Entretien et réparation.
Vous devez prendre les mesures suivantes pour faire réparer ou entretenir votre produit
Belkin :
1. Communiquez avec Belkin Ltd., Express Business Park, Shipton Way, Rushden, NN10 6GL,
Royaume-Uni. Assistance technique Belkin Europe : 00 800 223 55 460, dans les 15 jours
suivant l’événement. Préparez-vous à fournir les informations suivantes :
a. Référence du produit Belkin.
b. Lieu d’achat du produit.
c. Date d’achat du produit.
d. Une copie du reçu original.
2. Le représentant du service client Belkin vous donnera alors toutes les instructions
sur la façon d’expédier votre facture et le produit Belkin et la façon de présenter
votre réclamation. Belkin Corporation se réserve le droit d’examiner le produit Belkin
endommagé. Tous les frais d’expédition du produit Belkin à Belkin Corporation pour
inspection seront entièrement à la charge de l’acheteur. Si Belkin détermine, à son
entière discrétion, qu’il est peu pratique d’expédier l’équipement endommagé à
Belkin Corporation, elle peut désigner, à son entière discrétion, un atelier de réparation
pour inspecter l’équipement et évaluer le coût des réparations. Les coûts, s’il en est,
pour l’expédition de l’équipement jusqu’à l’atelier de réparation et le retour, et pour
l’estimation, seront entièrement assumés par l’acheteur. L’équipement endommagé doit
être disponible pour inspection jusqu’à ce que la demande de réclamation soit réglée.
Lorsqu’un règlement intervient, Belkin Corporation se réserve le droit d’être subrogé en
vertu de quelque police d’assurance que l’acheteur pourrait avoir.
Garantie |
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Garantie limitée de 3 ans du produit de Belkin Corporation