Transfert d’appels (à des postes internes)
Transfert sans annonce (une étape)
Composer
*
1. Puis composer le numéro du poste à trois chiffres et raccrocher.
Transfert annoncé (deux étapes)
Appuyer sur Flash pour placer l’appelant en attente. Attendre la tonalité,
composer le poste à trois chiffres. Si la personne accepte de prendre l’appel,
composer
*
2 puis raccrocher. Si la personne refuse de prendre l’appel,
appuyer sur Flash pour reprendre l’appel.
Transfert à une boîte vocale
Composer
*
8.
Puis composer le numéro du poste à trois chiffres et raccrocher
.
Renvoi d’appel
Créer un renvoi d’appel
Composer
*
72. Attendre la tonalité, puis composer le numéro de téléphone,
auquel seront renvoyés les appels, suivi du #.
Désactiver ou activer le renvoi Composer
*
74 et suivre les instructions au téléphone.
Accéder à une boîte vocale
À partir de votre poste Composer votre propre numéro de poste.
À partir de votre navigateur* Ouvrir une session sur http://ofce.ooma.com
À partir de votre téléphone intelligent** Téléchargerl’applicationmobileOomaOfceetouvrirunesession.
À partir d’un autre poste ou d’une
Composer votre numéro directement. Attendez de tomber sur votre
autre ligne de téléphone
messagerie vocale. Appuyez sur
*
, puis composer votre NIP.
À partir de la réceptionniste virtuelle Dès que la réceptionniste virtuelle parle, appuyer sur
*
.
Ensuite, composer le numéro de votre poste, suivi de votre NIP.
* Ouvrez une session avec votre numéro de téléphone, numéro de poste et mot de passe que votre administrateur vous a donnés.
**
Votre administrateur doit activer l’application mobile pour votre poste. Ouvrez une session avec les mêmes renseignements que vous utilisez sur le navigateur.
Configurer votre boîte vocale
Enregistrer / modier votre message Sélectionner l’Option 5 dans le menu principal de votre boîte vocale,
de bienvenue puis l’Option 1.
Enregistrer / modier votre nom Sélectionner l’Option 5 dans le menu principal de votre boîte vocale,
puis l’Option 2.
Modier votre NIP Sélectionner l’Option 5 dans le menu principal de votre boîte vocale,
puis l’Option 3.