12
595-5734-04
PROBLÈME
L’éclairage ne
s’allume pas.
L’éclairage
s’allume
pendant la
journée.
L’éclairage
s’allume
sans raison
apparente.
CAUSE POSSIBLE
1. Le capteur est placé trop près de l’ampoule
ou il est dirigé vers un objet à proximité dont
la chaleur en déclenche le fonctionnement
(éloigner l’ampoule du capteur ou déplacer
ce dernier de façon qu’il ne soit plus dirigé
vers les objets à proximité).
2. Le capteur est dirigé vers une source de
chaleur, par exemple un évent ou une sortie de
sécheuse, ou vers un objet brillant qui reflète
la chaleur (repositionner le capteur)
.
3. Le capteur est en mode Manuel (le replacer
en mode Automatique)
.
1. La chaleur ou la lumière de l’ampoule
entraîne le déclenchement constant du
capteur (éloigner le capteur de l’ampoule)
.
2. La chaleur reflétée par des objets entraîne
le déclenchement constant du capteur
(repositionner le capteur).
3. La commande d’éclairage est en mode
Essai et en période de réchauffement (un
clignotement de l’éclairage est normal dans
de telles conditions).
PROBLÈME
L’éclairage
demeure
toujours allumé.
L’éclairage
s’allume
et s’éteint
constamment.
CAUSE POSSIBLE
1. L’interrupteur mural est fermé.
2. L’ampoule est mal vissée ou est grillée.
3. Le fusible est grillé ou le disjoncteur est
déclenché.
4. La fonction de fermeture pendant la
journée est activée (vérifier de nouveau
après la tombée de la nuit).
5. L’orientation du capteur ne couvre pas la
zone désirée.
6. Le cordon n’est pas bien branché.
1. La commande est installée dans un endroit
particulièrement sombre.
2. La commande est en mode Essai (Test).
(Placer le commutateur de la commande
en position ON-TIME.)
1. La commande capte peut-être le passage
de petits animaux ou de véhicules
automobiles (ré-orienter le capteur).
2. Le réglage de la sensibilité est trop élevé
(réduire la sensibilité).
GUIDE DE DÉPANNAGE
SERVICE TECHNIQUE
(N'envoyez pas de produits)
Si vous éprouvez des difficultés, suivez ce guide. Vous pouvez également écrire à l'adresse suivante :
DESA Specialty Products™
ATTN: Technical Service Specialty Products
P.O. Box 90004, Bowling Green, KY 42102-9004
* Lors d’un appel au service technique, veuillez avoir les renseignements suivants à portée de main : numéro du
modèle, date d’achat et endroit de l’achat.
Aucune pièce de rechange n’est disponible pour ce produit
GARANTIE LIMITÉE DE 5 ANS
Il s’agit d’une « Garantie limitée » qui vous confère des droits juridiques spécifiques. Vous pouvez également jouir d’autres droits, variables d’une province à l’autre.
Pendant une période de 5 ans à compter de la date d’achat, toute anomalie de fonctionnement imputable à un vice de matériau ou de main-d’oeuvre sera corrigée
gratuitement.
Exclusions de la garantie - Réparations, réglage et calibrage dus à une mauvaise utilisation, un mauvais traitement ou à la négligence. Les ampoules, les piles et
des autres articles non durables ne sont pas couverts par cette garantie. Le service non autorisé ou la modification du produit ou d’un ou l’autre de ses composants
fournis invalidera totalement la présente garantie.Cette garantie n'inclut pas le remboursement pour le dérangement, l'installation, le réglage, la perte d'utilisation, le
service non autorisé ou les frais d'expédition pour le renvoi de la marchandise.
La garantie ne couvre que les produits assemblés DESA Specialty Products™ et ne s’étend pas aux autres équipements et composants que le client pourrait utiliser
conjointement avec nos produits.
CETTE GARANTIE TIENT EXPRESSÉMENT LIEU DE TOUTES AUTRES GARANTIES, EXPLICITES OU IMPLICITES, Y COMPRIS DE TOUTE GARANTIE DE
REPRÉSENTATION OU DE CONDITION DE CONVENANCE À LA COMMERCIALISATION OU À L’EFFET QUE LES PRODUITS CONVIENNENT À UN BUT OU À
UNE UTILISATION PARTICULIÈRE, ET SPÉCIFIQUEMENT DE TOUS DOMMAGES SPÉCIAUX, DIRECTS, INDIRECTS OU SECONDAIRES.
LE REMPLACEMENT OU LA RÉPARATION CONSTITUENT LE SEUL RECOURS DU CLIENT ET DESA SPECIALTY PRODUCTS™ NE POURRA ÊTRE TENUE
RESPONSABLE DE TOUS DOMMAGES SPÉCIAUX, DIRECTS, INDIRECTS OU SECONDAIRES, Y COMPRIS, SANS S’Y LIMITER, LES PERTES COMMER
-
CIALES ET PERTES DE PROFIT, QU’ELLES SOIENT PRÉVISIBLES OU NON. Certaines provinces n’autorisent pas l’exclusion ou la limitation des dommages
indirects ou secondaires, et la limitation ou l’exclusion ci-dessus pourrait ne pas s’appliquer à vous. Pour toute réclamation en vertu de la garantie, il est nécessaire
de présenter une preuve d'achat.