'Aspirateur Automoteur MV650SPH
Num Pièce 840245-FR 6 Num Formulaire F072211B
NUM.
ARTICLE
NUMERO
DE PIECE
DESCRIPTION
QTE.
139
840061
BARRE DE RELEVAGE PORTE BUSE
1
150
900407
ATTACHE A TETE D'EQUERRE
2
152
8171003
RONDELLE 5/16 RONDELLE PLATE Z/P
4
153
8160002
CONTRE-ECROU 5/16-18
2
158
8041006
VIS D'ASSEMBLAGE 1/4-20 X 1" ZP
2
159
8041031
VIS D'ASSEMBLAGE 5/16-18 X 1,75 ZP
2
160
8171004
RONDELLE 3/8 FC
4
161
8172007
RONDELLE 1/4 SAE ZP
5
164
400886
EXTREMITE BARRE JOINT A ROTULE 3/8 NF
2
165
8041052
VIS D'ASSEMBLAGE 3/8-16 X 1 1/2 ZP
1
166
8160003
CONTRE-ECROU 3/8-16
2
167
8041056
VIS D'ASSEMBLAGE 3/8"-16 X 2 1/2" ZP
1
170
8041004
VIS D'ASSEMBLAGE 1/4"-20 X 3/4" HCS ZP
1
171
8172019
RONDELLE, AILE, 1/4 ZP
2
173
840071
ECROU GLAND 1/4-20
2
LISTE DES PIÈCES
Not for Reproduction
Guide d'Utilisation d'Aspirateur Automoteur MV650SPH
Num Pièce 840245-FR 7 Num Formulaire F072211B
Votre ASPIRATEUR MV DE BILLY GOAT
®
a été livré dans un carton, complètement assemblé à l'exception de l'ensemble de
Poignée Supérieure/Capot. Les éléments de montage pour l'ensemble de Poignée Supérieure/Capot sont temporairement
installés sur la poignée inférieure et l'ensemble Carter.
LISEZ toutes les consignes de sécurité avant de monter l'unité.
PRENEZ SOIN lorsque vous retirez l'unité de la boîte puisque l'ensemble de Poignée Supérieure/Capot
est fixé à l'appareil par des câbles.
Retirez l'appareil du carton. Assurez-vous que les éléments suivants ont été emballés avec l'appareil :
Sac de pièces P/N 840187
Guide d'Utilisation, P/N 840245
Déclaration de Conformité, P/N 840204
Manuel Moteur Honda
Carte de Garantie, P/N 400972
Attaches à Tête d'Equerre (2 chq)
Sac Matériel
AVERTISSEMENT : DEBRANCHEZ le fil de bougie avant l'assemblage de l'appareil.
1. Fixez l'ensemble capot au carter, puis maintenez en place
pendant l'étape 2.
NOTA : ASSUREZ-VOUS QUE TOUS LES CABLES SONT
ACHEMINES SUR LE DESSOUS DU CAPOT ET DU CARTER.
2. Installez le boulon de centrage article #170 en premier
lorsqu'il est aligné avec un écrou sur le carter.
3. Fixez le reste de l'ensemble capot au carter en utilisant le
matériel correspondant.
NOTA : Vous devrez insérer le boulon/la rondelle de l'intérieur
en accédant à travers le capot.
Deux clés de 7/16" (po).
INSTRUCTIONS D'ASSEMBLAGE
1er
Not for Reproduction
Guide d'Utilisation d'Aspirateur Automoteur MV650SPH
Num Pièce 840245-FR 8 Num Formulaire F072211B
4. Fixez le support de poignée supérieure à la poignée
inférieure en utilisant le matériel correspondant. Puis répétez
cette étape de l'autre côté.
5. Attachez l'embout (164) à la barre de porte de buse puis
fixez solidement en serrant le contre-écrou.
6. Attachez la barre de porte de buse à la porte de buse en
utilisant le matériel correspondant.
NOTA : Il est plus facile de le faire avec la porte de
buse fermée.
Deux clés de 1/2" (po).
Deux clés de 9/16" (po).
