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Sommaire
Prise en main..............................................................................................................3
Branchement d’un amplificateur et d’un système d’écoute................................................................. 3
Mise sous tension ....................................................................................................................................... 4
Luminosité de l’écran LCD (Contrast)......................................................................................... 5
Mise hors tension ............................................................................................................................ 5
Écoute du morceau de démonstration.....................................................................6
Essai des sons de l’instrument ................................................................................7
Sélection des Patches et écoute des sons................................................................................................. 7
Sélection des Patches au sein d’une liste ..................................................................................... 8
Écoute des Patches par phrases préenregistrées (Phrase Preview) ......................................... 9
Sélection des Patches par catégorie .............................................................................................. 9
Sélection de Patches au sein de la liste des favoris.............................................................................. 11
Exécution de sons de percussions au clavier (Rhythm Set) ............................................................... 12
Superposition de deux ou plusieurs sons/patches (Mode Layer )................................................... 14
Partage du clavier et attribution de sons différents à chaque partie (Mode Split) ......................... 16
Utilisation des effets du Fantom ............................................................................................................18
Activation/désactivation des effets............................................................................................ 18
Essai de quelques fonctionnalités des performances .........................................19
Création d’effets par les mouvements des mains (Contrôleur D-Beam).......................................... 19
Modification des paramètres du contrôleur D-Beam .............................................................. 20
Utilisation des contrôles et boutons en temps réel (Realtime Controller) .......................................21
Modification des paramètres des contrôles temps réel ........................................................... 22
Jeu avec arpégiateur (Arpeggiator)........................................................................................................ 23
Modification des paramètres de l’arpégiateur.......................................................................... 24
Déclenchement des Patterns à partir des touches du clavier............................................................. 25
Modification des paramètres des Patterns ................................................................................ 26
Autres fonctions d’exécution.................................................................................................................. 27
Vélocité/After-touch .................................................................................................................... 27
Pitch-bend/Levier de modulation.............................................................................................. 27
Transposition d’octave (Oct) ....................................................................................................... 27
Transposition (Trans) ...................................................................................................................28
Pédale de maintien........................................................................................................................ 28
Pédale d’expression ...................................................................................................................... 29
Lecture des morceaux de la disquette de démonstration....................................30
Lecture directe d’un morceau sur la disquette (Quick Play) .............................................................30
Lecture enchaînée de plusieurs morceaux (Chain Play)..................................................................... 31
Déclenchement d’un Pattern à partir d’une touche du clavier (RPS)............................................... 32
Utilisation du séquenceur pour la création d’un Song.........................................34
Effacement d’un morceau en mémoire interne (Song Initialize)....................................................... 34
Sélection d’un «Multitimbre» ................................................................................................................. 35
Utilisation des Patterns pour créer l’accompagnement rythmique .................................................. 37
Sélection de la piste à enregistrer................................................................................................ 37
Choix d’une méthode d’enregistrement.................................................................................... 37
Lecture et enregistrement de Patterns ....................................................................................... 38
Utilisation de l’arpégiateur pour enregistrer une piste de basse ...................................................... 39
Utilisation du clavier pour enregistrer une piste mélodique............................................................. 40
Sauvegarde du morceau sur disquette.................................................................................................. 42
Formatage d’une disquette.......................................................................................................... 42
Sauvegarde d’un morceau sur disquette................................................................................... 44
Edition du morceau après enregistrement ........................................................................................... 46