dB Technologies VIO L212 Manuel utilisateur

Catégorie
Amplificateur d'instruments de musique
Taper
Manuel utilisateur
1100
380
330
4500
30
32
155
59
48,5
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1. GÉNÉRALITÉS
BIENVENUE !
INTRODUCTION
Merci d'avoir acheté un produit conçu et développé en Italie par dBTechnologies ! Ce
line-array actif, puissant et approprié pour les évènements en direct plus importants, est le résultat d’une longue
expérience dans le secteur de la diffusion sonore. Il adopte des solutions innovantes et optimisées dans le
domaine acoustique et électronique ainsi que pour la recherche des matériaux utilisés.
Le module line-array actif à 3 voies VIO-L212
franchit une nouvelle étape dans le domaine de la
recherche et de l’optimisation pour les applications
professionnelles live d’intérieur et d’extérieur de
grandes dimensions. Les caractéristiques plus
marquantes sont :
optimisation entre la plage complète de hautes
performances et les dimensions
système de xation à 3 points pour un montage/
démontage efcace ;
ligne d’accessoires professionnels dédiés pour la
manutention et le montage ;
section d’amplication composée de 2 DIGIPRO
G4 de 1600 W RMS chacun, contrôlés par DSP à 32
bits (ltrage FIR dédié) ;
technologie Floating ADC, développée pour
une isolation parfaite des brouillages, bruits et
bourdonnements, de l’entrée audio ;
contrôle par DSP et ltrage en temps réel avec
ltres FIR ;
relances d’alimentation, audio et de réseau pour
un câblage optimisé
contrôle RDNet on board, prédisposition pour
protocole AoIP Audinate DanteTM ;
logiciels prédictifs et de gestion à distance
(DBTECHNOLOGIES COMPOSER, EASE, EASE
FOCUS 3, AURORA NET).
Français
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CARACTÉRISTIQUES MÉCANIQUES ET ACOUSTIQUES
CARACTÉRISTIQUES ACOUSTIQUES
Français
A
A
B
B
C
D
D
E
F
F
A - [LF] 2 Woofers en Néodyme de diamètre 12”, voice coil de 3” (conguration reex).
B - [MF] 4 Mid-Range en Néodyme de diamètre 6.5”, voice coil de 2”.
C - [HF] 2 Compression Driver en Néodyme, bouche de 1,4”, bobine en titane de 3” (chargement à pavillon).
D - Phase plug avec chambre optimisée
E - Guides d’onde
F - Prols avec évolution logarithmique du pavillon
Loptimisation acoustique de VIO-L212 harmonise les performances (SPL, réponse en phase et en fréquence,
focus sonore) avec les dimensions et les contraintes mécaniques de conception.
En particulier :
les phases plug [D] avec chambre optimisée augmentent la cohérence des fréquences moyennes ;
le positionnement et la distance des transducteurs Mid-Range contribuent à un focus sonore et à une
écoute désaxée nettement dénis ;
les prols avec évolution logarithmique [F] du pavillon, évitent entre autres, la création de réexions
constantes (modes) et augmentent la cohérence de la gamme des fréquences moyennes supérieures ;
les guides d’onde [F] contrôlent la directivité verticale des hautes fréquences.
E
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MÉCANIQUE ET DOTATIONS PRINCIPALES
Français
U
T
Z
Y
W
X
Z
T
V
V
T - GOUJONS DE FIXATION AVANT
U - ÉTRIERS ESCAMOTABLES POUR
LA FIXATION À UN MODULE
SUPÉRIEUR
V - LOGEMENTS POUR LA FIXATION À
UN MODULE INFÉRIEUR
W- ÉTRIER ARRIÈRE
X - JOINT MOBILE
Y - GOUJONS DE FIXATION
ARRIÈRE
Z - HOUSSE ANTI-PLUIE
Le système de xation à 3 points emploie, avec l’utilisation de goujons :
les étriers supérieurs U, sur la partie frontale
les logements inférieurs U, sur la partie frontale
l’étrier W, avec joint mobile X, sur le côté arrière.
Dans les images suivantes, par souci de simplication, ne seront plus représentées les housses anti-pluie [Z].