7. Attachez l'embout à la barre (comme dans
l'étape 5).
8. Attachez la barre de porte de buse au levier
avec porte de buse fermée et le levier en
position kit tuyau.
NOTA : Vérifiez pour voir la porte de buse s'ouvrir
et se fermer complètement (voir page 15). Serrez
ou desserrez l'embout (164) pour n'importe quel
ajustement.
9. Installez les attaches à tête
d'équerre de câble.
10. Reconnectez le fil de bougie.
11. Attachez le sac.
Deux clés de 9/16" (po).
ICI
ICI
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Guide d'Utilisation d'Aspirateur Automoteur MV650SPH
Num Pièce 840245-FR 9 Num Formulaire F072211B
COMMANDES D'OPÉRATEUR
La position de l'opérateur est à l'arrière de la machine entre les mancherons. L'opérateur doit se TENIR dans une position qui
permet aux deux mancherons d'être saisis fermement, ce qui permet une puissance de levier suffisante pour diriger la machine.
Les commandes de l'opérateur sont présentées ci-dessous.
Emplacements de Commandes d'Opérateur
1 Levier d'Embrayage d'Entraînement 4 Commande des Gaz
2 Enclenchement Sac 5 Commande de Pédale de Commande d'Entraînement
3 Démarreur à Tirage 6 Régleur de Porte de Buse
DÉMARRAGE
VERIFIEZ le niveau d'huile moteur avant de faire fonctionner la machine.
1. Placez l'équipement sur une surface plane et ferme, sans pierres ou autres débris.
2. Placez la commande des gaz dans la position START (DEMARRER).
Commande des Gaz
AVERTISSEMENT : NE DEMARREZ PAS l'équipement sans que le sac de débris ne soit en place.
FONCTIONNEMENT
1
2
3
4
6
5
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Guide d'Utilisation d'Aspirateur Automoteur MV650SPH
Num Pièce 840245-FR 10 Num Formulaire F072211B
3. Sécurisez l'appareil avec la main gauche sur la poignée, puis tirez sur le cordon de démarreur avec la main droite
pour démarrer le moteur.
AVERTISSEMENT : TIREZ SUR LE CORDON DE DEMARREUR lentement jusqu'à ce que vous sentiez une
résistance. Puis tirez sur le cordon rapidement pour éviter les chocs en retour.
4. Déplacez la commande des gaz de nouveau à la position FAST (RAPIDE) et laissez le moteur atteindre la vitesse de
fonctionnement correcte.
RÉGLAGE DE HAUTEUR DE BUSE D'ASPIRATEUR
POUR RAMASSAGE MAXIMUM : Réglez la hauteur de la buse au plus près des débris que possible, mais sans bloquer le flux
d'air allant dans la buse.
NOTA : N'enterrez jamais la buse dans les débris. La buse d'aspirateur est levée et abaissée en tournant la poignée de
manivelle dans le sens des aiguilles d'une montre et dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.
SECURISEZ L'APPAREIL A
LA POIGNEE AVEC LA MAIN
GAUCHE PENDANT LE
DEMARRAGE
TIREZ SUR LE CORDON
DE DEMARREUR AVEC LA
MAIN DROITE
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Guide d'Utilisation d'Aspirateur Automoteur MV650SPH
Num Pièce 840245-FR 11 Num Formulaire F072211B
RÉGLAGE DE PORTE DE BUSE D'ASPIRATEUR
La porte de buse d'aspirateur s'ajuste pour une performance maximale dans diverses applications.
Buse entièrement ouverte. C'est idéal pour l'application gazon
Buse à moitié ouverte. C'est idéal pour une application surface dure
Buse fermée pour kit de tuyau FACULTATIF.
C'est idéal pour les endroits difficiles à atteindre.
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Guide d'Utilisation d'Aspirateur Automoteur MV650SPH
Num Pièce 840245-FR 12 Num Formulaire F072211B
FONCTIONNEMENT D'ASPIRATEUR
Cette machine est conçue pour aspirer les feuilles, les déchets de coupe, et autres types de déchets organiques. Les débris
mélangés avec des boîtes, des bouteilles, et des petites quantités de sable peuvent être aspirés ; mais ce n'est pas le but
principal de cette machine. Le fait d'aspirer des boîtes, des bouteilles, et du sable aura une incidence sur la longévité de votre
machine. Dans des conditions poussiéreuses, il peut être nécessaire d'acheter le Kit Sac en Feutre (P/N 840022).
