4544
Certification et exigences de sécurité/
Informations générales
Ce produit porte le marquage CE conformément aux dispositions de la Directive
1999/5/EC (R&TTE).
GN Netcom déclare par la présente que ce produit est conforme aux principales
exigences et autres dispositions pertinentes de la directive 1999/5/EC.
Pour de plus amples informations, nous vous invitons à visiter le site
http://www.gnnetcom.com.
Nous vous signalons par ailleurs que ce produit utilise des bandes de radiofréquences
qui ne sont pas harmonisées au sein de l’Union Européennne.Au sein de l’Union
Européenne, ce produit est destiné à être utilisé en Allemagne,Autriche, Belgique,
Danemark, Espagne, Finlande, France, Grèce, Irlande, Italie, Luxembourg,Pays-Bas,
Portugal, Royaume-Uni, Suède ainsi qu'au sein de l’AELE en Islande, Norvège et Suisse.
Il est interdit aux utilisateurs d’apporter des changements ou de modifier cet
appareil en aucune manière. Les changements ou modifications qui n’auront pas été
préalablement approuvés par JABRA (GN Netcom) annuleront le droit des utilisateurs
à faire fonctionner cet équipement.
BLUETOOTH est une marque appartenant à Bluetooth SIG, Inc.
Garantie et Remplacement des pièces
Batterie : le casque JABRA BT200 est pourvu d’une batterie polymère au lithium
rechargeable. Nous vous recommandons de procéder à son remplacement dans un
centre de maintenance agréé ou auprès du fabricant. Nous vous rappelons que seule la
batterie fournie doit être utilisée.
Il est également impératif d’utiliser exclusivement le chargeur CA fourni et approuvé.
JABRA (GN Netcom) garantit ce produit contre tous les défauts, pièce et main d’œuvre,
pendant un an à compter de la date de l'achat original. Les conditions de cette garantie et
nos responsabilités en vertu de cette garantie sont les suivantes :
•
La garantie ne s’applique qu’à l’acheteur original.
•
Une copie de votre reçu ou autre preuve d’achat est requise.Sans preuve d’achat,
votre garantie est considérée comme prenant effet à la date de fabrication qui
apparaît sur l’étiquette du produit.
•
La garantie est nulle si le numéro de série,l’étiquette du code date ou l’étiquette du
produit sont enlevés, ou si le produit a subi un usage inapproprié, une installation
impropre,une modification ou une réparation par des tiers non autorisés.
•
La responsabilité de JABRA (GN Netcom) sur ses produits sera limitée à la réparation
ou au remplacement du produit à l’entière discrétion de JABRA.