Batterie
CA/CD
de
surtension
* Lorsqu'il émet un bip, le voyant d'alimentation clignote en conséquence.
SCHÉMA DE PRINCIPE DE FONCTIONNEMENT DU SYSTÈME
Veuillez lire attentivement les conditions générales suivantes avant d’utiliser CyberPower SL700U / SL750U-FC
(le « produit »)
. En utilisant
le produit, vous acceptez d’être lié par les conditions générales de la garantie limitée et de la garantie sur l’équipement connecté
(conjointement nommées « cette garantie »). Si vous n’êtes pas d’accord avec les conditions générales de cette garantie, vous devriez
retourner le produit pour un remboursement intégral avant de l’utiliser.
Qui fournit cette garantie ?
La société Cyber Power Systems (USA), Inc. (« CyberPower ») fournit cette garantie limitée.
Qu’est-ce qui est couvert par cette garantie ?
Cette garantie couvre tout vice de fabrication et de matériau du produit dans des conditions normales d’utilisation. Elle couvre également tout
équipement connecté au produit et tout dommage causé par la défaillance du produit.
Quelle est la période de couverture ?
Cette garantie couvre le produit pendant trois ans à partir de la date d’achat et l’équipement connecté tant que vous possédez le produit.
Qui est couvert ?
Cette garantie ne couvre que l’acheteur initial. La couverture prend fin lorsque vous vendez ou transférez le produit
Que dois-je faire pour obtenir un service sous garantie ?
1. Avant de contacter CyberPower, identifiez le numéro de modèle de votre produit, la date d’achat et chaque élément de l’équipement
connecté.
2. Soumettez un message Web via CyberPowerSystems.com/support ou contactez-nous par téléphone au (877) 297-6937.
3. Si votre produit nécessite un service sous garantie, vous devez fournir une copie de votre reçu d’achat daté ou de votre facture.
Que dois-je faire pour ouvrir une réclamation pour de l’équipement connecté ?
1. Prenez contact avec nous par téléphone au (877) 297-6937, écrivez-nous à Cyber Power Systems (USA), Inc., 4241 12th Ave. E., STE 400,
Shakopee, MN 55379, ou soumettez un message Web via www.CyberPowerSystems.com/Support pour obtenir des instructions, dans les
10 jours suivant l’événement.
2. Lorsque vous communiquez avec CyberPower, identifiez le produit, la date d’achat et les éléments d’équipement connecté. Préparez tous
les renseignements nécessaires sur toutes les assurances applicables ou autres ressources de recouvrement ou de paiement qui sont à la
disposition du client initial, et demandez un numéro de réclamation.
3. Vous devez fournir un reçu d’achat daté (ou autre preuve de l’achat initial), ainsi qu’un devis de réparation de l’équipement connecté. Vous
devez également fournir une description du dommage subit par votre équipement.
4. Emballez et expédiez le produit à CyberPower et, si requis, tout équipement endommagé, un devis de réparation de l’équipement connecté, et
tous les formulaires de réclamation qui vous ont été fournis par CyberPower. Indiquez le numéro de réclamation sur l’étiquette d’expédition ou
joignez-le au produit.
Vous devez payer d’avance tous les frais d’expédition, vous êtes responsable de l’emballage et de l’expédition, et vous devez payer
le coût du devis de réparation.
Combien de temps ai-je pour déposer une réclamation ?
Toutes les réclamations doivent être déposées dans les dix jours suivant les dégâts.
Comment les problèmes vont-ils être rectifiés ?
