Epson EX90 Warranty

Taper
Warranty
Déclaration de conformité
Selon la norme 47CFR, parties 2 et 15 régissant les ordinateurs personnels et périphériques de classe B, et/ou
les unités centrales et les dispositifs d’alimentation électrique utilisés avec les ordinateurs personnels de classe B :
Nous : Epson America, Inc.
Situés à : 3840 Kilroy Airport Way
MS 3-13
Long Beach, CA 90806
Téléphone : (562) 290-5254
Déclarons sous notre seule et unique responsabilité que le produit identifié dans la présente est conforme à la
norme 47CFR, parties 2 et 15, des règles FCC régissant les dispositifs numériques de classe B. Chaque
produit commercialisé est identique à l’appareil représentatif testé et jugé conforme aux normes. Les dossiers
tenus indiquent que l’équipement produit se situe dans les limites acceptables, du fait de la production en
quantité et des essais réalisés sur une base statistique, en conformité avec le règlement 47CFR, alinéa 2.909.
Le fonctionnement est soumis aux deux conditions suivantes : (1) cet appareil ne doit pas causer de
brouillage préjudiciable et, (2) cet appareil doit accepter tout brouillage reçu, y compris le brouillage pouvant
provoquer un fonctionnement indésirable.
Nom commercial : Epson
Type de produit : Projecteur
Modèle : H307A
Nom de marketing : EX90
Garantie limitée d’Epson America, Inc.
Garantie de base de deux ans et garantie de 90 jours sur la lampe
Ce que couvre la garantie : Epson America, Inc. (« Epson ») garantit au premier acheteur au détail que le
produit Epson couvert par la présente garantie limitée, s’il est acheté neuf et utilisé seulement au Canada ou
aux États-Unis, sera exempt de défaut de fabrication et de vice de matériau pendant une durée de deux (2)
ans à compter de la date d’achat d’origine (à l’exception de la garantie sur la lampe du projecteur qui est de
90 jours). Pour toute intervention au titre de la garantie, vous devez fournir la preuve de la date d’achat
d’origine.
Ce que fera Epson pour remédier aux problèmes : Si votre produit doit être réparé, Epson vous demandera
d’apporter le produit dans son emballage d’origine ou un emballage équivalent, accompagné de la preuve
d’achat d’origine, à votre revendeur Epson ou au centre de service agréé indiqué par Epson. Epson pourra, à
son choix, réparer ou remplacer l’appareil défectueux sans frais de pièces ou de main d’œuvre. Lorsqu’une
intervention au titre de la garantie nécessite l’échange du produit ou d’une pièce, l’article remplacé devient
propriété d’Epson. Le produit ou la pièce de rechange pourront être neufs ou avoir été remis à neuf selon les
normes de qualité d’Epson et, au choix d’Epson, le produit de remplacement peut être un autre modèle de
type et de qualité semblables. La responsabilité d’Epson pour le remplacement du produit couvert par la
présente garantie ne peut dépasser le prix de vente d’origine du produit couvert. Les produits et pièces de
rechange sont couverts pour la période de garantie restante du produit couvert par la présente garantie
limitée. Toutefois, chaque lampe de rechange porte la garantie de 90 jours énoncée plus haut.
EX90 DOC Warranty.fm Page 3 Tuesday, January 15, 2008 9:01 AM
Ce que la garantie ne couvre pas : La présente garantie ne s’applique pas aux produits réusinés ou remis à neuf.
Cette garantie suppose l’utilisation normale du produit. Une utilisation 24 heures sur 24 ou toute autre
utilisation continue ou excessive soumet l’appareil à des contraintes inhabituelles et n’est pas considérée
