Informations générales sur le produit
4 Mise à jour de la documentation Olivetti DP N17
Un envoi, un
traitement RIP,
plusieurs
impressions
L’imprimante de base est configurée avec une mémoire flash de 8 Mo et 16 Mo
de mémoire DRAM, ce qui suffit pour imprimer la plupart des travaux.
L’imprimante utilise la mémoire disponible pour stocker tous les travaux RIP
(traitement d’image tramée) compressés pour supporter les fonctions “un envoi,
un traitement RIP, plusieurs impressions” lors de l’impression de jeux assemblés.
Cette fonction permet d’imprimer à une vitesse maximale toutes les copies d’une
impression à plusieurs exemplaires.
De la mémoire supplémentaire ou l’option de disque dur peuvent être requis pour
gérer les jeux assemblés de travaux volumineux ou complexes. Lorsque l’option
de disque dur est installée, des jeux assemblés très volumineux peuvent être
traités.
A l’aide du disque dur, l’imprimante utilise la fonction “Intelligent Rip Once”.
L’imprimante détermine dans un premier temps si le travail tient dans la mémoire
disponible.
• Si le travail tient dans la mémoire, l’imprimante le traite et imprime le
nombre demandé de jeux assemblés à partir des données traitées en mémoire.
• Si le travail ne tient pas dans la mémoire disponible, l’imprimante traite le
travail et le stocke sur le disque dur. Les jeux assemblés reproduits à partir des
données traitées sur le disque.
Lorsque le disque dur n’est pas installé, et qu’il n’y a pas suffisamment de
mémoire pour gérer la totalité du travail, l’imprimante traite le travail “morceau
par morceau”. Le système traite le volume maximal du travail dans un premier
temps. Par exemple, pour un travail d’une longueur de 50 pages, si la mémoire
disponible peut stocker les 35 premières pages, le système imprime les 35
premières pages de chaque jeu. Le système imprime ensuite les 15 autres pages
de chaque jeu.
Support PDL
Les langages de description d’impression PCL5e, PCL6 (XL) et Adobe
PostScript 3 sont standard sur l’imprimante.
L’interpréteur PostScript 3 est un véritable interpréteur Adobe PostScript 3.
L’interpréteur PCL est une émulation.