Ne pas utiliser s'il y a des vibrations excessives. S'il y a des vibrations excessives, arrêtez le moteur immédiatement et vérifiez
s'il y a un impulseur endommagé ou usé, un boulon d'impulseur desserré, une clavette d'impulseur desserrée, un moteur
desserré ou des objets étrangers coincés. Remarque : Voir la liste des pièces pour les bonnes spécifications de couple de
boulon d'impulseur. (Voir la section de dépannage à la page 23).
1. Déplacez le levier de manoeuvre pour corriger la position (1, 2 ou 3) pour l'engrenage souhaité.
Levier de Manoeuvre d'Engrenage
2. Pincez le levier d'embrayage d'entraînement contre la poignée pour engager l'entraînement.
Levier d'Embrayage d'Entraînement
ARRÊT
1. Relâchez le Levier d'Embrayage d'Entraînement pour débrayer l'entraînement.
2. Tirez sur la Commande des Gaz jusqu'à ce qu'elle soit à la position STOP (ARRET).
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Guide d'Utilisation d'Aspirateur Automoteur MV650SPH
Num Pièce 840245-FR 13 Num Formulaire F072211B
DÉBOUCHER UNE BUSE BOUCHÉE
AVERTISSEMENT : DEBRANCHEZ le fil de bougie avant d'entretenir l'appareil.
1. Arrêtez le moteur et attendez que l'impulseur s'arrête complètement.
2. Débranchez le fil de bougie.
3. Tout en portant des gants durables, débouchez toute obstruction.
PORTEZ des gants durables. L'obstruction peut contenir des objets tranchants.
4. Rebranchez le fil de bougie.
SAC DE DÉBRIS
Les sacs de débris sont des articles d'usure normaux remplaçables.
AVERTISSEMENT : Videz les débris régulièrement pour éviter de surcharger le sac avec plus de poids que vous
pouvez soulever.
Des doublures de sac sont disponibles pour une utilisation dans diverses conditions dans lesquelles les débris seront aspirés.
(voir Options de Doublure de Sac indiquées à la page 1).
NE PLACEZ PAS le sac sur ou près d'une surface chaude, tel que sur le moteur.
AVERTISSEMENT : Assurez-vous que le moteur est complètement arrêté avant de retirer ou de vide le sac !!.
Cet aspiraeur est conçu pour ramasser les ordures, les matières organiques et d'autres débris semblables
(voir Avertissements de Sécurité page 4-5).
De nombreux aspirateurs sont utilisés là où la poussière se mélange avec les ordures. Votre appareil peut aspirer par
intermittence dans des endroits poussiéreux. Cependant, ces règles suivantes permettront de maintenir la capacité de votre
machine à aspirer dans des conditions poussiéreuses :
Faites fonctionner la machine du régime au ralenti au quart de régime.
Secouez ou lavez sous pression le sac de débris si le nettoyage normal ne nettoie pas le sac complètement.
Le sac doit être bien sec avant utilisation.
D'avoir un ou plusieurs Filtres en Feutre de rechange (840194) est un bon moyen de réduire les temps d'arrêt quand les sacs
sales sont en train d'être nettoyés.
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Guide d'Utilisation d'Aspirateur Automoteur MV650SPH
Num Pièce 840245-FR 14 Num Formulaire F072211B
ENTRETIEN PÉRIODIQUE
L'entretien périodique doit être effectué aux intervalles suivants :
Opération d'entretien
À chaque
utilisation
Tous les jours
ou toutes les
5 heures
Toutes les
25 heures
Toutes les
50 heures
Toutes les 100-
150 heures
rifiez s'il y a des pièces usées ou endommagées.
Vérifiez s'il y a des vibrations excessives.
Vérifiez s'il y a des pièces lâches.
