l'assistance technique à SmartDisk.com/support.asp ou à
SmartDisk.co.uk/support.asp. Le Client prépaiera les frais d'expédition de tout
Matériel retourné à SmartDisk dans le cadre d'un service sous garantie, et
SmartDisk prépaiera les frais d'expédition pour le retour du Matériel au Client,
à l'exclusion des droits de douane ou taxes éventuels. Tout retour doit être
accompagné d'une preuve d'achat datée et d'une lettre expliquant le problème.
SmartDisk Corporation ne sera pas responsable des articles retournés sans
RMA ou incorrectement emballés. Le Matériel de remplacement sera neuf ou
équivalent sur le plan des performances et il sera garanti pour la durée restante
de la garantie du Matériel non conforme. Le Matériel remplacé deviendra la
propriété de SmartDisk. Toute réclamation pour défauts non effectuée au cours
de cette période d'un (1) an sera considérée comme abandonnée par le Client.
Les obligations de SmartDisk au titre de la présente garantie reposent
expressément sur les conditions suivantes (i.) les Produits ont été correctement
installés, utilisés et entretenus à tout moment par le Client; (ii.) les Produits
n'ont pas été soumis à des contraintes mécaniques ou à des conditions électriques
ou ambiantes exceptionnelles, ni à des catastrophes naturelles; (iii.) les Produits
n'ont pas fait l'objet d'un mauvais usage, d'un accident ou d'une
installation/désinstallation non autorisée de la part du Client ou d'une tierce
partie; (iv.) les Produits n'ont pas fait l'objet d'altérations ou de modifications
non autorisées, à l'exclusion de celles approuvées par écrit ou autrement effectuées
par SmartDisk et (v.) le Client a promptement installé toutes les révisions du
Produit qui ont été publiées pour de tels Produits par SmartDisk au cours de la
période de garantie. SmartDisk ne garantit pas que les Produits fonctionneront
dans le cadre d'une combinaison d'utilisation spécifique sélectionnée par le
Client, que le fonctionnement des Produits sera ininterrompu ou exempt d'erreurs
ni que les non conformités ou les défauts seront résolus. De plus, SmartDisk
n'aura aucune obligation au titre de la garantie si les Produits ne respectent pas
les spécifications applicables lorsque le ou les Produits sont utilisés en
combinaison avec des matériels ou des logiciels non fournis par SmartDisk. S'il
est déterminé que tout Produit signalé comme défectueux ou non conforme par
le Client pendant la période de garantie est en bon état de marche, SmartDisk
peut, à son choix, demander au Client de payer les frais de main-d'œuvre et
autres dépenses encourus par SmartDisk dans le cadre de cette détermination,
selon la grille tarifaire de SmartDisk alors en vigueur. LES GARANTIES DE
SMARTDISK ET LES RECOURS DU CLIENT STIPULÉS DANS CETTE
SECTION SONT EXCLUSIFS. ILS SONT DONNÉS PAR SMARTDISK ET
ACCEPTÉS PAR LE CLIENT EN LIEU ET PLACE DE TOUTE AUTRE
GARANTIE, EXPRESSE OU IMPLICITE, Y COMPRIS MAIS SANS S'Y
11
FWCDRW24 UserGuide 4/17/03 3:31 PM Page 13