CyberPower inspectera et vérifiera le produit. Si le produit s'avère défectueux en raison d'un vice de fabrication ou de matériau, CyberPower
le réparera ou le remplacera à ses frais ou, si CyberPower est incapable ou décide de ne pas réparer ou remplacer le produit (s'il est
défectueux) dans un délai raisonnable, CyberPower vous remboursera le prix d'achat total que vous avez payé pour le produit (un reçu
d’achat indiquant le prix payé est requis). S'il est démontré que le produit n'a pas protégé l'équipement connecté, nous vous enverrons
également des formulaires de réclamation pour l'équipement connecté en question. Nous réparerons ou remplacerons l'équipement
endommagé en résultat de la défaillance de notre produit, ou nous vous rembourserons la juste valeur marchande (ET NON LE COÛT DE
REMPLACEMENT) de l'équipement au moment du dommage. Nous utiliserons le Livre Bleu Orion, OU un autre guide d’estimation d’une
tierce partie, ou eBay, Craigslist ou une autre source pour établir ce montant. Notre responsabilité maximale est limitée à 100 000 $ pour le
modèle SL700U et 125 000 $ pour le modèle SL750U-FC.
Qui paye les frais d’expédition ?
Nous payons lorsque nous vous envoyons des articles, vous payez lorsque vous nous envoyez des articles.
Qu'est-ce qui n'est pas couvert par la garantie ?
1. Cette garantie ne couvre pas les logiciels qui ont été endommagés ou doivent être remplacés en raison de la défaillance du produit ou les
données perdues du fait de la défaillance ou de la restauration de données ou d'enregistrements, ou la réinstallation du logiciel.
2. Cette garantie ne couvre ni ne s'applique à ce qui suit : mauvaises utilisations, modifications, fonctionnement ou stockage en dehors
des limites environnementales du produit ou des équipements connectés, ou tout dommage en transit ou durant le stockage, ou s’il y a
eu une exploitation ou un entretien inapproprié, ou une utilisation avec des éléments non conçus ni destinés à être utilisés avec le
produit, tels que des imprimantes laser, des appareils ménagers, des aquariums, des dispositifs médicaux ou de survie, etc.
Entrée
Mode Normal
Mode Battery
Sortie
Quelles sont les limitations ?
1. Cette garantie ne s'applique pas à moins que le produit et l'équipement qui y était connecté ont été connectés à des prises murales
correctement câblées et reliées à la terre (y compris en conformité avec les codes électriques et de sécurité du Code électrique le plus récent),
sans avoir à utiliser d'adaptateurs ou autres connecteurs.
2. Le produit doit avoir été branché directement à la source d’alimentation et l'équipement connecté au produit doit être directement connecté au
produit, et non mis en série avec des rallonges électriques, un autre produit ou dispositif semblable au produit, suppresseur de surtension ou
prise électrique. Toute installation de ce type annule la Garantie limitée.
3. Le produit et les équipements qui y sont connectés doivent avoir été utilisés correctement dans un environnement convenable, approprié et en
conformité avec toute licence, tout manuel d'instructions ou avertissements fournis avec le produit et les équipements qui y sont connectés.
4. Le produit CPS doit avoir été utilisé en tout temps dans les limites de la capacité VA/Watt du produit.
5. Les seuls et exclusifs recours du client initial sont ceux fournis par cette garantie.
Technologie de dérivation brevetée pour l'économie d'énergie avancée
Le GreenPower UPS™ possède un chargeur à haute efficacité, ce qui en fait l’ASI le plus
économe en énergie dans sa catégorie. Le système de charge haute fréquence avancé améliore
considérablement l’efficacité de la charge et conserve l'énergie. Grâce à cette conception
avancée, le GreenPower UPS™ utilise moins d'énergie que les modèles concurrents. Le
GreenPower UPS™ est fabriqué en conformité à la directive RoHS (Restriction on Hazardous
Substances), ce qui en fait aujourd'hui l'un des plus respectueux de l'environnement sur le
marché.
Déclaration de conformité aux normes de la FCC
Cet appareil est conforme à la partie 15 de la règlementation de la FCC. Son utilisation est soumise aux deux
conditions suivantes : (1) cet appareil ne doit pas causer d’interférences nuisibles, et (2) cet appareil doit accepter toute
interférence reçue, y compris les interférences pouvant entraîner un fonctionnement indésirable.
