Chamberlain 7710CB Le manuel du propriétaire

Taper
Le manuel du propriétaire
Modèl 7710
Nécessaire de rallonge de rail de
10 pieds (3 m)
Ressort à pince du
maillon de raccord
Chapeau du
maillon de raccord
Maillon
de câble
Barre
du maillon
de raccord
Encoche
de cheville
Trou rond
Arbre
fileté du
chariot
Trou
en fente
Barre du
maillon de
raccord
Poulie
Câble
Trou d'arrêt
du chariot
1/4-20 po x 1-3/4 po
Figure 1
Pour prévenir d’éventuelles BLESSURES GRAVES ou LA MORT:
• S’assurer que la porte est FERMÉE;
• Mettre l’ouvre-porte hors tension AVANT de procéder.
ATTENTION
AVERTISSEMENT AVERTISSEMENT
AVERTISSEMENT
AVERTISSEMENT
Maillon de
raccord
Maillon de
raccord
Arbre du
chariot
Écrou
extérieur
Écrou intérieur
et Rondelle-frein
Figure 3
8 po (20 cm) de distance
du trou de la poulie
Trou de
la poulie
Fenêtre
découpée
Pinces de
blocage
Trou d'arrêt
du chariot
Rail de rallonge
Figure 2
®
INSTRUCTIONS POUR L’UTILISATEUR
Figure 4
Trou de boulon de
poulie - guide
(GARDER LE GROS
TROU SUR LE DESSUS)
NOUVEAU
RAIL AVANT
Troiu d'arrêt
du chariot
Pour retirer le rail, faire levier sur
les deux languettes d'extrémité
du rail avant légèrement
vers l'extérieur.
AVANT DE COMMENCER :
Le chariot doit être en position abaissée (porte fermée) durant
l’assemblage et l’installation. Si l’ouvre-porte de garage est
entièrement installé, l’ensemble de rail/ouvre-porte doit être démonté.
Les limites de montée et de descente doivent être réajustées après
l’installation.
• Les supports pendants de l’ouvre-porte requièrent un nouveau
positionnement et l'addition d'un support supplémentaire pour plus de
stabilité, en raison de l'augmentation de la longueur du rail.
S’IL S’AGIT D’UNE INSTALLATION NOUVELLE :
Utiliser le rail avant (frontale), l’ensemble de chaîne/câble et la corde plus
longue de dégagement d’urgence contenus dans ce nécessaire en
remplacement de ceux accompagnant votre ouvre-porte. Ajouter le rail
central comme deuziéme section afin de créer un ensemble de rail à cinq
pieces. Compléter l’assemblage, l'installation et le réglage de l'ouvre-porte
de garage selon les instructions du manuel du propriétaire, exception faite
de l'ajout d'un support pendant supplémentaire pour une meilleure stabilité
de l’ensemble.
S’IL S’AGIT D’UNE INSTALLATION EXISTANTE,
POURSUIVRE COMME SUIT :
1. Couper l’alimentation de l’ouvre-porte de garage.
2. Tirer la poignée de dégagement d’urgence vers le bas, détacher ensuite
le chariot du bras de la porte.
3. Détacher l’ensemble de rail/ouvre-porte du support frontal et des
supports de montage, et placer cet ensemble sur le sol.
4. Retirer l’écrou extérieur (Figure 1) de l’arbre du chariot et mettre de
côté.
5. Détacher les deux ensembles de maillon principal du chariot (Figure 2)
et jeter.
6. Retirer l’ensemble de poulie-guide et mettre de côté.
7. Retirer l’ensemble de chaîne/câble et jeter.
8. Retirer le boulon 1/4 po-20x1 3/4 et le contre-écrou du trou d’arrêt du
chariot pratiqué dans le rail avant et mettre de côté.
9. Repousser le chariot vers la tête de l’ouvre-porte. Détacher la section
du rail avant en utilisant l’extrémité d’un tournevis pour faire levier sur la
languette extérieure de chaque côté du rail (Figure 3), puis la faire
glisser hors du rail central. Disposez du premier et du second rail.
10. Aligner les nouveaux rails frontal et central sur l’ensemble existant de
rail, en gardant les petits trous le long du même bord, et la “fenêtre”
découpée à l’extrémité avant (frontale). S’assurer de garder les rails le
bon côté vers le haut: le trou de boulon de la poulie-guide au-dessus
de la fenêtre est plus gros sur le dessus du rail que sur le dessous.
Faire glisser le nouveau rail central sur l’ensemble, puis ajouter le rail
avant. Les languettes sur le côté se bloqueront en place.
11. Pour créer une butée temporaire sur le chariot, fixer des pinces de
blocage sur le rail, à 8 po (20 cm) du centre du trou de la poulie-guide
(Figure 4). Faire glisser l’ensemble de chariot jusqu’à ce point.
12. Se reporter au manuel d’instructions pour terminer l’assemblage, la
ré-installation et le réglage de votre ouvre-porte. REMARQUE : Avant
de suspendre l’ouvre-porte, la pose d’un support pendant
supplémentaire est nécessaire afin d’assurer la stabilité de l’ensemble.
Voir « Ajout d’un support pendant supplémentaire » au verso.
(Remplacer l’ancienne corde de dégagement d’urgence par la nouvelle
corde de remplacement plus longue.)
13. Remettre sous tension et faire fonctionner la porte en direction
montante.
14. Augmenter le limite de course de la MONTÉE en tournant la vis de
réglage de la limite de MONTÉE à droite, comme il est illustré sur
l’étiquette. Un tour de vis correspond à 2 po (5 cm) de course.
AJOUT D’UN SUPPORT PENDANT SUPPLÉMENTAIRE :
Découper le support pendant inclus (entretoise) pour l’adapter
transversalement sur les supports déjà installés. Fixer l’entretoise sur les
trous supérieur et inférieur des supports pendants (Figure 5 et Figure 6) à
l’aide de 18 vis à tête hexagonale 5/16 po x 7/8 po, des rondelles de
blocage 5/16 po et de 18 écrous 5/16 po.
Boulon hexagonale
de 5/16 po
Écrou de
5/16 po-18
Rondelle-frein de
5/16 po
Support pendant (Entretoise) Ne pas grandeur réelle
Rondelle-frein de 5/16 po
Écrou de 5/16 po-18
Boulon de 5/16 po-18 x 7/8 de po
Support Pendant
(Entretoise)
Figure 5
GRANDEUR RÉELLE DES FIXATIONS
Rondelle-frein de 5/16 po
Écrou de 5/16 po-18
Boulon de 5/16 po-18 x 7/8 de po
Support Pendant
(Entretoise)
Figure 6
PIÉCES DE REPARATION
De Pièce Désignation Qté
183C158-14 Rallonge de rail frontal 1
41A5807-2 Ensemble de chaîne/câble de 10pi (3m) 1
183C157-10 Section de rail centrale 1
41A3021 Corde 1
4A1008 Maillon de raccord 1
Pour éviter d’éventuelles BLESSURES GRAVES par suite de la chute
d’un ouvre-porte de garage, fixer l’ouvre-porte SOLIDEMENT aux
solives du garage. On DOIT utiliser des ancrages de béton si les
supports sont posés dans la maçonnerie.
ATTENTION
AVERTISSEMENT AVERTISSEMENT
AVERTISSEMENT
AVERTISSEMENT
© 2006, The Chamberlain Group, Inc
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