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Refaire glisser le coin de fendage dans le cylindre et
remonter l’axe de chape, la rondelle et la goupille.
a. Déposer la goupille fendue (# 16) et l’axe
de chape (# 15) du levier de commande (# 9).
b. Tourner le levier de commande vers le haut pour
contrôler la soupape et remettre l’axe de chape
en place.
c. Introduire à nouveau la goupille fendue dans
l’axe de chape et détendre les extrémités
en avant.
d. Monter la plaque de débourrage restante.
a. Fixer le tuyau hydraulique à la barre d’attelage
à l’aide d’une attache P (# 4), d’un boulon
hexagonal de 3/8 x 1" (# 19) et d’un écrou
hexagonal (# 20).
b. Pousser la machine hors du fond de la caisse.
a. Ajouter de l’huile hydraulique ISO 32 (# 18) dans
le réservoir. Voir le manuel du propriétaire.
b. Vérifier le niveau d’huile moteur et faire l’appoint
le cas échéant. Voir le manuel du moteur.
c. Faire l’appoint de carburant et mettre le moteur
en marche et le laisser se réchauffer.
Voir le manuel du moteur et le manuel
du propriétaire.
d. Ouvrir complètement et refermer 3 ou 4 fois
le cylindre.
e. Arrêter le moteur.
f. Vérifier le niveau d’huile hydraulique avec
la jauge et faire l’appoint le cas échéant.
8.
9.
Poser l’axe de chape, la rondelle et la goupille.
Tourner
le levier
vers le haut.
15, 16
9
10.
11.
AVERTISSEMENT : ÉVITER
LES BLESSURES. NE PAS continuer
avant d’avoir bien compris les règles
d’utilisation et de sécurité.
Lire et comprendre intégralement
le manuel du propriétaire avant
de continuer.