FRANÇAIS
Préparatifs
Placez deux animaux d’une même espèce dans chaque sac (soit 12 par sac). Prenez les 48
cartes de piste et divisez-les en trois piles selon leur verso. Mélangez les trois piles séparément
et
osez-les côte à côte, face cachée, au centre de la table. La carte du dessus est retournée et
lacée
ace visible devant la pile.
Em
ilez les
uatre cartes de manche de sorte
ue vous
uissiez voir le « 1 » sur la carte du
essus.
l y a quatre cartes de départ. Elles représentent toutes un taxi d’une couleur di
érente.
haque joueur prend une carte de départ et la pose, face visible, devant lui. Les cartes de
épart supp
émentaires ne servent pas.
Les cartes de duel indiquent quels joueurs jouent ensuite l’un contre l’autre. Retirez du jeu les
cartes de duel comportant une couleur de taxi qu’aucun joueur n’a choisie. Mélangez les cartes
e duel restantes et empilez-les, face cachée.
Déroulement de la partie
Vous jouez en plusieurs manches. Retournez la carte de duel du dessus et posez-la, face visible,
au centre
e
a ta
e. Les cou
eurs
es taxis re
résentés sur
a carte
éterminent
es
eux
oueurs qui s’a
rontent en duel
Le
oueur
ont
e taxi
e
rousse a une patte sur
e capot est
e c
a
en
er. I
c
oisit un sac sans
e
arder dedans et le pose devant lui. Son adversaire prend l’autre sac et le pose é
alement
v
n
l
i.
Les deux
oueurs doivent ensuite essa
er de sortir de leur sac un animal qui se trouve à l’arrêt
e taxi d’une des trois cartes de piste retournées. La carte de piste correspondante doit égale-
ent corres
ondre à leurs cartes de
iste (voir ci-dessous. « Les bonnes cartes de
iste »)
l
Gar
ez
es mains
errière
e
os. L’a
versaire
onne
e si
na
e
épart
D
n
xi
!
rêts ? Partez ! ». Vous jouez en même temps et chacun essaie de sortir aussi vite que pos-
ible de son sac un animal corres
ondant à l’un des arrêts de taxi se trouvant au centre de la
plateau de
eu pour 3
oueurs)