Chamberlain 7710CB-P Mode d'emploi

Taper
Mode d'emploi
3
Nécessaire de rallonge de rail de
10 pieds (3 m)
Modèle 7710CB et 7710CB-P
La porte de garage DOIT être complètement fermée pendant l’installation.
Pour éviter des BLESSURES GRAVES ou FATALES :
Débranchez TOUTE alimentation électrique et piles AVANT d’effectuer TOUT
entretien ou maintenance.
Figure 1
Figure 2
Trou de boulon de
poulie - guide
(GARDER LE GROS
TROU SUR LE DESSUS)
NOUVEAU
RAIL AVANT
Pour retirer le rail, faire levier sur
les deux languettes d'extrémité
du rail avant légèrement
vers l'extérieur.
BON
MAUVAIS
L’onglet
du rail
L’onglet
du rail
Maillon de
raccord
Écrou
extérieur
Écrou
intérieur
Rondelle-
frein
Maillon de
raccord
Rail avant
(VERS PORTE)
Tige filetée
AVANT DE COMMENCER :
Le chariot doit être en position abaissée (porte fermée) durant l’assemblage et
l’installation. Si l’ouvre-porte de garage est entièrement installé, l’ensemble
derail/ouvre-porte doit être démonté. Les limites de MONTÉE et de DESCENTE
doivent être réajustées après l’installation.
Les supports de montage de l’ouvre-porte devront être repositionnés en raison de
la longueur accrue du rail.
S’IL S’AGIT D’UNE INSTALLATION NOUVELLE :
Utiliser le rail avant (frontale), l’ensemble de chaîne/câble et la corde plus longue de
dégagement d’urgence contenus dans ce nécessaire en remplacement de ceux
accompagnant votre ouvre-porte. Terminer l’assemblage, l’installation et le réglage
de votre ouvre-porte en conformité avec les instructions apparaissant dans votre
manuel.
S’IL S’AGIT D’UNE INSTALLATION EXISTANTE, POURSUIVRE COMME SUIT :
1. Couper l’alimentation de l’ouvre-porte de garage.
2. Tirer la poignée de dégagement d’urgence vers le bas, détacher ensuite le chariot
du bras de la porte.
3. Détacher l’ensemble de rail/ouvre-porte du support frontal et des supports de
montage, et placer cet ensemble sur le sol.
4. Retirer l’écrou extérieur (Figure 1) de l’arbre du chariot et mettre de côté.
5. Détacher les deux ensembles de maillon principal du chariot (Figure 1) et jeter.
6. Retirer l’ensemble de poulie-guide et mettre de côté.
7. Retirer l’ensemble de chaîne/câble et jeter.
8. Repousser le chariot vers la tête de l’ouvre-porte. Détacher la section du rail
avant en utilisant l’extrémité d’un tournevis pour faire levier sur la languette
extérieure de chaque côté du rail (Figure 2), puis la faire glisser hors du rail
central. Disposez du premier et du second rail.
9. Aligner les nouveaux rails frontal et central sur l’ensemble existant de rail, en
gardant les petits trous le long du même bord, et la “fenêtre” découpée à
l’extrémité avant (frontale). S’assurer de garder les rails le bon côté vers le haut:
le trou de boulon de la poulie-guide au-dessus de la fenêtre est plus gros sur le
dessus du rail que sur le dessous. Faire glisser le nouveau rail central sur
l’ensemble, puis ajouter le rail avant. Les languettes sur le côté se bloqueront en
place.
10. Comme boutoir temporaire, insérez un tournevis dans l’orifice situé à 10 pouces
(25 cm) du devant du rail. (Figure 1) Faire glisser l’ensemble de chariot jusqu’à
ce point.
11. Localiser l’onglet du rail. Utiliser un tournevis à tête plate et soulever l’onglet du
rail à la verticale, c’est-à dire à un angle de 90 degrés (Figure 2).
12. Se reporter au manuel d’instructions pour terminer l’assemblage, la
ré-installation et le réglage de votre ouvre-porte. REMARQUE : Avant de
suspendre l’ouvre-porte, la pose d’un support pendant supplémentaire est
nécessaire afin d’assurer la stabilité de l’ensemble. Voir « Ajout d’un support
pendant supplémentaire » au verso. (Remplacer l’ancienne corde de dégagement
d’urgence par la nouvelle corde de remplacement plus longue.)
13. Rebranchez l’alimentation.
14. Faites tous les ajustements et testez le système de retournement de securite en
accordance avec le manuel d’instruction.
ATTENTION
AVERTISSEMENT
AVERTISSEMENT
AVERTISSEMENT
ATTENTION
AVERTISSEMENT
AVERTISSEMENT
AVERTISSEMENT
AVERTISSEMENT : Ce produit peut vous exposer à des produits
chimiques comme le plomb, reconnu par l’État de la Californie
comme cause de cancers, d’anomalies congénitales et d’autres
problèmes liés à la reproduction. Pour plus d’informations, visitez
www.P65Warnings.ca.gov
4
Rondelle-frein de 5/16 de po
Écrou de 5/16 de po-18
Support Pendant
(Entretoise)
Rondelle-frein
de 5/16 de po
Écrou de
5/16 de po-18
Rondelle-frein
de 5/16 de po
Écrou de
5/16 de po-18
Rondelle-frein de 5/16 de po
Écrou de 5/16 de po-18
Support Pendant
(Entretoise)
Boulon hexagonale de
5/16 de po-18 x 7/8 de po
Boulon hexagonale de
5/16 de po-18 x 7/8 de po
Boulon hexagonale
de 5/16 de po-18 x 7/8 de po
Écrou de
5/16 de po-18
Rondelle-frein de
5/16 de po
Support pendant (Entretoise) Ne pas grandeur réelle
GRANDEUR RÉELLE DES FIXATIONS
Pour éviter d’éventuelles BLESSURES GRAVES par suite de la chute d’un
ouvre-porte de garage, fixer l’ouvre-porte SOLIDEMENT aux solives du
garage. On DOIT utiliser des ancrages de béton si les supports sont posés
dans la maçonnerie.
PIÉCES DE REPARATION
De Pièce Désignation Qté
41A5807-2 Ensemble de chaîne/câble de 3 m (10pi) 1
183C157-10 Section de rail centrale 1
41A3021 Corde 1
4A1008 Maillon de raccord 1
AJOUT D’UN SUPPORT PENDANT SUPPLÉMENTAIRE :
Découper le support pendant inclus (entretoise) pour l’adapter transversalement sur
les supports déjà installés. Fixer l’entretoise sur les trous supérieur et inférieur des
supports pendants (Figure 3 et Figure 4) à l’aide des boulons hexagonale de 5/16 de
po-18 x 7/8 de po, des rondelles-frein de 5/16 de po, et des écrous de 5/16 de
po-18.
Figure 3 Figure 4
ATTENTION
AVERTISSEMENT
AVERTISSEMENT
AVERTISSEMENT
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