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Pour la xation des deux modules :
CÔTÉ AVANT
1) Sur le module B extraire vers
le haut les étriers U et les xer
aux goujons relatifs.
2) Extraire les goujons T du
module A
3) Approcher les 2 modules en
insérant les étriers U dans les
logements V.
4) Insérer complètement les
goujons T. De cette façon les
modules A et B sur la partie
frontale résultent bloqués.
CÔTÉ ARRIÈRE
5) Sur le module A débloquer le
joint mobile X. Insérer enn le
goujon Y dans le trou relatif à
l’inclinaison souhaitée.
Les détails relatifs à cette
opération sont illustrés dans
la page suivante. ls sont
différents en fonction du
type d’installation FLOWN ou
STACK.
T
T
U
U
X
W
Y
U
T
X
Y
W
A
B
A
B
V
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GOUJON 1
GOUJON 2
INSTALLATION FLOWN
Il faut utiliser un seul goujon (GOUJON 1) pour xer
l’angle sur l’arrière. Les trous d’introduction de l’étrier
W, avec des couleurs différentes, permettent d’obtenir
les angles suivants : [0°, 0.5°, 1°, 2°, 3°, 4.5°, 6°, 8°]. La
fente de l’étrier permet d’insérer les goujons sans devoir
soulever la partie arrière du VIO-L212.
INSTALLATION STACKED (SUPERPOSÉE)
Il faut utiliser 2 goujons (GOUJON 1, GOUJON 2) pour
xer l’angle sur l’arrière. Une fois inséré le GOUJON
1, selon la procédure FLOWN, l’arrière de VIO-L212 se
soulève jusqu’à ce que la fente le permet et on xe la
position avec le GOUJON 2.
X
W
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AMP2-ALIMENTATION
AMP1-CONNEXIONS ET CONTRÔLE
2. CONTRÔLES LOCAUX ET CONNEXIONS
Les 2 amplicateurs DIGIPRO G4 sont
en mesure de débiter jusqu’à 3200 W
RMS.
Le schéma fonctionnel de
l’électronique de VIO-L212 est
représenté dans la page suivante.
Les deux sections principales,
présentes sur l’arrière du module et
protégées par les housses anti-pluie
(que nous ne montrons pas ci) sont :
CONNEXIONS ET CONTRÔLE
ALIMENTATION
La section CONNEXIONS ET
CONTRÔLE, utilise un DSP qui
contrôle, entre autres, le ltrage FIR
du signal de sortie.
La section D’ALIMENTATION emploie
un PFC qui en améliore l’efcacité
et protège la section d’amplication
des oscillations indésirables des
grandeurs électriques en entrée.
FILTRAGE FIR
Légalisation du son est contrôlée par
un DSP à 32 bits.
Les ltres FIR implémentés minimisent
la distorsion de phase du signal égalisé.
Pour les détails de légalisation se
référer au paragraphe : « PARAMÈTRES
DSP PRESET ».
PFC
La correction du facteur de puissance
(PFC) réduit le déphasage entre courant
et tension débitée à l’amplicateur.
Dans les limites d’une certaine plage,
donc, l’alimentation en entrée résulte
idéale, malgré de petites variations
dans l'alimentation électrique en
amont de l’installation. Pour plus
de détails sur les recommandations
d’alimentation, voir le paragraphe :
« MONTAGE DU LINE-ARRAY ET
CÂBLAGE ».
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1. ENTRÉE ET RELANCE AUDIO (« Balanced audio »)
Entrée et sortie compatible avec câbles XLR symétriques.
En particulier, « Input » est utilisé pour le branchement avec
le signal audio venant du mélangeur ou d’une autre enceinte,
« Output Link » pour la relance du signal aux autres modules du
line-array en conguration daisy-chain.
2. HIGH PASS FILTER
Il permet d’appliquer directement un ltre passe-haut
(non appliqué, la position stand-by est Fullrange). En
particulier la fréquence de coupure peut être choisie parmi :
(60,65,70,75,80,85,90 Hz)
4. DSP PRESET
Commande rotative pour le réglage acoustique du line-array.
