GARANTIE SUR LES PRODUITS AVANTI
Agrafez votre reçu d'achat ici.
La preuve de la date d'achat d'origine est nécessaire pour obtenir un service sous garantie.
DURANT LA GARANTIE
LIMITÉE D'UN AN.
Pendant un an à partir de la date d'achat par le
propriétaire initial, Avanti fera, à sa discrétion,
réparer ou remplacer toute pièce de l'appareil,
qui s'avère être un défaut matériel ou de
fabrication dans des conditions normales
d'utilisation. Pendant cette période, Avanti
fournira toutes les pièces et la main-d'œuvre
nécessaires pour corriger ces défauts
gratuitement, aussi longtemps que l'appareil a
été installé et utilisé conformément aux
instructions écrites dans ce manuel. En usage
locatif ou commercial, la période de garantie
est de 90 jours. Avanti vous fournira un produit
de remplacement raisonnablement semblable
neuf ou remis à neuf. Tous les appareils Avanti
d'une capacité de 4,0 pieds cubes ou moins
doivent être apportés/envoyée
service de l'appareil pour réparation.
DE LA DEUXIÈME À LA
CINQUIÈME ANNÉE
De la deuxième à la cinquième année
suivant la date d'achat originale, Avanti
fournira un compresseur de remplacement
sans frais s'il devient défectueux
êtes responsable de la main-d'œuvre et
des frais d'envoi.
En usage locatif ou
commercial, la garantie du compresseur
est limitée à un an et neuf mois. Le coût de
déplacement de l'appareil à l'atelier de
réparation et sont retour
sont à la charge de l'utilisateur.
• La perte de la nourriture en raison de la détérioration.
• Les dommages indirects ou consécutifs.
• Les pièces et les coûts de main-d'œuvre pour les raisons suivantes ne seront pas considérées
comme une garantie:
o Ressorts de porte, et / ou des cadres.
o Panneaux de porte intérieurs, les rails de porte et / ou supports de porte.
o Les ampoules et / ou de logement en plastique.
o Revêtements de la caisse en plastique.
• L'évaporateur percé qui annule la garantie sur le système scellé complet.
• Les frais d'expédition et de manutention liés au remplacement de l'appareil.
• Les réparations effectuées par réparateurs non autorisés.
• Les appels de service qui ne concernent pas les défauts de matériaux ou de fabrication tels que
l'éducation de la clientèle, l'inversion de la porte, ou une installation correcte.
• Les appels de service qui sont liés à des problèmes externes, tels que l'abus, l'alimentation
électrique inadéquate, les accidents, les incendies, les inondations, ou les actes de Dieu.
• La surchage pour un appel de service, y compris mais sans s'y limiter: Service après les heures
d'ouverture, les week-ends ou les appels de service lors des vacances, les péages, les frais de
voyage de ferry, ou les frais de kilométrage pour les appels de service dans les régions
éloignées, y compris l'État de l'Alaska.
• Le remplacement des fusibles ou des disjoncteurs de remise à zéro.
• Une panne du produit s'il est utilisé à d'autres fins que celles prévues.
Cette garantie ne s'applique pas en dehors de la zone continentale des États-Unis.
49