Nettoyez le sac à débris.
Lubrifiez le levier de commande d'embrayage
(Utilisez de la graisse blanche au lithium ou
équiv.) EMPLACEMENT 1
Lubrifiez le régleur de hauteur EMPLACEMENT 2
Vérifiez la tension du câble d'embrayage
d'entraînement.
Remplacez les courroies d'entraînement.
PIECES DE REMPLACEMENT COMMUNES
Sac. P/N 840189. Sac de rechange d'équipement d'origine.
Patin. P/N 840041. Patin de protection d'usure de buse.
Courroie d'Entraînement P/N 840066, Courroie de rechange d'équipement d'origine.
EMPLACEMENT 1
EMPLACEMENT 2
Appliquez du lubrifiant sur la cuve d'aspiration coulée sous
pression en alliages de zinc.
Appliquez du lubrifiant sur le filet.
ENTRETIEN
ICI
ICI
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Guide d'Utilisation d'Aspirateur Automoteur MV650SPH
Num Pièce 840245-FR 15 Num Formulaire F072211B
ENLÈVEMENT DE L'IMPULSEUR
LISEZ toutes les consignes de sécurité avant d'entretenir l'appareil.
AVERTISSEMENT : DEBRANCHEZ le fil de bougie avant d'entretenir l'appareil.
Outils requis :
- douille 1/2", carré d'entraînement 3/8"
- cliquet, 3/8"
- rallonge d'entraînement, carré d'entraînement 3/8"
- adaptateur cardan, carré d'entraînement 3/8"
- levier ou tournevis long
- chandelles ou un appareil similaire suffisant pour supporter le poids de la machine.
1. Laissez le moteur refroidir et débranchez le fil de bougie.
2. Videz le carburant et l'huile du moteur.
3. Retirez le couvercle de courroie en enlevant 5 vis.
4. Détachez la courroie d'entraînement de la poulie de transmission en faisant tourner l'ensemble de transmission
pour soulager la tension de courroie.
5. Retirez le moteur, l'impulseur et la plaque de montage en enlevant les boulons autour de l'extérieur du carter.
6. En laissant le moteur fixé à la plaque, retirez le boulon et la rondelle frein d'impulseur et faites glisser l'impulseur
hors du vilebrequin (Un extracteur peut être nécessaire). ATTENTION : Ne laissez pas tomber l'impulseur.
7. Si l'impulseur ne glisse pas hors du vilebrequin, placez deux pieds-de-biche entre l'impulseur et le carter sur les
côtés opposés. Ecartez l'impulseur du moteur jusqu'à ce qu'il se desserre. Si l'impulseur grippé il peut être dégagé à l'aide
d'une huile pénétrante.
8. Si l'impulseur ne peut pas être desserré, obtenez un boulon d'un pouce plus long (25,4 mm) du même diamètre et
type de filet que le boulon d'impulseur. Inversez le moteur et l'impulseur et maintenez le moteur au-dessus du sol pour
éviter les endommagements de détente. Filetez le boulon plus long à la main dans le vilebrequin jusqu'à ce que le boulon
se pose.
En utilisant un engrenage approprié ou un extracteur de roue contre la tête du boulon et le contre-plateau de l'impulseur
(près des lames), retirez l'impulseur de l'arbre.
9. Pour réinstaller l'impulseur, utilisez un nouveau boulon et une nouvelle rondelle frein d'impulseur.
10. Serrez le boulon de l'impulseur. Couplez le boulon d'impulseur à 33-38 Pi. Lbs. (45-52 N.m).
11. Réinstallez le moteur, l'impulseur, et la plaque de montage sur le carter dans l'ordre inverse du retrait.
12. Avant de brancher le fil de bougie, tirez lentement sur la corde de démarrage du moteur pour vous assurer que
l'impulseur tourne librement.
13. Reconnectez le fil de bougie.
RÉGLAGE DU CÂBLE D'EMBRAYAGE D'ENTRAÎNEMENT
LISEZ toutes les consignes de sécurité avant d'entretenir l'appareil.
AVERTISSEMENT : DEBRANCHEZ le fil de bougie avant d'entretenir l'appareil.
