Jabra (GN Netcom) garantit ce produit contre tous les défauts,pièce et main d’œuvre,
pendant deux ans à compter de la date initiale d'achat. Les conditions de cette garantie
et nos responsabilités en vertu de cette garantie sont les suivantes :
•
La garantie ne s’applique qu’à l’acheteur original
•
Une copie de votre reçu ou autre preuve d’achat est requise.Sans preuve d’achat,
votre garantie est considérée comme prenant effet à la date de fabrication qui
apparaît sur l’étiquette du produit
•
La garantie est nulle si le numéro de série,l’étiquette du code date ou l’étiquette du
produit sont enlevés, ou si le produit a subi un usage inapproprié, une installation
impropre,une modification ou une réparation par des tiers non autorisés
•
La responsabilité de Jabra (GN Netcom) sur ses produits sera limitée à la réparation
ou au remplacement du produit à l’entière discrétion de Jabra
•
Toute garantie implicite sur les produits Jabra (GN Netcom) est limitée à deux ans à
compter de la date d’achat pour toutes les pièces, y compris les cordons et connecteurs
•
Sont spécifiquement exclus de toute garantie les consommables à durée de vie
limitée soumis à une usure normale, tels que les bonnettes de microphone, les
oreillettes, les décorations de finition, les batteries et autres accessoires
•
Jabra (GN Netcom) n’est pas responsable des dommages accessoires ou indirects
résultant de l’utilisation appropriée ou inappropriée de l’un des produits Jabra
(GN Netcom)
•
Cette garantie vous donne des droits spécifiques et vous pouvez bénéficier d’autres
droits qui varient d’un pays à l’autre
Garantie
11
Rangement du Jabra BT800
10
1. Mettez toujours le Jabra BT800 hors tension avant de le ranger et protégez-le bien.
2. Évitez de l’exposer à une température élevée (supérieure à 45° C).Évitez notamment
toute exposition directe aux rayons du soleil. (Une exposition à de fortes
températures est susceptible de nuire aux performances de l’appareil et de réduire la
durée de vie de la pile). Les basses températures (jusqu’à -10° C) auront pour effet
d’écourter la durée de vie de la pile et pourront nuire au fonctionnement du Jabra
BT800, mais ne devraient en principe pas l’endommager de façon permanente.
3. N’exposez pas le Jabra BT800 à la pluie ou à d’autres liquides.
Besoin d’aide ?
9
1. Sur le Web : www.jabra.com (pour les toutes dernières infos en matière
d’assistance et des manuels d'utilisation en ligne)
2. Assistance téléphonique et par e-mail : pour obtenir les numéros de téléphone et
les e-mail à utiliser, se reporter à la quatrième de couverture.
Si vous n’entendez rien dans votre casque :
1.
augmentez-en le volume.
2. vérifiez que le casque est bien appairé au téléphone.
3. assurez-vous que le téléphone est bien connecté au casque ; s’il ne se connecte
pas, soit à partir du menu Bluetooth du téléphone, soit en pressant sur le bouton
Répondre/Mettre fin à un appel, procédez à l’appairage.
Le Jabra BT800 fonctionnera-t-il avec d’autres équipements Bluetooth ?
Le Jabra BT800 est conçu pour fonctionner avec des téléphones mobiles Bluetooth.
Il peut également fonctionner avec d’autres périphériques Bluetooth compatibles
avec les versions 1.1 ou 1.2 et qui supportent les profils casque et/ou mains libres.
Le Jabra BT800 produira-t-il des interférences avec les appareils électroniques, la
radio ou l’informatique de mon véhicule automobile ?
Le Jabra BT800 produit nettement moins d’électricité qu’un téléphone mobile
traditionnel. De plus, il n’émet que des signaux conformes avec la norme
internationale Bluetooth. En conséquence, il ne devrait pas susciter d’interférences
avec des équipements électroniques de consommation courante.
J’ai des problèmes d’appairage, même si mon téléphone mobile indique que tel
n’est pas le cas.
Si vous avez supprimé la connexion d’appairage du casque de votre téléphone mobile,
il se peut que vous ayez des difficultés, malgré ce que vous indique votre téléphone. La
seule manière d’appairer correctement le Jabra BT800 avec votre téléphone mobile est
de suivre les instructions figurant à la section 1 « Mise en route ».
Si le casque se bloque
Si votre casque se bloque au niveau du menu ou ne répond pas aux commandes, il
se peut que vous deviez le réinitialiser.Appuyez simultanément sur l’interrupteur
du stylet d’appairage
()et sur le bouton fin d’appel.
22
Français
23
Français