Il convient d’utiliser ces commandes (ou les mêmes
paramètres à distance avec la connexion RDNet) pour
optimiser la performance acoustique en fonction du nombre
de modules et à leur pointage. Un approfondissement sur
l’utilisation de « SPEAKER COUPLING » et « HIGH FREQUENCY
COMPENSATION » est présent dans la section «PARAMÈTRES
DSP PRESET ET CONTRÔLE À DISTANCE”.
3. ENTRÉE ET RELANCE DE LA CONNEXION DE RÉSEAU RDNet
Section compatible avec les câbles de réseau avec connecteurs
type etherCON/RJ45.
En particulier « Data in » doit être relié à des dispositifs
comme RDNet Control 2 ou Control 8, « Data Out » est utilisé
pour la relance du réseau à d’autres modules du line-array en
conguration daisy-chain.
5. LED D’ÉTAT
LED relatives au fonctionnement du module. Un tableau dans la
page suivante résume et synthétise la fonction des différentes
LED.
6. LED DE CONTRÔLE
LED relatives au fonctionnement en réseau (RDNet) du module.
En particulier, « Link » allumé signale que le réseau RDNet est
actif et a reconnu le dispositif, « Active » en mode clignotant,
qu’il existe un trac de données, « Remote Preset Active » que
toutes les commandes locales sur le panneau amplicateur sont
by-passées par la commande à distance RDNet.
7. USB DATA SERVICE
Port de type mini-USB B, à utiliser exclusivement pour la mise à
jour du micrologiciel du produit. Voir la section « MISE À JOUR
DU MICROLOGICIEL » pour plus d’informations.
8. SYSTEM TEST
Il effectue un test avec signal sweep pour vérier l’intégrité du
woofer. Ce test ne doit pas être considéré exhaustif, puisqu’il représente uniquement un
premier contrôle lors de l’analyse de toute problématique.
9. FUSIBLE DE RÉSEAU.
Logement pour le fusible de réseau de la section AMP1.
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11. RELANCE D'ALIMENTATION « MAINS INPUT »
Compatible avec connecteur type powerCON TRUE1® pour la
relance de l’alimentation à d’autres modules.
Pour savoir le nombre maximum de modules pouvant être
connectés dans un système relancé, consulter la section
SPÉCIFICATIONS TECHNIQUES.
10. CONNECTEUR D'ALIMENTATION « MAINS INPUT »
Compatible avec le connecteur powerCON TRUE1®,
l’alimentation est dotée de fonction autorange. Après avoir
déni la plage opportune avec le remplacement éventuel du
fusible, il reconnaît automatiquement la tension à l’intérieur
de la plage [100-120V~] ou bien [220-240V~].
12. FUSIBLE DE RÉSEAU.
Logement pour le fusible de réseau de la section AMP2.
TYPE LED PHASE D’ALLUMAGE
DE L'ENCEINTE
EN FONCTION
NORMALE
WARNING
GÉNÉRIQUE
BLOCAGE POUR
ANOMALIE DE
L’ENCEINTE
LIMITER ÉTEINT ÉTEINT, IL SALLUME
SEULEMENT EN CAS
D’INTERVENTION
CLIGNOTEMENT
MOMENTANÉ
CLIGNOTEMENT
CYCLIQUE CONTINU
SIGNAL
ÉTEINT CLIGNOTEMENT
EN PRÉSENCE DE
SIGNAL
SIGNALISATION
NORMALE
D’AUDIO EN
ENTRÉE
ÉTEINT
SOURDINE/
PROT
ALLUMÉ PENDANT
QUELQUES SECONDES
ÉTEINT CLIGNOTEMENT
MOMENTANÉ
ALLUMÉ FIXE
PRÊT ÉTEINT ALLUMÉ FIXE ALLUMÉ FIXE ÉTEINT
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3. PRÉDICTION ACOUSTIQUE ET VÉRIFICATION
MÉCANIQUE : DBTECHNOLOGIES COMPOSER
Le logiciel dBTechnologies Composer, peut être téléchargé gratuitement du site www.dbtechnologies.com,
il s’agit de l’instrument conseillé pour la conception correcte de systèmes audio pour toute la série VIO.
