6FF 301-1 E348fr1_02.doc
G r a i s s a g e Moteur à air comprimé
Dégâts materiels
Le graissage du moteur à air comprimé
est très important. Une utilisation de
courte durée sans graissage suffit pour
provoquer la panne du moteur.
Montez un graisseur à pulvérisation d'huile dans la
conduite à air comprimé (par ex. Atlas Copco DIM
25).
Contrôle de l'alimentation en huile du moteur
Alors que la machine est en marche, placez un
morceau de papier devant l'ouverture d'échappement
de l'air placée dans le carter-moteur. La formation de
taches d'huile indique que l'alimentation en huile est
suffisante.
Huiles recommandées (graissage du moteur à air
comprimé) :
• BP Energol RD 80 (-15 à +10° C),
• BP Energol RD-E80 (+10 à +30° C),
• Shell Tellus Oil 15 (-15 à +10° C),
• Torculla 33 (+10 à +30° C).
Nettoyage
Nettoyez le tamis 327 toutes les 10 heures de service
afin d'éviter un étranglement ou une réduction de
puissance.
Figure du tamis 327, voir liste des pièces de
rechange.
Remplacement des palettes d'aube
La puissance de la machine diminue lorsque les
palettes d'aube sont trop fortement usées.
De même que toutes les autres réparations, le
remplacement des palettes d'aube doit être effectué
par des personnes qualifiées !
Jeu de palettes d'aube (4) au niveau du rotor
du moteur à air comprimé. Figure, voir
position 315 dans la liste des pièces de
rechange.
Réparations
Risque de blessure
Les outils pneumatiques sont conformes aux
prescriptions de sécurité en vigueur. Les
réparations ne doivent être effectuées que
par des personnes qualifiées, afin d'éviter
tout risque d'accident pour l'utilisateur.
Utilisez uniquement des pièces de rechange
d'origine.
Veuillez tenir compte des indications de la plaque
signalétique.
Les adresses des filiales TRUMPF figurent en
annexe de ces instructions de service.
Instructions de montage
Si des parties de la machine ont été démontées, il
convient de veiller lors du remontage, que les vis et
les écrous orrespondent aux données suivantes :
Fig. 14423
• qu'ils soient serrés avec le couple de serrage
approprié
• qu'ils soient bloqués avec de la Loctite 262
Vue du dessous de la machine à fermer les plis Fig. 14423
d'agrafes F301. La glissière de guidage (→ pos. 21
dans la description des pièces de rechange) est
démontée.
"
!
% !
&
Pos. Désignation Couple de
serrage
prescrit
Blocage du
filetage à haute
rigidité, collé avec
13 Rouleau (30°) 24 Nm Loctite 262
14 Rouleau (75°) 24 Nm Loctite 262
17 Rouleau
d'entraînement
(30°)
24 Nm -
18 Rouleau
d'entraînement
(75°)
24 Nm -
22 Ecrou à fente 6 Nm
(le verrouillage
doit être fermé)
Loctite 262
23 Goupille
cylindrique
5 m 6 x 24
DIN 6325
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