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Sur les servomoteurs AQ Switch, les cames et les butées
mécaniques peuvent être réglées.
L'actionneur s'arrête en position ouverte et fermée lorsque le
contact de fin-de-course correspondant est déclenché.
Réglages des fins-de-course
Les butées mécaniques (1 : dans
le sens anti-horaire – 2 : dans le
sens horaire) évitent la sur-
course en cas de manœuvre
manuelle.
Elles peuvent être réglées sur
l'actionneur ou sur le réducteur si
un réducteur est monté sur le
servomoteur.
Un réglage fin des vis de butée
est possible dans une limite de ±
2° maximum. Ces vis sont situées en partie inférieure de
l'actionneur.
Comment ajuster les cames et les butées mécaniques pour les deux
sens
Un tour de la vis de réglage = variation d'angle de 4° à la
sortie du servomoteur.
Réglage de la butée mécanique du sens horaire
1. Desserrez l'écrou correspondant à la butée mécanique du sens
horaire et reculez-la de 2 tours vers l’arrière.
2. Amenez la butée mécanique dans la position limite de course
dans le sens horaire.
3. Amenez la butée mécanique du sens horaire en contact avec
la douille de sortie puis reculez-la de 1,5 tour.
4. Resserrez l'écrou pour maintenir la butée mécanique en
position.
Réglage de la came de fin de course du sens horaire
Réglage des cames et des butées mécaniques