Outils requis :
- Clé à cliquet avec rallonge de 6" et douille de 3/8".
- Deux clés à extrémité ouverte de 10mm.
- Ruban gradué.
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Guide d'Utilisation d'Aspirateur Automoteur MV650SPH
Num Pièce 840245-FR 16 Num Formulaire F072211B
cable adjustment
4"
from
handle
Tighten
Loosen
1 1/8"
Procédure :
1. Laissez le moteur refroidir et DEBRANCHEZ LE FIL DE BOUGIE !
2. Embrayez le levier d'embrayage, puis tirez sur l'appareil jusqu'à ce qu'il s'arrête de rouler en roue libre. Le levier
d'embrayage doit s'embrayer autour de 2 5/16" de voyage ou 4 pouces de l'extrémité du levier à manipuler.
3. Serrez ou desserrez l'écrou de réglage du câble à côté du levier d'embrayage jusqu'à ce que l'entraînement s'embraye à
4" de la poignée.
4. En maintenant l'écrou de réglage en place avec une clé, serrez le contre-écrou de câble fermement.
5. Réajustez au besoin.
6. REBRANCHEZ LA BOUGIE !
7. Testez l'appareil pour vous assurer du bon fonctionnement après la présente ou toute autre procédure d'entretien.
8. Si l'embrayage ne s'embraye toujours pas à 4" de la poignée, retirez les vis de fixation de protection et le dispositif de protection.
9. Mesurez le degré d'étirement de ressort. Le ressort devrait mesurer 1 1/8" lorsqu'il est embrayé (Levier 4" de la poignée).
10. Relâchez le levier d'embrayage, puis déplacez-le vers la position d'embrayage à nouveau et maintenez-le, vérifiez la
longueur du ressort pour vous assurer qu'elle est restée réglée.
11. -installez la protection et les attaches.
ENLÈVEMENT ET REMPLACEMENT DE LA COURROIE D'ENTRAÎNEMENT
LISEZ toutes les consignes de sécurité avant d'entretenir
l'appareil.
AVERTISSEMENT : DEBRANCHEZ le fil de bougie avant d'entretenir
l'appareil.
Outils requis :
- cliquet d'entraînement 3/8"
- Clés à douille de 3/8" et 1/2"
- Clé de 3/8" et 5/16"
Procédure :
1. Laissez le moteur refroidir complètement et DEBRANCHEZ LE FIL DE BOUGIE.
2. Enlevez les attaches de protection et la protection.
3. Retirez le câble de commande des gaz du moteur.
4. Débranchez le fil de faisceau de câblage du moteur.
5. Basculez la poulie d'entrée de transmission vers le moteur et enlevez la courroie de celle-ci vers le haut.
6. Retirez les six vis fixant la plaque de base du moteur au carter.
7. Soulevez l'ensemble moteur du carter.
8. Faites glisser la courroie vers l'intérieur sous le moteur et à l'extérieur vers le bas autour de l'impulseur.
9. Installez la nouvelle courroie dans l'ordre inverse du retrait de courroie.
10. NOTA : Avant de placer la nouvelle courroie sur la poulie de transmission, regardez sous le moteur pour vous assurer que
la courroie est correctement dans la rainure de la poulie moteur.
11. Installez l'ensemble moteur dans l'ordre inverse du démontage.
12. REBRANCHEZ LA BOUGIE.
4"
de la
poignée
réglage de câble
Serrer
Desserre
r
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Guide d'Utilisation d'Aspirateur Automoteur MV650SPH
Num Pièce 840245-FR 17 Num Formulaire F072211B
INSTALLATION D'UNE NOUVELLE CHAÎNE DE TRANSMISSION/ALIGNEMENT/TENSION
LISEZ toutes les consignes de sécurité avant d'entretenir l'appareil.
AVERTISSEMENT : DEBRANCHEZ le fil de bougie avant d'entretenir l'appareil.
Outils requis :
- douille de 7/16" et 1/2"
- Clé mixte de 7/16" et 1/2"
- Pince à bec effilé
- Tournevis à tête plate
Laissez le moteur refroidir complètement et DEBRANCHEZ LA BOUGIE.
