MODÈLES KHA, KHRA, KHLVA
Éléments chauffants souples
en polyimide
M5684/
1118
GARANTIE/AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ
OMEGA ENGINEERING, INC. garantit que cette unité sera exempte de tout vice de matière et de fabrication pendant une période
de
13 mois à compter de sa date d'achat. La GARANTIE d'OMEGA ajoute un délai de grâce supplémentaire d'un (1) mois à
la
garantie normale d'un (1) an couvrant ses produits, pour tenir compte des délais de traitement et d'expédition. Ainsi, les
clients d'OMEGA bénéficient d'une couverture maximale sur chaque produit.
En cas de dysfonctionnement, l'unité doit être renvoyée à l'usine pour évaluation. Le service à la clientèle d'OMEGA attribuera
immédiatement un numéro de retour autorisé (AR), sur demande écrite ou par téléphone. Après examen par OMEGA, si
l'unité s'avère défectueuse, elle sera réparée ou remplacée sans frais. La GARANTIE d'OMEGA ne s'applique pas aux défauts
résultant de toute action de l'acheteur, y compris, mais sans s'y limiter, une mauvaise manipulation, un interfaçage inadéquat,
une utilisation en dehors des limites de conception, une mauvaise réparation ou des modifications non autorisées. Cette
GARANTIE est ANNULÉE si l'unité présente des signes de modification ou des signes de dommages provoqués par un excès
de corrosion ; ou du courant, de la chaleur, de l'humidité ou des vibrations ; une spécification incorrecte ; un mauvais usage ;
une utilisation impropre ou d'autres conditions de fonctionnement en dehors du contrôle d'OMEGA. Les composants dont
l'usure n'est pas couverte par la garantie incluent, mais sans s'y limiter, les points de contact, fusibles et triacs.
OMEGA est heureux d'offrir des suggestions sur l'utilisation de ses différents produits. Cependant,
OMEGA n'assume aucune responsabilité pour les omissions ou erreurs, ainsi que pour tout dommage
résultant de l'utilisation de ses produits en conformité avec les informations fournies par OMEGA, de
manière verbale ou écrite. OMEGA garantit uniquement que les pièces fabriquées par la société sont
conformes aux spécifications et exemptes de défauts. OMEGA N'OFFRE AUCUNE AUTRE GARANTIE
OU REPRÉSENTATION DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT, EXPRESSE OU IMPLICITE, À L'EXCEPTION
DE CELLES INDIQUÉES ICI, ET TOUTES LES GARANTIES IMPLICITES, Y COMPRIS TOUTE GARANTIE DE
QUALITÉ MARCHANDE ET D'ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER, SONT CONSIDÉRÉES EXCLUES
PAR LE PRÉSENT DOCUMENT. LIMITATION DE RESPONSABILITÉ : les recours de l'acheteur définis dans
le présent document sont exclusifs, et la responsabilité totale d'OMEGA à l'égard de cette commande,
qu'elle soit fondée sur le contrat, la garantie, la négligence, l'indemnisation, la responsabilité stricte ou
autre, ne doit pas dépasser le prix d'achat de l'élément sur lequel la responsabilité est basée. OMEGA ne
peut en aucun cas être tenu responsable des dommages indirects, accessoires ou particuliers.
CONDITIONS : les équipements vendus par OMEGA ne sont pas destinés à être utilisés, ni ne doivent être utilisés : (1)
en tant que « composant de base » conformément à la 10 CFR 21 (NRC), dans le cadre de, ou avec, toute installation ou
activité nucléaire ; ou (2) pour des applications médicales ou sur des humains. Si un ou plusieurs produits sont utilisés
dans le cadre de, ou avec, toute installation ou activité nucléaire, pour des applications médicales, sur des humains,
ou en cas d'une quelconque utilisation impropre, OMEGA n'assume aucune responsabilité comme décrit dans nos
termes de GARANTIE/AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ de base, et, de plus, l'acheteur indemnisera OMEGA et dégagera
OMEGA de toute responsabilité ou de tout dommage découlant de l'utilisation du ou des produits de cette manière.
DEMANDES/REQUÊTES DE RETOUR
Adressez toutes les demandes/requêtes de garantie et de réparation au service à la clientèle d'OMEGA. AVANT DE REN-
VOYER UN OU DES PRODUITS À OMEGA, L'ACHETEUR DOIT OBTENIR UN NUMÉRO DE RETOUR AUTORISÉ (AR) AU-
PRÈS DU SERVICE À LA CLIENTÈLE D'OMEGA (AFIN D'ÉVITER LES RETARDS). Le numéro AR attribué doit alors être
apposé à l'extérieur de l'emballage de retour et sur toute correspondance.
L'acheteur est responsable pour les frais d'expédition, de transport, d'assurance et d'emballage adéquat pour éviter de
casser en transit.
POUR LES RETOURS SOUS GARANTIE, veuillez réunir les
informations suivantes AVANT de contacter OMEGA :
1. Numéro du bon de commande utilisé pour L'ACHAT du
produit,
2. Modèle et numéro de série du produit sous garantie, et
3. Instructions de réparation et/ou problèmes spécifiques
relatifs au produit.
POUR LES RÉPARATIONS HORS-GARANTIE,
consultez OMEGA
pour connaître les tarifs de réparation en vigueur. Veuillez réunir
les informations suivantes AVANT de contacter OMEGA :
1. Numéro de bon de commande pour couvrir les FRAIS
de réparation,
2. Modèle et numéro de série du produit, et
3. Instructions de réparation et/ou problèmes spécifiques
relatifs au produit.
La politique d'OMEGA est d'apporter des modifications au fonctionnement, et non au modèle, dès qu'une amélioration est
possible. Cela permet à nos clients de bénéficier du dernier cri en matière de technologie et d'ingénierie. OMEGA est une marque
commerciale d'OMEGA ENGINEERING, INC.
© Copyright 2018 OMEGA ENGINEERING, INC. Tous droits réservés. Ce document ne peut être copié, photocopié, reproduit, traduit
ou enregistré sous format électronique ou lisible par une machine, en tout ou en partie, sans le consentement préalable écrit
d'OMEGA ENGINEERING, INC.
Les informations contenues dans ce document sont considérées comme correctes, mais OMEGA décline toute
responsabilité quant aux erreurs pouvant y figurer et se réserve le droit de modifier les spécifications sans préavis.
Réparations en Amérique du Nord :
U.S.A. Omega Engineering, Inc.
Siège social : Numéro gratuit : 1-800-826-6342 (États-Unis et Canada uniquement)
Service à la clientèle : 1-800-622-2378 (États-Unis et Canada uniquement)
Service technique : 1-800-872-9436 (États-Unis et Canada uniquement)
Téléphone : (203) 359-1660 Fax : (203) 359-7700
Pour d'autres sites, rendez-vous sur omega.com/worldwide