Une température excessive peut être due à un dysfonctionnement du ventilateur
du radiateur si le niveau du fluide de refroidissement se situe dans la plage pre-
scrite. Contrôlez le fusible pour le ventilateur du radiateur, le remplacer si néces-
saire » page 252, Fusibles dans le compartiment moteur.
Si le voyant s'allume bien que le niveau de liquide de refroidissement soit cor-
rect ainsi que le fusible du ventilateur, , ne poursuivez pas la route !
Faites appel à l'assistance d'un atelier spécialisé.
AVERTISSEMENT
■
Si vous devez arrêter le véhicule pour des raisons techniques, garez le véhi-
cule dans un endroit sûr à l'écart de la circulation, coupez le moteur et allumez
les feux de détresse » page 54.
■
Ouvrez le vase d'expansion du fluide de refroidissement avec précaution. Le
système de refroidissement est sous pression lorsque le moteur est chaud -
risque de brûlures ! En conséquence, laissez refroidir le moteur avant de dé-
visser le bouchon du moteur.
■
Ne touchez pas le ventilateur du radiateur. Le ventilateur du radiateur peut
se mettre en marche de lui-même, même lorsque le contact est coupé.
Capot-moteur
Lisez tout d'abord l'exposé introductif et les consignes de sécurité
figurant à la page 13.
Le voyant
s'allume lorsque le capot-moteur est déverrouillé.
AVERTISSEMENT
Si vous devez arrêter le véhicule pour des raisons techniques, garez le véhicu-
le dans un endroit sûr à l'écart de la circulation, coupez le moteur et allumez
les feux de détresse » page 54.
Capot du coffre à bagage
Lisez tout d'abord l'exposé introductif et les consignes de sécurité
figurant à la page 13.
Le voyant
s'allume lorsque le capot du coffre à bagages est ouvert.
AVERTISSEMENT
Si vous devez arrêter le véhicule pour des raisons techniques, garez le véhicu-
le dans un endroit sûr à l'écart de la circulation, coupez le moteur et allumez
les feux de détresse » page 54.
Direction assistée / verrouillage de la direction (système
KESSY)
Lisez tout d'abord l'exposé introductif et les consignes de sécurité
figurant à la page 13.
Direction assistée
Quand le voyant
s'allume, ceci signifie que la direction assistée est en panne
partielle et qu'il faudra éventuellement exercer une force de braquage plus im-
portante. Faites appel à l'assistance d'un atelier spécialisé.
Si le voyant
s'allume, ceci signifie que la direction assistée est en panne totale
et l'assistance du braquage ne fonctionne plus (une force de braquage nettement
plus importante est nécessaire). Faites appel à l'assistance d'un atelier spécialisé.
Verrouillage de la direction (système KESSY)
›
Il n'est pas possible de déverrouiller le blocage de la direction tant que le voyant
clignote. Autres informations » page 34, KESSY.
›
Lors que le voyant
clignote, un avertissement sonore retentit et le message
Verrouillage de la direction : atelier !) , ceci signifie que le verrouillage électro-
nique de la direction est défectueux. Faites appel à l'assistance d'un atelier spé-
cialisé.
›
Lorsque le voyant
clignote, qu'un signal sonore retentit et que le message
Blocage de direction défectueux apparaît, ceci signifie que le verrouillage élec-
trique de la direction est défectueux. Garez le véhicule
et ne poursuivez pas
la route. Après avoir coupé le contact, il n'est plus possible de bloquer la direc-
tion, d'activer les consommateurs électriques (par ex. autoradio, systèmes de
navigation), de remettre le contact, ni de faire démarrer le moteur. Faites appel
à l'assistance d'un atelier spécialisé.
AVERTISSEMENT
Si vous devez arrêter le véhicule pour des raisons techniques, garez le véhicu-
le dans un endroit sûr à l'écart de la circulation, coupez le moteur et allumez
les feux de détresse » page 54.
16
Utilisation