Texte de Garantie
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir acheté ce produit AKIRA™ et de faire confiance à notre société. Ce produit répond aux normes
de sécurité en vigueur et a été soumis à des tests rigoureux durant sa fabrication.
Toutefois, dans l'éventualité d'un défaut, le produit ou sa(ses) pièce(s) défectueuse(s) (excepté des accessoires et les
consommables) seront réparés gratuitement (pièces, main d'œuvre et expédition dans les pays mentionnés ci-dessous) ou,
à la discrétion de AKIRA™, remplacés par un item similaire, à condition qu'ils aient été renvoyés dans les 24 (vingt quatre)
mois qui suivent la date du premier achat (date de réception), qu'ils présentent un défaut matériel et/ou de main d'œuvre
et qu'ils aient été achetés dans l'un des pays suivants : France (métropolitaine), Espagne, Italie, Portugal, Belgique,
Allemagne, Autriche, Suisse ou dans une boutique détaxée
Cette garantie n'est accordée que sur présentation de la facture ou du bon de caisse original indiquant la date d'achat et
le nom du revendeur, et de la présente carte de garantie portant mention du type de produit et de son numéro de série.
Le bénéfice de cette garantie pourra être refusé si la facture, le bon de caisse ou la carte de garantie a été modifié d'une
manière quelconque, effacé ou rendu illisible après l'achat original.
Enregistrement en ligne
Pour valider votre garantie, veuillez enregistrer votre produit AKIRA™ dans les 30 jours qui suivent
son achat sur http://www.akiraeurope.com
La présente garantie ne s'applique pas aux cas suivants :
1.Dommages d'origine accidentelle y compris, mais sans exclusive, la foudre, l'incendie, l'eau.
2.Produit endommagé par suite d'une négligence, d'une mauvaise utilisation, d'une utilisation contraire aux instructions
du mode d'emploi, d'une réparation et/ou d'une installation mal exécutée (liste non exhaustive). En particulier, un écran
brûlé par l'affichage excessivement prolongé d'une image fixe telle qu'un écran d'ordinateur ou des logos, comme décrit
dans le mode d'emploi, n'est pas couvert par la garantie.
3.Modifications, adaptations ou altérations du produit dans le but de l'utiliser dans un autre pays que ceux pour lesquels
il a été conçu et fabriqué, ou tout dommage résultant de telles modifications.
4.Utilisation différente de l'usage normal par un particulier dans le cadre domestique.
5.Défectuosité des pixels individuels lorsque le nombre de pixels défectueux est inférieur aux nombres suivants :Pixel
sombre : 7Pixel brillant ou scintillant : 3Nombre total de pixels défectueux : 8
Ces déclarations n'affectent pas vos droits statutaires en tant que consommateur dans le cadre de la législation nationale
en vigueur, ni vos droits de consommateur vis-à-vis du revendeur auquel vous avez acheté le produit.
Si vous avez un problème technique, qu'il soit couvert ou non par la garantie, veuillez en parler au revendeur qui vous a
vendu le produit.
Dans votre propre intérêt, nous vous recommandons de lire attentivement le mode d'emploi de votre produit AKIRA™
avant de prendre contact avec votre revendeur ou un centre de dépannage.Si vous avez des questions auxquelles votre
revendeur n'est pas en mesure de répondre, veuillez appeler la hotline AKIRA (numéro international gratuit :
00 800 800 25 472).