4CORNING LSE LOW SPEED ORBITAL SHAKER
6.0 Maintenance et nettoyage
Aucune maintenance ou de graissage de routine n’est requise.
Il est recommandé de garder l’agitateur propre pour assurer un fonctionnement long et
sans problème.
Le boîtier extérieur de la plate-forme de l’agitateur peut être nettoyé à l’aide d’un chiffon doux
humide si nécessaire. N’utilisez pas de nettoyants agressifs ou abrasifs (acétone, nitro, cire, etc.)
Cela risquerait d’endommager irréversiblement la finition de l’agitateur.
Avant de nettoyer l’agitateur, débranchez systématiquement le cordon
d’alimentation de la prise murale. Assurez-vous que l’agitateur est éteint avant
d’installer une plate-forme supplémentaire.
7.0 Garantie limitée
Corning Incorporated (Corning) garantit que ce produit ne présente aucun vice matériel ou
de fabrication pendant une période de deux (2) ans à partir de la date d’achat. CORNING NE
RECONNAÎT AUCUNE AUTRE GARANTIE, QU’ELLE SOIT EXPLICITE OU IMPLICITE, NOTAMMENT
TOUTES LES GARANTIES IMPLICITES DE VALEUR MARCHANDE OU D’ADÉQUATION À UN USAGE
PARTICULIER. La seule obligation de Corning se limite à la réparation ou au remplacement,
à sa discrétion, de tout produit ou pièce comportant un vice matériel ou de fabrication dans
la période de garantie, du moment que l’acheteur avertit Corning de ce défaut. Corning ne
sera en aucun cas tenu responsable des dommages accessoires ou indirects, de la perte
commerciale ou de tout autre dommage résultant de l’utilisation de ce produit.
Cette garantie n’est valide que si le produit est utilisé aux fins prévues et en respectant les
directives spécifiées dans le mode d’emploi fourni. Cette garantie ne couvre pas les dommages
causés par un accident, une négligence, un mauvais usage, un entretien inapproprié, des
catastrophes naturelles ou toute autre cause ne résultant pas de vices matériels ou de
fabrication d’origine. Cette garantie ne couvre pas les balais de moteur, fusibles, ampoules,
batteries, ainsi que tout dommage de la peinture ou de la finition. Les réclamations pour
dommage survenu pendant le transport doivent être présentées au transporteur.
Si ce produit tombe en panne dans la période de temps spécifiée en raison d’un vice matériel
ou de fabrication, veuillez contacter le service après-vente de Corning au 800.492.1110. En
dehors des États-Unis, appelez le +1.978.442.2200 ou contactez votre distributeur Corning
local.
Le service après-vente de Corning organisera un entretien local si possible ou enverra un
numéro d’autorisation de retour de matériel et des instructions d’expédition. Les produits
reçus sans autorisation seront retournés. Tous les éléments retournés pour être réparés
doivent être envoyés, port payé, dans leur emballage d’origine ou un autre carton adapté, et
rembourrés pour éviter les dommages. Corning ne sera en aucun cas tenu responsable des
dommages subis en cas d’emballage inapproprié. Pour les gros appareils, Corning peut choisir
de réaliser les réparations sur place.
Certains États n’autorisent pas la limitation de durée des garanties implicites ni l’exclusion ou
la limitation des dommages accessoires ou indirects. Cette garantie vous confère des droits
légaux spécifiques. Vous pouvez jouir d’autres droits, lesquels peuvent varier d’un État à un
autre.
Personne ne peut accepter, à titre personnel ou pour le compte de Corning, d’autres
obligations de responsabilité, ou prolonger la période de cette garantie.