Num Pièce 791166 6 Num Formulaire F061711C
Typique sur
les deux côtés
Montez avec
ces trous des
deux côtés
1. FIXEZ SOLIDEMENT l'appareil au plateau d'un camion ou à une remorque, de sorte que l'échappement émettent des rejets
dans un récipient fermé.
NOTA : Cet appareil doit être fixé solidement au plateau d'un camion ou à une remorque avant le fonctionnement.
2. FIXEZ le tuyau à l'admission du carter, à l'aide d'un collier de serrage (article 22) en veillant à placer l'interrupteur de sûreté
sous le collier. Ensuite, placez le collier (article 22) plus vers la fin autour du tuyau qui doit être fixé au carter. Faites glisser
le tuyau sur l'admission du carter et placez l'interrupteur d'arrêt sous le collier. Assurez-vous que l'interrupteur d'arrêt est
enfoncé ou l'aspirateur ne démarrera pas, et fixer le tuyau à l'admission.
3. ASSEMBLEZ la poignée de buse (article 45), à la buse (article 25), en utilisant la vis (article 51), le boulon à oeil (article 31),
les rondelles (article 66), les rondelles (article 68) et les contre-écrous (article 60).
4. ATTACHEZ la buse assemblée au tuyau en utilisant un collier de serrage pour tuyau (article 26). Avant de serrer le collier
de serrage, positionnez la poignée de buse vers le haut lorsque le tuyau est tendu pour éviter de tordre la charge sur
l'ensemble tuyau pendant le fonctionnement.
5. ATTACHEZ l'allingue de tuyau (article 9) en faisant glisser l'allingue à travers les anneaux sur le dessus du carter.
6. ASSEMBLEZ la bande de tuyau (article 29) autour du tuyau et sécurisez la chaîne entre les brides de la bande de tuyau
avec une vis d'assemblage (article 63) et un contre-écrou (article 59). Répétez les mêmes étapes sur l'autre chaîne.
(Voir REGLAGE DE L'ALLINGUE DE TUYAU à la page 11).
7. FIXEZ SOLIDEMENT le coude d'échappement (article 21) en capturant les deux brides à l'intérieur du collier, puis serrez
fermement le collier, sécurisant ainsi le coude au carter (voir MONTAGE à la page 10).
8. INSTALLEZ une batterie standard de 12 volts de gazon et de jardin série “U1” (non incluse) avec au moins 240 ampères
de démarrage à froid et une cote de 40 ampères-heure à l'aide d'un support de batterie DL (article n° 70), maintenez les
barres (article 71), les rondelles (article 65), et les contre-écrous (article 59).
9. FIXEZ le câble rouge de batterie à la borne + et le câble noir de batterie à la borne.
MONTAGE : Unité principale
EN GENERAL : L'appareil doit être solidement fixé à une remorque,
à un plateau de camion, ou à une autre surface similaire avant d'être
utilisé. Ne pas utiliser cet appareil dans une position autonome.
L'appareil n'est pas stable jusqu'à ce qu'il ait été fixé en place.
Fixez l'appareil par boulonnage à travers la base de l'appareil et à
travers la surface de montage avec des boulons de 3/8" de
diamètre, avec des rondelles et des contre-écrous (voir fig. 1)
MONTAGE : La figure 2 illustre la position de montage à la
remorque (Billy Goat Num. Pièce 791133) disponible chez votre
revendeur Billy Goat. L'appareil n'est monté que d'une manière.
MONTAGE : Coude d'échappement
NOTA : Ce processus est plus facile avec deux personnes,
une pour soutenir le coude d'échappement et l'autre pour fixer les
platines et le matériel.
1) Retirez le matériel lâche de l'ensemble de collier de sorte
qu'il y a 4 pièces séparées (deux platines supérieures et deux
platines inférieures).
2) Appliquez de la graisse de bonne qualité en haut et en bas de la
plaque dentée du coude d'échappement (791114). Graissez
aussi la surface supérieure du carter et le bas des plaques de
collier où l'élément denté tournera.
3) Placez le coude d'échappement sur le conduit d'éjection avec
les dents de la bride contre l'engrenage à vis sans fin et les
orifices d'échappement s'alignant.
4) Placez les deux plaques inférieures sur les bords opposés à
côté des dents de coude, alignant les trous.
5) Placez les plaques supérieures sur les plaques inférieures en
alignant les trous.
6) Fixez l'ensemble avec une demi plaque sur le dessus de la
bride de coude et avec une demi plaque en bas de la bride de
carter en utilisant 6 boulons de carrosserie de 1" et 6 contre-
écrous (matériel retiré à l'étape 1).