1. Détachez et enlevez la protection.
2. Faites pivoter la roue arrière gauche pour voir le maillon maître de la chaîne sur
le pignon de l'essieu.
3. En utilisant la pince à bec effilé, retirez soigneusement l'agrafe élastique de
maintien de maillon maître.
4. Faites glisser le maillon maître de la chaîne et retirez la chaîne.
5. Enfilez la nouvelle chaîne sur les pignons et placez les extrémités de la chaîne
sur le pignon de l'essieu. Ceci facilite le maintien de la chaîne en place lorsque
vous faites glisser le nouveau maillon maître en place.
6. Installez le nouveau maillon maître et installez SOIGNEUSEMENT l'agrafe
de maintien.
7. Faites tourner la roue arrière gauche pour trouver l'endroit où la chaîne est la plus
serrée (il existe toujours de légères variations dans les pignons qui font que la
chaîne est serrée à certains endroits dans sa rotation).
8. Faites tourner l'essieu plusieurs fois et écoutez pour voir si vous entendez un
popou un clic. Cela indique trop de tension sur la chaîne ou un mauvais
alignement de la chaîne. Passez à l'étape 12 si vous n'entendez pas de pop ou
de clic.
Chaîne Mal Tendue
9. Au point où la chaîne est la plus serrée, vérifiez la chaîne pour vous assurer qu'il
y a une marge total de 1/4" à 1/2" à mi-chemin entre le pignon d'essieu et le
pignon de transmission. Passez à l'étape 11 si le débattement est correct.
10. Desserrez les 4 écrous retenant le support de palier (voir Figure 1), faites-le
glisser très légèrement vers l'avant pour tendre la chaîne ou faites-le glisser en
arrière pour desserrer. Reserrez les 4 écrous et vérifiez le débattement de la
chaîne. Répétez cette étape si nécessaire.
Alignement Incorrect de la Chaîne
11. Desserrez les 5 boulons sécurisant le système d'entraînement (voir Fig 2), faites-
le glisser à gauche ou à droite, puis vérifiez l'alignement en utilisant une règle de
précision. Serrez les 5 boulons puis répétez l'étape 8.
12. Réinstallez la protection et toutes ses attaches.
13. REBRANCHEZ LA BOUGIE.
SCHÉMAS DE CÂBLAGE
Schéma de Principe de Circuit de Commutateur de Sac
Fig 2
Fig 1
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Guide d'Utilisation d'Aspirateur Automoteur MV650SPH
Num Pièce 840245-FR 18 Num Formulaire F072211B
Entretien de la batterie (pour les modèles à démarrage électrique)
Un entretien adapté permet de prolonger la durée de vie de la batterie. Suivez ces
recommandations pour garantir une longue durée de vie et un rendement optimal de votre
batterie.
• Ne laissez pas la charge de la batterie devenir trop faible. Si la machine n'est pas utilisée,
chargez la batterie toutes les 4 à 6 semaines. Faites fonctionner le moteur pendant au moins
45 minutes pour maintenir une charge correcte de la batterie.
• Entreposez une batterie inutilisée dans une zone sèche qui ne peut pas geler.
• Ne chargez pas une batterie déjà chargée. En théorie, vous ne pouvez pas surcharger votre
batterie avec un chargeur à régime lent. Cependant, lorsqu'une batterie est entièrement
chargée et que le chargeur reste branché, cela peut générer de la chaleur et endommager la
batterie. Une batterie entièrement chargée affichera 12 V - 13,2 V avec un voltmètre.
• Ne démarrez pas le moteur lorsque la charge de batterie est faible.
Charge de la batterie
Faites fonctionner le moteur pendant au moins 45 minutes pour maintenir une charge correcte
de la batterie. Si la batterie perd sa charge, vous devez utiliser un chargeur à régime lent pour
la recharger. Attention: Le chargeur doit avoir une sortie de 12 volts et 2 ampères maximum.
L'utilisation d'un chargeur avec une tension supérieure peut endommager considérablement la
batterie.
