Dépannage
Pour connaître les informations de dépannage les plus récentes, allez sur www.philips.com/support
Problème Conseil
Aucune réaction à la
télécommande (b1).
Impossible de trouver le réseau.
Impossible de se connecter au
réseau.
Aucun gestionnaire de
multimédias dans le menu HOME
du SLA5520.
Impossible de parcourir le
gestionnaire de multimédias à
partir du SLA5520.
Impossible de lancer la lecture du
fichier de musique.
Impossible de lancer la lecture
d’une station de radio Internet.
Aucun son provenant des haut-
parleurs.
• Vérifiez que les piles (b2) sont insérées correctement.
•Veillez à diriger la télécommande (b1) vers le SLA5520 (a).
• Vérifiez que le SLA5520 est branché dans la prise de courant.
• Remplacez les piles par des piles neuves.
• Vérifiez que les autres périphériques de votre réseau sans fil sont sous
tension.
• Soit - Vérifiez que le nom du réseau de diffusion (SSID Broadcast) est activé
sur votre station de base (routeur).
Soit - Saisissez le nom du réseau (SSID) manuellement. Pour en savoir plus,
reportez-vous au guide d’utilisation de la station de base (routeur).
• Vérifiez que vous avez saisi le code de sécurité (WEP ou WPA) correctement.
• Copiez le code de sécurité (WEP ou WPA) exactement de la façon dont il a
été saisi dans la station de base (routeur).
• Vérifiez que le pare-feu de la station de base (routeur) et/ou le pare-feu de
l’ordinateur ne filtrent pas l’adresse SLA5520 MAC à partir du réseau.
Pour en savoir plus, reportez-vous au guide d’utilisation de la station de base
(routeur).
• Vérifiez que le pare-feu de la station de base (routeur) et/ou le pare-feu de
l’ordinateur ne bloquent pas le gestionnaire de multimédias à partir du réseau.
Pour en savoir plus, reportez-vous au fichier d’aide du gestionnaire de
multimédias.
• Vérifiez que le SLA5520 est branché au réseau correct.
• Vérifiez que les fichiers de musique sont partagés par le gestionnaire de
multimédias.
• Vérifiez sur le gestionnaire de multimédias autorise le SLA5520 à parcourir la
bibliothèque.
• Vérifiez que le SLA5520 prend en charge le format de fichier (MP3,WMA,
WMA-DRM).
• Vérifiez que la bibliothèque du gestionnaire de multimédias est à jour.
• Quand vous écoutez des morceaux de musique protégés - Vérifiez que la
connexion Internet est disponible quand vous écoutez des morceaux de
musique protégés pour la première fois.
• Vérifiez que le pare-feu de la station de base (routeur) ne bloque pas les
services radio Internet.
• Essayez à nouveau ultérieurement. Il se peut que le service soit inaccessible
temporairement.
• Vérifiez que le volume du SLA5520 n’est pas en sourdine.
• Vérifiez que le système audio est sous tension.
• Vérifiez que le volume du système audio n’est pas en sourdine.
• Vérifiez que l’entrée correcte a été sélectionnée sur le système audio.
• Vérifiez que le SLA5520 et le système audio sont connectés correctement.
Garantie - Reportez-vous au guide d’utilisation situé sur le CD d’installation (d).