comme une utilisation normale. Cette garantie ne couvre pas les consommables (p. ex. fusibles) autres que les
lampes. La présente garantie n’est pas transférable. Epson ne sera pas tenue d’effectuer d’intervention au titre
de la garantie lorsque l’étiquette ou le logo Epson, le numéro de série ou la plaque signalétique ont été enlevés
de l’appareil, ou si le produit n’est pas correctement entretenu ou ne fonctionne pas correctement en raison
d’une mauvaise utilisation, d’une utilisation abusive, d’une installation incorrecte, d’une négligence, d’avaries
lors du transport, de dommages causés par un incendie, une inondation, la foudre, une surtension électrique,
des problèmes logiciels, une interaction avec des produits de marque autre qu’Epson ou d’une intervention
effectuée par un tiers autre qu’un prestataire de service Epson agréé. Les frais d’affranchissement, d’assurance
ou d’expédition engagés pour faire réparer votre produit Epson au titre de la garantie avec retour en atelier
seront à votre charge. Si une anomalie déclarée ne peut être identifiée ou reproduite, les frais engagés seront à
votre charge.
CE QUI PRÉCÈDE CONSTITUE LA SEULE GARANTIE ET EXCLUT TOUTE AUTRE
GARANTIE, EXPRESSE OU IMPLICITE, Y COMPRIS, MAIS SANS S’Y LIMITER, TOUTE
GARANTIE IMPLICITE DE QUALITÉ MARCHANDE, DE NON-VIOLATION OU D’APTITUDE
À UNE FIN PARTICULIÈRE. CERTAINES LOIS N’AUTORISENT PAS L’EXCLUSION DES
GARANTIES IMPLICITES. SI CES LOIS S’APPLIQUENT À VOUS, TOUTES LES GARANTIES
EXPRESSES OU IMPLICITES SE LIMITENT À LA PÉRIODE DE GARANTIE DÉFINIE CI-
DESSUS. SAUF DISPOSITIONS CONTRAIRES, TOUTE DÉCLARATION OU GARANTIE FAITE
PAR UNE AUTRE PERSONNE OU SOCIÉTÉ EST NULLE. EN CAS D’ÉCHEC DU RECOURS CI-
DESSUS, LA SEULE RESPONSABILITÉ D’EPSON SERA LIMITÉE À UN REMBOURSEMENT DU
PRIX PAYÉ POUR LE PRODUIT EPSON COUVERT PAR LA PRÉSENTE GARANTIE LIMITÉE.
SAUF DISPOSITIONS CONTRAIRES DANS CETTE GARANTIE ÉCRITE, NI EPSON AMERICA,
INC. NI SES FILIALES NE POURRONT ÊTRE TENUES RESPONSABLES EN CAS DE PERTE,
GÊNE OU DOMMAGES, Y COMPRIS LES DOMMAGES DIRECTS, SPÉCIAUX, ACCESSOIRES
OU INDIRECTS DÉCOULANT DE L’UTILISATION OU DE L’IMPOSSIBILITÉ D’UTILISATION
DU PRODUIT EPSON, QUE CE SOIT À LA SUITE DU NON-RESPECT DE LA GARANTIE OU
D’UNE AUTRE THÉORIE JURIDIQUE.
Au Canada, les garanties englobent les garanties et les conditions.
Certains territoires n’autorisant pas les limitations qui s’appliquent à la durée d’une garantie implicite et
d’autres n’autorisant pas l’exclusion ou la limitation des dommages accessoires ou indirects, il est possible que
les limitations et exclusions ci-dessus ne s’appliquent pas à vous.
La présente garantie vous donne des droits juridiques spéciaux auxquels peuvent s’ajouter d’autres droits
pouvant varier d’un territoire à l’autre.
Pour obtenir les coordonnées d’un revendeur autorisé Epson le plus près de vous, visitez notre site Web, à
l’adresse : www.epson.ca.
Pour obtenir les coordonnées du centre de service agréé Epson le plus près de vous, visitez www.epson.ca.
Ou encore, communiquez avec Epson Connection
MS
au (800) 637-7661 + NIP, au (905) 709-3839
(Canada) ou au (562) 276-4394 (É.-U.). Vous pouvez également nous écrire à l’adresse suivante : Epson
America, Inc., P.O. Box 93012, Long Beach, CA 90809-3012, É.-U.
Printed in: XXXXX
Pays d’impression : XXXXX
CPD-25218
EX90 DOC Warranty.fm Page 4 Tuesday, January 15, 2008 9:01 AM
  • Page 1 1
  • Page 2 2
  • Page 3 3
  • Page 4 4

Epson EX90 Warranty

Taper
Warranty

dans d''autres langues