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6. Tirez fort la corde de démarrage, jusqu’à
ce que le moteur semble vouloir partir,
mais ne tirez pas plus de six fois.
7. Dès que votre moteur vous donne
l’impression qu’il va se mettre en marche,
amenez le levier d’étranglement en position
«HALF CHOKE» (demi étranglement).
8. Tirez fort la corde de démarrage, jusqu’à
ce que le moteur se mette en marche, mais
netirez pas plus desix fois. Si le moteur ne
part pas après que vous ayez tiré la corde
de démarrage six fois (en position «HALF
CHOKE» (demi étranglement), amenez le
levier d’étranglement en position «FULL
CHOKE» (étranglement complet) et
pressez la poire de démarrage six fois.
Pressez et maintenez pressée la gâchette
d’accélération et tirez la corde de
démarrage encore deux fois. Amenez le
levier d’étranglement en position «HALF
CHOKE» (demi étranglement) et tirez la
corde de démarrage jusqu’à ce que le
moteur se mette en marche, mais pas plus
de six fois.
REMARQUE : Si le moteur ne part
toujours pas, c’est qu’il est probablement
noyé. Passez à la partie intitulée
DÉMARRAGE D’UN MOTEUR NOYÉ.
9. Lorsque le moteur part, permettez--lui de
marcher pendant 10 secondes, puis amenez
le levier d’étranglement en position «RUN»
(étranglement nul). Permettez à votre
appareil de fonctionner 30 secondes
supplémentaires en position «RUN»
(étranglement nul) avant de relâcher la
gâchette d’accélération.
REMARQUE : Si le moteur s’arrête avec
le levier d’étranglement en position «RUN»
(étranglement nul), amenez le levier
d’étranglement en position «HALF CHOKE»
(demi étranglement) et tirez la corde de
démarrage jusqu’à ce que le moteur se
mette en marche, mais pas plus de six fois.
REDÉMARRER UN MOTEUR CHAUD
1. Mettez l’interrupteur ON/STOP en position
«ON».
2. Amenez le levier d’étranglement en position
«HALF CHOKE» (demi étranglement).
3. Appuyez et maintenez appuyée la
gâchette d’accélération. Tenez la
gâchette complètement pressée jusqu’à
ce que le moteur marche bien.
4. Tirez fort la corde de démarrage jusqu’à ce
que le moteur se mette en marche, mais
pas plus de cinq fois.
5. Permettez au moteur de fonctionner 15
secondes, puis amenez le levier
d’étranglement en position «RUN»
(étranglement nul).
NOTE : Si le moteur n’est pas parti, tirez la
corde de démarrage encore 5 fois. Si le
moteur ne part toujours pas, c’est qu’il est
probablement noyé.
DÉMARRAGE D’UN MOTEUR NOYÉ
Vous pouvez mettre en marche un moteur noyé
en mettant le levier d’étranglement en position
«RUN» (étranglement nul); tirez ensuite la corde
de démarrage pour enlever du moteur tout le
carburant en excès. Cela implique tirer la corde
de démarrage plusieurs fois, selon le degré de
noyade du moteur. Si vous n’arrivez toujours
pas à faire partir votre appareil, consultez la
partie intitulée «TABLEAU DE DÉPANNAGE».
POSITION D’UTILISATION
Coupez soulement de droite a gauche.
TOUJOURS PORTEZ:
Lunettes
Protectrices
Protection
de l’ouïe
Pantalons
longs et
èpais
Bottes
Casque
Quand vous utilisez l’appareil, attache la ban-
doulière sur la bride, levez--vous comme mon-
tré et vérifiez ce qui suit:
S Portez toujours une protection des yeux et ha-
billement épais.
S Étendez votre bras gauche et tenez la poig-
née anneau avec votre main gauche.
S Tenez la poignée de commande avec votre
main droite avec le doigt sur le gâchette d’ac-
célérateur.
S Gardez l’appareil au--dessous du niveau de
taille.
S Maintenez la coussinet de la bandoulière cen-
tré sur l’épaule gauche.
S Mettez poids entier de l’appareil sur votre
épaule gauche.
S Sans ait à se pencher, gardez le lame ou la
tête de coupe près et parallèle du sol et entre
facilement en contact avec le matériau à
couper.
INSTRUCTIONS POUR L’UTILISA -
TION AVEC LA TETE DE COUPE
AVERTISSEMENT: Portez toujours
des lunettes de sécurité. Ne vous penchez ja-
mais sur la tête de coupe. Des pierres ou des
débris peuvent ricocher ou être projetés sur vos
yeux et sur votre visage et vous rendre aveugle
ou vous causer des blessures sérieuses.
Ne faites pas marcher le moteur à moteur à
une vitesse plus élevée que c’est nécessaire.
Le fil de coupe efficacement quand le moteur
marche à moins que son accélération maxi-
mum. À plus basse vitesse, le moteur fait
moins de bruit et moins de vitesse. Le fil de
coupe dure plus longtemps et a moins de
chances de rentrer dans la bobine. Relâchez
toujours la gâchette d’accélération et permet-
tez au moteur de tourner au ralenti, quand
vous ne coupez pas d’herbe.
Pour arrêter le moteur:
S Lâchez la gâchette d’accélérateur.
S Mettez l’interrupteur ON/STOP à la position
«STOP».