• À 1 ampère, la batterie doit parfois charger pendant au moins 48 heures.
• À 2 ampères, la batterie doit parfois charger pendant au moins 24 heures.
REMARQUE : L'utilisation du lanceur à rappel pour ensuite faire fonctionner le moteur ne
permet pas de recharger une batterie très faible ou morte.
LORSQUE VOUS AVEZ TERMINÉ DE CHARGER LA BATTERIE, COMMENCEZ PAR
DÉBRANCHER LE CHARGEUR DE LA PRISE, PUIS DÉBRANCHEZ LES CÂBLES DU
CHARGEUR DE BATTERIE. SI VOUS LAISSEZ LES CÂBLES DU CHARGEUR RELIÉS À
LA BATTERIE, CETTE DERNIÈRE SE REDÉCHARGERA DANS LE CHARGEUR.
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Num Pièce 840245-FR 19 Num Formulaire F072211B
Problème
Cause possible
Solution
N'aspirera pas ou a des
performances d'aspiration
faibles.
Sac de débris ou filtre sale ou plein.
Nettoyez le sac à débris et le filtre. Secouez le
sac jusqu'à ce qu'il soit propre ou lavez.
Hauteur de buse réglée trop élevée ou trop basse.
Réglez la hauteur de la buse (voir page 14).
Bouchon de kit tuyau manquant.
Vérifiez si le bouchon de kit tuyau est présent.
Buse ou échappement bouché.
Débouchez la buse ou l'échappement
(voir page 5)
Quantité excessive de débris.
Laissez l'air s'alimenter avec les débris.
Vibration anormale.
Impulseur lâche ou déséquilibré.
Vérifiez l'impulseur et remplacez-le si
nécessaire.
Moteur lâche.
Vérifiez le moteur.
Le moteur nemarre pas.
Commande des gaz en position off (arrêt).
Vérifiez la commande des gaz (voir page 13).
Le moteur n'est pas en pleine position de démarrage.
Vérifiez la commande des gaz, la position de
départ (voir page 13).
À court d'essence ou carburant mauvais ou vieux.
Vérifiez l'essence.
Fil de bougie déconnecté.
Connectez le fil de bougie.
Robinet de gaz arrêté.
Allumez le robinet de gaz.
Filtre à air encrassé.
Nettoyez ou remplacez le filtre à air. Contactez
un technicien qualifié.
Système de verrouillage de sécurité dégagé sur la
platine de sac.
Enclenchez le sac correctement ou vérifiez la
barre de sac pour voir si elle est tordue.
Le moteur est bloqué, il ne
marche plus.
Impulseur bouché ou obstrué.
Enlevez les débris (voir page 16).
Problème de moteur.
Contactez un agent d'entretien de moteurs
pour les problèmes de moteur.
Aucun automoteur
Embrayage d'Entraînement pas embrayé
Embrayez le levier d'embrayage
d'entraînement.
Transmission pas engrenée.
Vérifiez la commande des vitesses de
transmission (voir page 16).
Courroie d'entraînement usée ou cassée
Vérifiez la courroie d'entraînement.
Câble d'embrayage d'entraînement déréglé ou cassé.
Vérifiez le câble d'embrayage d'entraînement
(voir page 20).
Allongement du ressort trop lâche
Vérifiez la longueur du ressort (voir page 20).
Chaîne d'entraînement hors de la rue dentée.
rifiez la chaîne d'entrnement (voir page 22).
La transmission automotrice
nebraye pas
Mauvais réglage de câble d'embrayage
d'entraînement, ou le câble est pl
Vérifiez le câble d'embrayage d'entraînement
(voir page 20).
Chaîne bruyante ou brisée
Aucun graissage de la chaîne.
Graissez la chaîne.
Désalignement ou tension de la chaîne.
rifiez la chaîne d'entrnement (voir page 22).
DÉPANNAGE
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Num Pièce 840245-FR 20 Num Formulaire F072211B
Ensemble Buse
Figure 1
LISTE DE PIÈCES ILLUSTRÉE
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Billy Goat MV600SPE Manuel utilisateur

Taper
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