9
8
7
Signification des voyants lumineux
Appel en instance
Appel en instance et mise en attente d’un appel (selon les modèles de téléphone
portable)
Cette fonction vous permet de mettre en attente un appel lors d’une conversation et de
prendre un autre appel.
• Appuyez une fois sur le bouton répondre/raccrocher pour mettre en attente l’appel
en cours et prendre l’appel en instance.
• Appuyez sur le bouton répondre/raccrocher pour passer d’un appel à l’autre.
• Tapez doucement sur le bouton répondre/raccrocher pour terminer l’appel en cours.
Dépannage et FAQ
J’entends des craquements
Pour une qualité audio optimale, portez toujours l’oreillette du même côté que votre
téléphone portable.
Je n’entends rien dans mon oreillette
• Augmentez le volume dans votre oreillette.
• Assurez-vous que le pairage entre l’oreillette et le téléphone a bien été effectué.
• Assurez-vous que le téléphone est connecté à l’oreillette – si il ne se connecte pas
à partir du menu Bluetooth du téléphone ou en tapant doucement sur le bouton
répondre/raccrocher, suivez la procédure de pairage (voir la section 3).
J’ai des problèmes de pairage, même si mon téléphone indique l’inverse
Vous avez peut-être effacé la connexion de pairage de votre oreillette dans votre
téléphone portable. Suivez les instructions de pairage dans la section 3.
L’oreillette Jabra BT500v fonctionne-t-elle avec d’autres appareils Bluetooth ?
L’oreillette Jabra BT500v est conçue pour fonctionner avec des téléphones portables
Bluetooth. Elle peut aussi fonctionner avec d’autres appareils Bluetooth compatibles avec
les versions Bluetooth 1.1 ou 1.2 et supportant un profil oreillette et/ou mains-libres.
Ce que vous voyez Ce que cela indique pour votre oreillette
Voyant bleu qui clignote Clignote toutes les secondes : appel en cours
Voyant bleu qui clignote Clignote toutes les trois secondes : en mode veille
Voyant rouge qui clignote Batterie faible
Voyant rouge continu En cours de chargement
Voyant vert continu Chargement terminé
Voyant bleu continu En mode pairage – voir la section 3
10
Je ne peux pas utiliser les fonctions de rejet d’appel, de mise en attente d’un appel,
de rappel du dernier numéro ou de numérotation vocale
Ces fonctions dépendent du modèle de votre téléphone portable. Veuillez consulter
le manuel d’utilisation de votre téléphone pour plus de renseignements.
Pour plus d’informations
Pour obtenir les coordonnées du service d’assistance dans le pays voulu, se reporter à la
couverture.
12
11
Entretien de l’oreillette
• Eteignez toujours l’oreillette et emballez-la soigneusement avant de la ranger.
• Evitez de l’exposer à des températures extrêmes (au-dessus de 45°C – y compris aux
rayons du soleil – ou en dessous de -10°C). Cela risque de réduire la durée de vie de
la batterie et d’entraîner des dysfonctionnements. Les températures élevées risquent
aussi de diminuer ses performances.
• Evitez tout contact avec la pluie ou d’autres liquides.
Garantie
Jabra (GN Netcom) garantit ce produit contre tous les défauts, pièce et main d’œuvre,
pendant deux ans à compter de la date initiale d'achat. Les conditions de cette garantie
et nos responsabilités en vertu de cette garantie sont les suivantes :
• La garantie ne s’applique qu’à l’acheteur original.
• Une copie de votre reçu ou autre preuve d’achat est requise.
• La garantie est nulle si le numéro de série, l’étiquette du code date ou l’étiquette du
produit sont enlevés, ou si le produit a subi un usage inapproprié, une installation
impropre, une modification ou une réparation par des tiers non autorisés
• La responsabilité de Jabra (GN Netcom) sur ses produits sera limitée à la réparation ou
au remplacement du produit à l’entière discrétion de Jabra
• Toute garantie implicite sur les produits Jabra (GN Netcom) est limitée à deux ans à
compter de la date d’achat pour toutes les pièces, y compris les cordons et connecteurs
• Sont spécifiquement exclus de toute garantie les consommables à durée de vie
limitée soumis à une usure normale, tels que les bonnettes de microphone, les
oreillettes, les décorations de finition, les batteries et autres accessoires
• Jabra (GN Netcom) n’est pas responsable des dommages accessoires ou indirects résultant
de l’utilisation appropriée ou inappropriée de l’un des produits Jabra (GN Netcom)
• Cette garantie vous donne des droits spécifiques et vous pouvez bénéficier d’autres
droits qui varient d’un pays à l’autre