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Rev. 01/2007
SUZUKI LIGNE ACCESSOIRES
1. Vérifier la présence de toutes les pièces dans le Kit.
2. S’assurer de l’intégrité de chaque pièce.
3. Garer le véhicule de manière stable.
4. Retirer la clé du contacteur de démarrage.
5. Protéger chaque pièce après l’avoir déposée du véhicule.
6. Prêter attention à ne pas endommager une partie quelconque du véhicule pendant les opérations d’installation.
ATTENTION
L’installation du système d’alarme exige un bon niveau technique et une excellente connaissance
de comment on doit travailler sur le véhicule. Pour effectuer une installation sure et correcte,
veuillez vous adresser à un concessionnaire SUZUKI.
REMARQUES
L’installation électrique d’origine du véhicule est prévue pour la connexion du système d’alarme.
Les deux connecteurs (connecteur unipolaire et connecteur à quatre pôles, fermé)
se trouvent dans la partie arrière, derrière le flanc latéral gauche).
Photo 1: Démonter le cache du contacteur à clé (A), déposer les deux demi-carénages couvrant le
réservoir côté droit et côté gauche (B).
Photo 2: Déposer les deux flancs côté droit et côté gauche (C), enlever la selle (D) et soulever le réservoir
(E).
REMARQUES
Mettre sur le support prévu à cet effet pour maintenir le réservoir soulevé en toute sécurité.
PRÉPARATION POUR L’INSTALLATION
ÉTAPES DE L’INSTALLATION
FR
Instructions de Montage
Photo 3: Couper à moitié le ruban adhésif (F), ne pas enlever les pellicules de protection.
Relier le connecteur du câblage d’alarme à la centrale, mettre le capuchon en caoutchouc dans son siège
et le fixer par un collier en plastique (G).
REMARQUES
Ne pas enlever la dernière pellicule de protection du ruban adhésif.
Photo 4: Nettoyer et éliminer toute trace graisseuse de la partie du châssis sur laquelle sera placée la
centrale d’alarme, avec la bouche de la sirène tournée vers le bas. Appliquer les deux morceaux de ruban
adhésif (H), préalablement coupés.
Photo 5: Mettre en place l’ensemble alarme (
avec la bouche de la sirène vers le bas) et appuyer au
niveau du fond de l’alarme pendant au moins 20 secondes (I).
Fixer le câblage d’alarme par le collier (L=260mm) sur la traverse de raccordement au châssis, au-dessous
du boîtier de filtre (L).
Etaler les deux parties du câblage d’alarme vers l’avant du véhicule, la plus courte à gauche alors que
la plus longue devra traverser le véhicule du côté droit (M). Fixer le câble par le collier (L=140mm).
Côté gauche, raccorder le connecteur à deux voies (indicateur de direction) du câblage d’alarme avec le
connecteur opposé du câblage original. Fixer le connecteur par le collier (L=140mm) (N).
Laisser en vue le connecteur à deux voies noir pour la connexion de la LED (O).
Photo 6: Côté droit, relier le connecteur à deux voies (indicateur de direction) du câblage d’alarme avec
le connecteur opposé du câblage original. Fixer le connecteur par le collier (L=140mm) (P).
Photo 7: Poser le câblage d’alarme le long du circuit électrique original, utiliser les points de fixation
prévus sur le véhicule, (Q) et (R).