15
Service à la clientèle
Si vous avez une réclamation au titre de cette garantie, veuillez
composer notre numéro d’assistance à la clientèle. Pour un
service plus rapide, veuillez avoir à la portée de la main les
numéros de modèle, de série et de type pour que l’opérateur
puisse vous aider. Ces numéros se trouvent sur le boîtier du
moteur de votre couteau électrique.
MODÈLE : __________ TYPE : __________ SERIE : ___________
Numéro d’assistance à la clientèle : 1-877-556-0973
Conservez ce numéro pour référence ultérieure !
Demandes de renseignement par courriel : www.wal-mart.com
Garantie limitée de deux ans
14
Que couvre la garantie ?
• Tout vice de matériau ou de fabrication.
Pendant combien de temps après l’achat initial ?
• Deux ans.
Que ferons-nous ?
• Nous vous fournirons un appareil neuf.
• L’appareil offert en échange est garanti pour le reste de la période
de garantie de deux ans du produit d’origine.
Comment faire une réclamation ?
• Conservez votre reçu.
• Emballez bien l’appareil. Nous recommandons l’utilisation de la
boîte et du matériel d’emballage d’origine.
• Retournez le produit au magasin WAL
★
MART le plus près ou
téléphonez à l’assistance à la clientèle au 1-877-556-0973.
Quelles sont les exclusions au titre de la garantie ?
• Les pièces et récipients en verre, couteau/tamis, lames et/ou
agitateurs.
• L’utilisation à des fins commerciales ou tout autre usage non
prescrit dans le mode d’emploi.
• Les dommages causés par le mésusage, l’abus ou la négligence.
• Les produits achetés ou réparés à l’extérieur du Canada.
Comment la loi provinciale affecte-t-elle cette garantie ?
• Cette garantie vous confère des droits spécifiques et vous pouvez
également jouir d’autres droits qui peuvent varier d’une province à
l’autre.
• WAL
★
MART décline toute responsabilité concernant les dommages
ou les pertes accidentels causés par cet appareil. Certaines provinces
ne permettent pas l’exclusion ou la restriction des dommages ou
des pertes accidentelles, de telle sorte que cette renonciation peut
ne pas vous être applicable.
Qu’advient-il si vous avez acheté le produit aux États-Unis, au Canada,
ou au Mexique et que vous avez un problème alors que vous l’utilisez
en dehors du pays de l’achat ?
• Cette garantie n’est valable que dans le pays de l’achat et si vous
suivez les modalités de réclamation au titre de la garantie tel
qu’indiqué.