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L’acheteur comprend et reconnaît que le produit est un cellier conçu pour contenir du vin. L’acheteur
assume la totalité des risques associés à l’utilisation de cet appareil, y compris les risques de
détérioration, de fluctuation du taux d’humidité, de fluctuation de la température, de fuite, d’incendie,
de dommages causés par l’eau, de moisissure et de sécheresse et les autres risques potentiels.
Agrafez votre reçu de caisse ici. Une preuve
de la date d’achat originale est nécessaire
pour obtenir un service garanti.
INCLUS DANS LA COUVERTURE GARANTIE LIMITÉE D'UN AN
Pendant un an, à compter de la date d’achat par le propriétaire d’origine, CAVAVIN réparera
ou remplacera, à son gré, toute partie de l’appareil qui s’avérera être touchée par un défaut
de matériau ou de fabrication, dans des conditions d’utilisation normales. Pendant cette
période, CAVAVIN fournira toutes les pièces et la main-d’œuvre nécessaires pour corriger
sans frais ces défauts, tant que l’appareil aura été installé et utilisé suivant le mode d’emploi
fourni avec l’appareil. Dans le cas d'un appareil loué ou utilisé à des fins commerciales, la
période de garantie est de 90 jours. Tous les appareils CAVAVIN d'une capacité de 3,5 pi
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ou
moins doivent être apportés ou expédiés au service après-vente pour être réparés.
• Les pertes de produits en raison de leur
altération.
• Les dommages consécutifs ou indirects.
• Le coût des pièces et de la main-d’œuvre
pour ce qui suit :
• Les ressorts et l’armature de la porte;
• Les panneaux de porte intérieurs, les
traverses ou les supports de porte;
• Les ampoules électriques et le corps de
plastique;
• Le revêtement intérieur en plastique;
• Les réparations effectuées par des
réparateurs non agréés.
• Les appels de service qui n'ont pas trait à
des défauts de fabrication ou de
matériaux, mais plutôt à des instructions
aux clients sur la façon d''inverser le sens
d'ouverture des portes ou d'installer
adéquatement l'appareil, par exemple.
• Les appels de service relatifs à des
problèmes externes liés, par exemple, à un
mauvais traitement, un mauvais usage, un
courant électrique insuffisant, un accident,
un incendie, un désastre naturel ou un
évènement fortuit.
• Les frais supplémentaires comprennent,
sans s’y limiter, les appels de service après
les heures d’ouverture, le week-end ou
pendant les vacances, les interurbains, les
frais de déplacement en traversier ou les
frais de kilométrage dans le cas des appels
de service dans des régions éloignées, y
compris en Alaska.
• Le remplacement de fusibles ou le
réenclenchement de disjoncteurs.
• La défaillance d’un appareil utilisé à des fins
autres que celles auxquelles il a été conçu.
• Cette garantie n’est pas applicable à
l’extérieur du Canada et de la Partie
continentale des États-Unis.
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NON INCLUS DANS LA COUVERTURE