6 Parts & Operations Manual Fast Track Back Vac
Filter Use
Please read the important information below regarding the proper
use of our lter system.
The primary lter (rst lter) is the most important lter, as it lters
99.97% of particles. Failure to use this primary lter will cause
damage to the secondary lter, vacuum motor and disperse ne
particles into the air. The Fast Track is designed for the four lters
tobe used in unison.
Feel free to contact us should you have any questions regarding
theproper use of the vacuum and lters.
Utilisation des ltres
Veuillez lire l’information importante ci-dessous concernant
l’utilisation appropriée du système de ltres.
Le ltre primaire (premier ltre) est le ltre le plus important;
illtre les particules à 99,97 %. Si vous n’utilisez pas le ltre
primaire, leltre secondaire et le moteur d’aspiration seront
endommagés etdes particules nes seront dispersées dans l’air.
Le Fast Track est conçu pour une utilisation avec les quatre ltres
enmême temps.
N’hésitez pas de nous contacter si vous avez des questions concernant
l’utilisation appropriée de l’aspirateur et les ltres.
The Fast Track Kit removes large quantities of deeply embedded
ultra-ne particles. Not using both vacuum bags to lter the
ultra-ne particles is hazardous. Misuse will cause the HEPA
ltration to be compromised, causing the operator to inhale
invisible particles. Coughing, lung irritation and respiratory
distress are possible.
Use the lters properly, discard/replace the HEPA dome lter when
discoloration occurs. Coloration of this lter indicates a failure or
non-use of the primary lter (6 qt HEPA Micro-Ply Filter Bag).
------------------------------
Le Fast Track Kit élimine de grandes quantités de particules
ultra-nes. Il peut s’avérer dangereux de ne pas utiliser les deux
sacs d’aspirateurs pour ltrer les particules ultra-nes. La ltration
HEPA sera compromise s’il est mal utilisé et l’opérateur respirera
des particules invisibles. Une toux, une irritation des poumons
et une détresse respiratoire sont possibles.
Utilisez les ltres correctement, jeter/remplacer le ltre HEPA
dôme lorsque la décoloration se produit. La coloration de ce
ltre indique une défaillance ou une non-utilisation du ltre
primaire (Sac ltrant HEPA 6qt en micro-ply).
Dangers of Improper Bag Use
Dangers d’utilisation inappropriée du sac
Proper Use
Bon usage
1. Primary Filter – Filtre primaire
6qt HEPA Micro-Ply Filter Bag
Sac ltrant HEPA 6 qt en micro-ply
Code: 27102
2. Secondary Filter – Filtre secondaire
Cloth Bag with Gasket
Sac en tissu avec joint d’étanchéité
Code: 27103
3. HEPA Dome Motor Filter –
Filtre pour moteur HEPA en dôme
Code: 27106
4. Dual Cell Noise Reduction
ExhaustFilter – Filtre d’échappement
réduction du bruit à double cellule
Code: 27128
Clean exhaust when primary
and secondary bags are used
------------------------------
Échappements propres
lorsque les ltres primaire
et secondaire sont utilisés.
Unltered Particles
Dirty exhaust when
primary bag is not used.
------------------------------
Particules non ltrées
Échappement sale
lorsque le sac primaire
n’est pas utilisé.
Proper and improper use of the lter system / Bon et mauvais usage du système de ltres
Disposable lter bag required / Sac ltrant jetable nécessaire
Danger
Primary Filter Bag Must Be Used
Sac ltrant primaire doit être utilisé
This primary lter bag must be used
or you can inhale dangerous particles.
------------------------------
Ce sac de ltres primaire doit être
utilisé sinon, vous pouvez inhaler
desparticules dangereuses.
Motor Life / Durée de vie du moteur
The Fast Track Kit motor uses air-ow to cool the
heat generated by the motor. Proper use of the
lters allow clean cool air to pass through and
cool the motor. When primary and secondary
lter bags are not used, ultra-ne particles pass
through the motor. This will cause the motor to
over heat as dust coats the motor windings and
fan blades. Heat will cause the motor life tobe
reduced and will void the warranty on the motor.
------------------------------
Le moteur Fast Track Kit utilise un débit d’air
pour refroidir lachaleur générée par le moteur.
L’utilisation appropriée des ltres permet à l’air
propre et frais de passer à travers et de refroidir
le moteur ecacement. Lorsque les sacs ltrants
primaire et secondaire ne sont pas utilisés, les
particules ultra-nes passent à travers le moteur.
L’accumulation de poussière sur le bobinage et
les pales du ventilateur surchauera le moteur.
La chaleur réduit la vie du moteur et annulera la
garantie sur le moteur.
I
n
h
a
l
e
d
P
a
r
t
i
c
l
e
s
P
a
r
t
i
c
u
l
e
s
i
n
h
a
l
é
e
s