©
2018 The Vollrath Company L.L.C. Num. d'art. 351039-1 ml 12/14/18
The Vollrath Company, L.L.C. Siège social
1236 North 18th Street
Sheboygan, Wisconsin
53081-3201 États-Unis
Standard : 800-624-2051 ou 920-457-4851
Télécopieur : 800-752-5620 ou 920-459-6573
Service clientèle Canada : 800-695-8560
Services techniques :
www.vollrath.com
Pujadas
Ctra. de Castanyet,
132 P.O. Box 121
17430 Santa Coloma de Farners
(Girona) – Espagne
Tél. +34 972 84 32 01
Vollrath of China
Vollrath Shanghai Trading
Limited
Room 201, Building A
Xin Yi Plaza
1618 Yi Shan Road
Shanghai, 201103
République populaire de Chine
Tél. : +86-21-5058-9580
Vollrath de Mexico S. de R.L. de C.V.
Periferico Sur No. 7980 Edificio 4-E
Col. Santa Maria Tequepexpan
45600 Tlaquepaque, Jalisco | Mexique
Tél. : (52) 333-133-6767
Tél. : (52) 333-133-6769
Fax : (52) 333-133-6768
SERVICE ET RÉPARATION
Lorsque le produit est sous garantie, sa réparation est possible en retour atelier. Pour commencer la procédure :
1. Contactez le support technique Vollrath au 1-800-309-2250. Soyez prêt à fournir les numéros de référence, modèle et série. Ces informations se
trouvent sur la plaque signalétique sur le côté ou à l'arrière de l'appareil. Fournissez également une preuve d'achat indiquant la date d'achat de
l'appareil.
2. Le support technique vous aidera à dépanner le problème au téléphone.
3. Si l'agent détermine que le problème exige l'intervention d'un professionnel, il vous aidera à localiser un centre de réparation agréé.
4. Contactez le centre de réparation agréé et transportez-y l'appareil. Vollrath couvrira le coût de la réparation et/ou du remplacement des pièces
défectueuses durant la période de garantie. Les frais de transport de l'appareil à destination et au départ du centre de réparation ne sont pas
couverts par la garantie.
GARANTIE DE LA VOLLRATH CO. L.L.C.
La Vollrath Company LLC garantit que les produits qu'elle fabrique et distribue seront dépourvus de vices de matériaux et de malfaçons, comme
indiqué dans notre déclaration complète de garantie. Dans tous les cas, la garantie entre en vigueur à la date d'achat par l'utilisateur initial indiquée
sur le reçu. Tous les dommages subis lors d’une utilisation impropre ou abusive, ou résultant d’une modification ou d'un emballage inadapté lors
d’un renvoi du produit pour une réparation sous garantie ne seront pas couverts par la garantie.
La garantie ne s'applique pas aux produits achetés pour un usage personnel, familial ou ménager, et la Vollrath Company LLC ne propose aucune
garantie écrite aux acheteurs pour de telles utilisations.
Pièces sous garantie : la période de garantie est de 2 ans pour les pièces et de 1 an pour la main-d'œuvre.
Tubes chauffants : la période de garantie est de 1 an, y compris la main-d'œuvre. Les dommages subis par le verre des tubes chauffants ne sont pas
couverts par cette garantie.
Pour des informations complètes sur la garantie, l'enregistrement des produits et l'annonce de nouveaux produits, consultez www.vollrath.com.
Le grille-pain ne chauffe pas et
le tapis roulant ne bouge pas.
Le bouton de réarmement s'est peut-être
déclenché.
Inspectez les pales du ventilateur pour voir si elles ne sont pas
sales.
1. Tournez les thermostats à la position Arrêt.
2. Tournez le bouton d'alimentation à la position Arrêt (O).
3. Débranchez le grille-pain.
4. Attendez 30 minutes que le grille-pain refroidisse.
5. Nettoyez les pales du ventilateur.
6. Branchez le grille-pain.
7. Tournez le bouton de marche/arrêt à la position Marche (|).
8. Appuyez sur le bouton de réarmement.
9. Si le problème persiste, contactez le support technique Vollrath.
Le grille-pain chauffe, mais le
tapis roulant ne bouge pas.
Il y a peut-être un problème au niveau du
moteur ou de la commande de réglage de
vitesse, ou de la chaîne de transmission.
Contactez le support technique Vollrath.
Les tubes chauffants supérieurs
ou inférieurs ne chauffent pas.
Il est possible qu'un ou plusieurs tubes
chauffants aient grillé.
Contactez le support technique Vollrath.
Le thermostat est peut-être cassé.
Le grille-pain surchauffe
régulièrement.
Le plateau ramasse-miettes n'est peut-être
pas installé.
Vérifiez si le plateau ramasse-miettes est installé.
Le ventilateur est peut-être sale.
Vérifiez si les pales du ventilateur sont propres. Reportez-vous aux
instructions ci-dessus pour inspecter et nettoyer les pales du
ventilateur.
Il y a peut-être un problème de ventilateur.
Préchauffez le grille-pain pendant 10 minutes. Si le ventilateur ne
tourne pas, contactez le support technique Vollrath.
Le ventilateur ne marche pas.
Il y a peut-être un problème au niveau du
ventilateur ou de son interrupteur.
Préchauffez le grille-pain pendant 10 minutes. Si le ventilateur ne
tourne pas, contactez le support technique Vollrath.
Le grille-pain est éteint et le
ventilateur tourne.
Fonctionnement normal. Le ventilateur se met
en marche pour refroidir le grille-pain.
_
Problème Cause possible Mesure corrective