Il suggère la solution pour les espaces à sonoriser, en indiquant l’angle des modules du line-array pour
obtenir la couverture souhaitée et le pré-réglage à utiliser.
Bien qu’il s’agisse d’un instrument prédictif, il permet toutefois d’effectuer une série de réglages manuels
pour perfectionner la conguration sur la base de mesures audio éventuelles effectuées sur le terrain, ou en
fonction d’exigences spéciques.
C’est enn l’instrument efcace pour évaluer la sécurité de l’installation. En effet grâce à une simulation du
comportement statique des y-bar et à une indication des forces mécaniques en jeu, il permet de vérier
combien de modules on peut installer avant d’arriver à une condition de surcharge.
Les sections principales de dBTechnologies Composer sont :
• COMPOSER - vue générale permettant la saisie des données initiales de conception
LAs PREDICT - avec la simulation, la conguration et le contrôle de la sécurité des modules line-
array
• SUBs PREDICT - avec la simulation, la conguration et le contrôle de la sécurité des subwoofers
Dans ce chapitre sont mis en évidence certains détails du logiciel relatifs au montage et à la sécurité, en
particulier pour la conguration FLOWN des line-array VIOL212.
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La section LAs PREDICT contient toutes les informations pour la conguration correcte en own ou
stack d’un système VIO. Pour y accéder il faut compléter avant tout la saisie des données de conception,
présentes dans la section Composer.
Dans la page-écran System Data, sont suggérés : l’angle des différents modules, les différents paramètres
relatifs à la section «DSP preset» et l’angle du y-bar DRK-212. Ce dernier angle peut être mesuré sur le
terrain à l’aide d’un inclinomètre laser, non inclus, dont le montage est illustré dans le manuel du DRK-212.
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AURORA NET est un logiciel de commande à distance avec ces caractéristiques :
multiplateforme (Windows /MAC OS X)
elle permet d’effectuer un contrôle très attentif des paramètres et de leur chronologie pendant un
évènement
elle permet d’avoir une gestion exible même en cas d’installations xes / live de grandes
dimensions (avec un contrôle avancé des groupes)
elle permet de rappeler de différents preset
optimisé pour la facilité d'utilisation et la vitesse d’afchage des données
4. AURORA NET
Pour plus d’informations, veuillez consulter le manuel complet du logiciel.
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5. PARAMÈTRES DSP PRESET
Lutilisation d’un line-array comporte un certain nombre d’avantages dans des contextes différents, en particulier :
SPL homogène tout au long de la directrice frontale des enceintes, un effet que l’on peut apprécier sur
les distances moyennes supérieures
comportement acoustique directif qui permet de focaliser de manière précise le son sur le public, en
évitant des dispersions inutiles dans des zones où une couverture acoustique n’est pas nécessaire.
Loptimisation réalisable du line-array tient compte du comportement du système par rapport à la
fréquence :
au fur et à mesure que la distance du line-array augmente, l’atténuation de l’air augmente aussi. Cela
produit son effet en particulier sur les hautes fréquences.
Au fur et à mesure que l’angle entre les éléments du line-array augmente, le couplage acoustique
synchronisé aux fréquences moyennes diminue.
Au fur et à mesure que le nombre de modules du line-array augmente, les basses fréquences s’ajoutent
selon une acoustique cohérente.
La conguration acoustique en line-array des modules VIO L212 peut être optimisée, grâce aux fonctions
de contrôle gérées par le DSP. L’interface locale pour l’utilisation est simple et immédiate : elle emploie
deux commandes rotatives de la section « DSP Preset » :
Positionner la commande rotative « SPEAKER COUPLING » en fonction du nombre de modules
employés dans le line array. Cette commande rotative agit sur les basses fréquences et doit être réglée
dans la position :
Tous les paramètres peuvent être réglés à l’aide de la commande à distance, après avoir réalisé
correctement les connexions RDNet, à l’aide du logiciel gratuit AURORA NET. Quand la commande est
à distance, les commandes locales présentes sur le panneau des modules VIO-L212 sont by-passées.
Pour plus d’informations, veuillez consulter le manuel complet du logiciel.
