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Démarrage et arrêt du
moteur
Mode manuel
La DEL verte au-dessus du bouton Auto est éteinte (le
contrôleur est au mode manuel). Lorsqu’il n’y a pas
d’alarme d’arrêt active, le moteur peut être démarré
en appuyant sur le bouton de démarrage (Start). La
DEL verte au-dessus du bouton clignote alors. Une
DEL clignote lors de la procédure de démarrage,
du refroidissement ou de l’arrêt. Lorsque le moteur
est déjà démarré, la DEL verte cesse de clignoter
et s’allume en continu. La génératrice est prête à
charger.
Appuyer sur le bouton d’arrêt (Stop) pour arrêter le
moteur. Appuyer d’abord pour ouvrir le disjoncteur et
démarrer ensuite la procédure de refroidissement et
d’arrêt. Lorsqu’on appuie de nouveau sur ce bouton,
le contrôleur arrête immédiatement le moteur. Pour
arrêter rapidement le moteur, maintenir le bouton
d’arrêt (Stop) jusqu’à l’arrêt du moteur.
Mode automatique
La DEL verte au-dessus du bouton Auto est allumé (le
contrôleur est au mode automatique). Vous ne pouvez
pas démarrer le moteur ou connecter une charge
en appuyant sur le bouton de démarrage (Start). Le
contrôleur se met automatiquement en marche lorsque
toutes les conditions de démarrage et de connexion de
charges sont atteintes.
AVIS
Le moteur en mode automatique NE peut PAS
être arrêté à l’aide du bouton d’arrêt (Stop).
Arrêt non confirmé inactif : La sortie O04 Alarm
est fermée, la DEL rouge au-dessus du bouton d’arrêt
clignote. Le symbole d’arrêt est affiché dans le coin
supérieur droit de l’écran et le symbole d’avertissement
pertinent s’affiche dans l’historique avec la marque
des heures de fonctionnement. Appuyer sur le bouton
d’arrêt (Stop) pour confirmer une alarme d’arrêt
Arrêt confirmé inactif : La sortie O04 Alarm est
ouverte. Il est alors possible de démarrer le moteur
lorsque tous les arrêts sont inactifs et confirmés.
Messages ECU
Les messages de diagnostic sont lus et affichés dans
l’historique sous le symbole d’avertissement ECU. Le
nombre SPN J1939 (numéro de paramètre suspect)
standard et le FMI (identifiant de mode de panne) sont
affichés. Sur le Portail Power, vous pouvez trouver
une liste des messages de diagnostic pour chaque
ECU.