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Sommaire
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Toc
Découvrir votre téléphone. . . . . . . . . . . . . . . . . p. 4
1.
Les premiers pas . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . p. 5
Connaître le numéro de votre téléphone. Établir et recevoir un
appel. Initialiser votre messagerie vocale. Consulter votre
messagerie vocale. Régler votre téléphone : sonnerie et
contraste. Programmer les touches d’appel direct. Placer les
étiquettes des touches programmables.
2.
Téléphoner . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . p. 8
Etablir un appel. Appeler par votre répertoire personnel.
Rappeler*. Demander un rappel automatique lorsque votre
correspondant interne est occupé.
3.
En cours de communication . . . . . . . . . . . . . . . p. 9
Émettre en fréquences vocales. Appeler un second
correspondant. Recevoir un second appel. Passer d’un
correspondant à l’autre (va-et-vient). Transférer un appel.
Converser avec deux correspondants (conférence). Mémoriser
un numéro*.
4.
Votre poste s’ajuste à vos besoins . . . . . . . . . . . p. 11
Programmer votre répertoire personnel. Personnaliser votre
accueil vocal. L’assistant personnel : un seul numéro pour vous
joindre. Modifier votre mot de passe.
5.
Rester en contact . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . p. 13
Renvoyer vos appels vers votre messagerie vocale ou un autre
numéro. A votre retour, consulter votre messagerie vocale.
Activer/désactiver l’assistant personnel.
6.
L’Esprit d’Entreprise. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . p. 14
Intercepter un appel. Répondre à la sonnerie générale. Envoyer
une copie d’un message vocal.
Déclaration de conformité. . . . . . . . . . . . . . . . . p. 15
3eh21003.fm Page 3 Jeudi, 16. janvier 2003 5:31 17