Le calcul des paramètres est effectué avec dBTechnologies Composer. Il est possible de sélectionner en
mode local ces paramètres sur le panneau de VIO-L212, et d’utiliser en outre la commande à distance
via AURORA NET.
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TF-VIO2
VIOL210
DT-VIOl212
DO-VIOl212
1-4 VIOL212
1 VIOL212
DT-DRK212 2 DRK212 (+ 2 TF-VIO2)
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6. ACCESSOIRES, INSTALLATION, CONFIGURATION
FLY-BAR DRK-212
CHARIOTS
NOM UTILISATION TOP
ADAPTATEURS ENTRE MODÈLES
NOM MODÈLE ADAPTÉ
A - Crochets de levage moteur
B - Accouplement arrière (en fonction de la conguration) FLOWN
C - Étriers escamotables frontaux pour utilisation STACK
D - Fixations avant FLOWN (en fonction de la conguration)
A
A
B1
B2
C
D2
C
D1
D2
DRK-212 est le y-bar pour l’utilisation en conguration FLOWN et STACK de VIO-L212. La conguration FLOWN
donne la possibilité d’une double utilisation, avec line-array incliné vers le bas ou bien vers le haut. Se référer aux
instructions spéciques de l’accessoire pour les détails de montage.
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PRÉDICTION ACOUSTIQUE / VALIDATION MÉCANIQUE
LES INDICATIONS
DE CÂBLAGE
DANS LES
FIGURES
SUIVANTES
SONT PUREMENT
INDICATIVES.
PRÉPARATION DU FLY-BAR ET DES MODULES
Utiliser DBTECHNOLOGIES COMPOSER pour congurer les paramètres de conception.
Vérier que la validation MECHANICAL SAFETY du logiciel conrme la sécurité de la conguration choisie.
Vérier que les paramètres locaux des différents modules sont congurés correctement sur chaque panneau
amplicateur. En particulier, vérier selon le projet, les réglages des paramètres Speaker Coupling et High
Frequency Compensation. Sinon il est possible de modier en temps réel ultérieurement tous les paramètres à
distance si on effectue une connexion du line-array via réseau RDNet (DBTECHNOLOGIES NETWORK). Toutefois
il convient de répliquer toutes les congurations initiales de conception physiquement sur les modules
VIO-L210 avant d’effectuer l’installation. Pour de plus amples informations se référer à la section PARAMÈTRES
PRÉ-RÉGLAGE DSP ET COMMANDE À DISTANCE.
Préparer les y-bar DRK212 et les modules line-array VIO-L212. Dans cet exemple nous avons représenté les
chariots DT-DRK212 et les chariots DT-VIOL212 avec les top DTT-VIOL212. La conguration d’exemple purement
illustrative, est celle d’un line-array à 8 modules.
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MONTAGE DU LINE-ARRAY ET CÂBLAGE
Retirer la sangle de sécurité et le top. Sur l'arrière des modules insérer les goujons pour xer les angles
calculés par le logiciel.
À l’aide des moteurs, soulever du chariot DT-DRK212 1 y-bar et le xer dans la conguration own sur le top
VIO-L212 supérieur.
Sur le y-bar, prendre soin de faire passer pour la connexion suivante les câblages principaux nécessaires.
Effectuer les premiers câblages entre chaque module, en particulier ceux qui peuvent être relancés.
Soulever la partie supérieure du line-array
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A
B
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Porter le chariot avec les autres 4 modules sous ceux déjà hissés. Enlever la sangle et le top du deuxième
chariot.
Agir en accrochant un module à la fois, en faisant monter/descendre légèrement les câbles avec les moteurs,
avant avec montage frontal, puis arrière, comme illustré dans la section MÉCANIQUE ET DOTATIONS
PRINCIPALES.
Réaliser les câblages entre module et module, au fur et à mesure que l’on procède avec le montage.
Terminer la composition et le câblage du line-array.