Remarque : Cet équipement a été testé et déclaré conforme aux limites des appareils numériques de catégorie B, dans
le cadre de la section 15 des règles de la FCC. Ces limites sont établies afin d’offrir une protection raisonnable contre
les interférences dangereuses lorsque l’équipement est utilisé dans un environnement résidentiel. Cet appareil génère,
utilise et peut émettre des énergies à fréquence radioélectrique et, en cas d’installation ou d’utilisation non conformes au
présent manuel d’instructions, peut provoquer des interférences dangereuses des communications radio. Si cet appareil
cause des interférences nuisibles à la réception radio ou télévision, ce qui peut être déterminé en éteignant et en
rallumant l’équipement, l’utilisateur est conseillé de tenter de corriger cette interférence en prenant l’une ou plusieurs
des mesures suivantes :
- Réorienter ou déplacer l'antenne de réception.
- Augmenter la distance entre l'équipement et le récepteur.
- Connecter l'équipement à une prise sur un circuit différent de celui auquel le récepteur est connecté.
- Consulter le revendeur ou un technicien radio / TV expérimenté pour obtenir de l'aide
Attention : Les changements ou modifications qui n’ont pas expressément été approuvés par la partie responsable
de la conformité annule l’autorité de l’utilisateur à exploiter l’équipement.
Déclaration de conformité canadienne
CAN ICES-3 (B)/NMB-3(B)
Quelles limitations s’appliquent si mon produit est couvert par une garantie pour l’équipement connecté ?
Le produit a été conçu pour supprimer les interruptions et les effets nuisibles de pointes de tension momentanées (inférieures à 1 ms) ou des
chocs de foudre ou autres phénomènes électriques de courte durée. S’il peut être démontré qu’une pointe de tension de plus de 1 ms s'est
produite, l’évènement sera considéré en dehors des capacités nominales du produit et la garantie limitée sera annulée. CyberPower ne couvre ni
n’assume une quelconque responsabilité en toute circonstance, dans les cas suivants :
1. Perte ou dommages affectant des données, des enregistrements ou des logiciels, la restauration de données ou d’enregistrements ou la
réinstallation de logiciels.
2. Dommages résultants de causes autres que les perturbations électriques (transitoires, pointes de tension ou surtension) sur les lignes
électriques correctement installées, mises à la terre et conformes aux normes des lignes d’alimentation de 120 V aux États-Unis et au Canada;
ou par des transitoires, surtensions ou pointes de tension sur des lignes de téléphone standard, des lignes téléphoniques PBX ou des liaisons
Ethernet Base 10T qui sont correctement installés et connectés. (Ces exclusions s'appliquent, par exemple, aux fluctuations de transmission ou
réception de données causées par les transmissions ou fluctuations CATV ou RF, ou par les transitoires dans ces transmissions.)
3. Dommages dans toutes circonstances décrites comme exclues ci-dessus relativement au produit.
4. Dommages résultants d’un incendie, d’une inondation, du vent, de la pluie, de la montée des eaux, de fuite ou rupture de canalisations, de
l’usage abusif ou inadapté ainsi que de la modification du produit ou de l’équipement connecté.
5. CyberPower exclut toute responsabilité en cas de dommages corporels en vertu de la Garantie limitée et de la Garantie de l'équipement
connecté. CyberPower exclut toute responsabilité pour les dommages directs, indirects, spéciaux, accessoires ou consécutifs, qu'il s'agisse de
dommages ou de perte de propriété [SAUF POUR (ET UNIQUEMENT POUR) l'accord spécifique limité de CyberPower de fournir certains
avantages de garantie relativement à l'équipement connecté dans le cadre de cette garantie], de perte de profits, d'interruption d'activité ou de
perte d'information ou de données. REMARQUE : Certains États et Provinces ne reconnaissent pas les limitations de la durée de validité des
garanties implicites. Par conséquent, les limitations susmentionnées peuvent ne pas s'appliquer à vous.