Le produit et les accessoires doivent être utilisés uniquement par du personnel expérimenté ! S’assurer que
l’installation est positionnée de façon stable et sûre pour éviter toute situation de danger pour les personnes,
les animaux et/ou les choses. Lutilisateur est tenu de suivre les réglementations et les lois en vigueur en ma-
tière de sécurité dans le pays où est utilisé le produit. Pour l’utilisation en sécurité, vérier périodiquement la
fonctionnalité de toutes les parties et l’intégrité avant la mise en service.
La conception, les calculs, l’installation, les essais et l’entretien des systèmes suspendus ou stack audio profes-
sionnels doivent être effectués exclusivement par du personnel autorisé. AEB Industriale n’est pas responsable
pour des installations non conformes, effectuées en l’absence des conditions requises de sécurité.
ATTENTION !
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A
B
A
B
A
B
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INDICATIONS SUR LALIMENTATION ET LE COMPORTEMENT DU
SYSTÈME LINE-ARRAY
Il faut garder à l’esprit que l’alimentation du système, avec un
dimensionnement correct de la source et des câblages a une
inuence sur le bon fonctionnement des modules et du système.
1. Le courant fourni au module line-array a un
comportement dynamique, (ex. premier allumage,
état inactif, fonctionnement à plein régime).
2. Il existe des chutes de tension liées à la longueur et
à la section du câble. En règle générale, ces chutes
sont directement proportionnelles à la longueur et
inversement proportionnelles à la section des câbles.
Il est conseillé de :
Dimensionner les câbles pour une chute de tension maximale
de 5%. Utiliser pour toutes les longueurs possibles une section
des câbles d'alimentation avec un diamètre supérieur à 4 mm
2
.
En cas de systèmes qui utilisent des subwoofers il est
conseillé, si cela est autorisé par les normes de sécurité du
Pays en question, une distribution dédiée phase-phase à
208Vca.
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EXEMPLES DE CONFIGURATIONS MIXTES
Au moyen de l'adaptateur TF-VIO2, il est possible d’utiliser un line-array VIO-L210 en fonction down-ll sous
un composé de VIO-L212. La proportion conseillée entre les 2 modèles est de 3:1 comme illustré, à titre
d’exemple seulement, ci-après.
A
A
B
D
C
D2
B
A - Étriers frontaux pour VIO-L212
B - Systèmes de xation avant pour VIO-L210
C - Joint d’accouplement arrière pour VIO-L210
D - Étrier d’accrochage arrière pour VIO-L212
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EXEMPLES DE CONFIGURATIONS STACKED
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Les principales congurations stack sont :
sur subwoofer (avec DRK-212)
directe sur chariot DT-VIOL212 avec l’utilisation
obligatoire de l’accessoire EFK-1.
Pour les détails de montage et les congurations admises, se référer aux manuels de chaque accessoire.
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7. DÉPANNAGE
1. Vérier la correcte alimentation en amont du système.
2. Vérier que l’alimentation ou le branchement de relance de l’alimentation est correctement inséré.
3. Vérier que la section et la longueur des câblages permettent, y compris les chutes de tension, un
fonctionnement à l’intérieur de la plage admise.
4. Vérier les avertissements éventuels signalés par AURORA NET (connecté via RDNet)
1. Vérier que les raccordements à l'entrée du signal audio ou les relances du signal audio ont été
correctement effectués.
2. Vérier que la source audio (mélangeur) est correctement branchée et active.
3. Vérier avec la commande à distance par le biais d’AURORA NET (en communication via RDNet) qu’il n’y
a pas de commandes MUTE actives. Vérier en outre les avertissements éventuels signalés.
1. Vérier à nouveau le projet et les spécications d’installation et de conguration avec
DBTECHNOLOGIES COMPOSER.
2. Vérier que les différents paramètres de DSP PRESET sont effectivement répliqués sur le panneau de
contrôle du module (surtout si on n’utilise pas la commande à distance des modules).
3. Vérier que, en cas de connexion au réseau RDNet et contrôle avec AURORA NET, tous les paramètres,
en particulier ceux d’égalisation, sont congurés correctement.
Le module ne s'allume pas :
Le module s'allume mais n'émet aucun son :
Le module émet un son pas totalement satisfaisant.
Français
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dB Technologies VIO L212 Manuel utilisateur

Catégorie
Amplificateur d'instruments de musique
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