6. Le produit ne doit pas être utilisé dans des activités à haut risque ou avec des aquariums. Le produit n’est pas conçu ou prévu pour être
utilisé dans les emplacements dangereux qui exigent des performance sans faille, ainsi que pour une utilisation dans des circonstances
où une défaillance du produit peut entraîner directement la mort, des blessures de personnes ou des dommages physiques importants
ainsi que des dommages à la propriété ou qui pourraient affecter le fonctionnement ou la sécurité d’un quelconque appareil médical ou
de survie (collectivement, « Activités à haut risque »). CyberPower rejette expressément toute garantie expresse ou implicite
d’adaptation aux Activités à haut risque ou avec les aquariums. CyberPower n’autorise pas l’utilisation d’un de ses produits pour les
Activités à haut risque ou avec les aquariums. TOUTE UTILISATION DANS CE CADRE EST INADAPTÉE ET CONSTITUE UN
MÉSUSAGE DU PRODUIT.
OÙ PUIS-JE TROUVER PLUS D’INFORMATION ?
L'application de la convention des Nations-Unies sur les contrats de vente internationale de marchandises est
expressément exclue. CyberPower est le garant de cette garantie limitée. CyberPower is the warrantor under this
Limited Warranty.
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter CyberPower à Cyber Power Systems (USA), Inc. 4241 12th Ave E., STE 400,
Shakopee, MN 55379; appelez-nous au (877) 297-6937; ou envoyez un ticket Web via CyberPowerSystems.com/support.
Tous droits réservés. Reproduction sans autorisation interdite.
DÉFINITIONS DES VOYANTS LUMINEUX ET DES ALARMES SONORES
Garantie limitée et Garantie sur l’équipement connecté
TECHNOLOGIE GREENPOWER UPS™ DE CYBERPOWER
Déclaration de conformité aux normes de la FCC
SPÉCIFICATIONS TECHNIQUES
Filtre EMI
Sous/Hors
Alarme
CONDITION
Sous tension
Hors tension
Normal
Sous tension*
Bip deux fois toutes les
30 secondes
Panne d’électricité - L’ASI fournit de l’énergie aux prises alimentées par batterie
à partir de sa batterie.
Sous tension*
1/2 seconde
Panne d’électricité - L’ASI fournit de l’énergie à partir de sa batterie. Le bip
rapide indique que l’unité sera bientôt hors tension.
Hors tension
Tonalité
constante
Surcharge de la batterie - Se produit lorsque l'équipement connecté dépasse la
capacité répertoriée de l'ASI. Éteignez l'ASI, débranchez au moins un équipement
des prises Batterie, attendez 10 secondes, réinitialisez le disjoncteur et allumez
Hors
tension
Tonalité
constante
Panne d’électricité – La fréquence dépasse les 47-63Hz. Les unités SL750U-FC
/ SL700U ne s’allumeront pas en mode En ligne.
Modèle
SL700U SL750U-FC
Capacité
700VA / 370W 750VA / 375W
Tension nominale d’entrée
120Vac
Fréquence d’entrée
50/60Hz ± 3Hz
Tension de sortie sur batterie
120Vac ± 5%
Fréquence de sortie sur batterie
50Hz/60Hz ± 1% (auto-détection)
Charge maximale pour les prises de
l’ASI
700VA / 370W 750VA / 375W
Charge maximale pour les prises à
protection permanente contre les
12 Ampères
Forme d'onde en fonctionnement sur
batterie
Onde sinusoïdale simulée
Température de fonctionnement
+ 32 ° F à 104 ° F / 0 ° C à 40 ° C
Humidité de fonctionnement relative
0 à 95% sans condensation
Dimensions (Larg. x Haut. x Prof.)
12,76 x 5,4 x 2.76 po
324 x 138 x 70 mm
Poids net (lb / kg)
6,78 lb / 3,07 kg
Temps de recharge typique de la
Typiquement 8 heures à partir de la décharge totale
Durée typique de la batterie
3 à 6 ans, en fonction du nombre de cycles de décharge et de recharge
Batterie
Batterie scellée au plomb-acide sans entretien
Homologations de sécurité
UL1778(UPS), cUL CSA C22.2 No.107.3-05, FCC/ DoC Classe B