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5.3 - APPRENTISSAGE DU PREMIER ÉMETTEUR OU D’AUTRES ÉMETTEURS
5.4 - PROGRAMMATION DE LA DURÉE DE FONCTIONNEMENT
6 - MODE MOTEURS
6.1 - PROGRAMMATION « UNE TOUCHE »
Chaque bouton radio est mémorisé séparément en mode UNE TOUCHE, en as-
sociant uniquement au bouton pressé, grâce à la procédure de programmation,
la fonction voulue par l’utilisateur (tableau 1).
Tab. 1
6.2 - PROGRAMMATION « PRÉDÉFINIE »
Il est possible, en suivant une procédure différente, de mémoriser un émetteur à
4 boutons en mode « PRÉDÉFINI ».
En mode prédéni, chaque touche de l’émetteur mémorisé aura une fonction
prédénie spécique puisque toutes les touches de l’émetteur seront mémo-
risées (tableau 2).
Tab. 2
Attention : Il ne sera pas possible de mémoriser le même émetteur simul-
tanément en mode « UNE TOUCHE » et en mode « PRÉDÉFINI » dans la même
logique de commande.
6.3 - APPRENTISSAGE DU PREMIER ÉMETTEUR OU D’AUTRES ÉMETTEURS
PH. DESCRIPTION EXEMPLE
1
Presser brièvement, 2 fois de suite, le bouton de pro-
grammation de la logique de commande. La DEL clignote
2 fois et le roneur émet 2 signaux sonores toutes les 2
secondes.
>2
x 2+ x 2
2
Continuer à presser le bouton de programmation de la
logique de commande. La DEL clignote encore une fois et
le roneur émet un autre signal acoustique.
>3s
x 1+ x 1
3
La logique de commande indique la sortie sélectionnée
par un certain nombre de bips et de clignotements.
Chaque nouvelle pression du bouton modie la fonction
comme suit :
1 bip = sortie 1
2 bips = sortie 2
Le système signalera à l’utilisateur la sélection qui vient
d’être effectuée par un nombre de clignotements rapides
de la DEL et de signaux sonores rapides du roneur corre-
spondant à la sortie sélectionnée, toutes les 2 secondes.
x n
x n+ x n
4
Presser le bouton de l’émetteur que l’on veut mémoriser.
Quand la mémorisation est terminée, la logique de com-
mande émet deux clignotements longs de la DEL et deux
signaux sonores du roneur.
5
Pour programmer un autre émetteur, répéter le point 4.
6
Pour conclure la procédure de programmation de l’émet-
teur, attendre la n du temps de programmation qui sera
signalée par un signal sonore long et un clignotement long
de la DEL.
x 1+ x 1
Rem.
Si la mémoire est pleine ou s’il y a déjà un émetteur
présent dans la mémoire, la logique de commande émet-
tra 10 clignotements et 10 signaux sonores.
x 10+ x 10
PH. DESCRIPTION EXEMPLE
1
Presser brièvement le bouton de programmation de la
logique de commande. La DEL clignote une fois et le
roneur émet un signal sonore toutes les 2 secondes.
>1
x 1+ x 1
2
Presser le bouton de programmation pendant plus de 3
secondes. La DEL clignote et le roneur envoie un signal
acoustique.
>3s
x 1+ x 1
3
Presser le bouton de programmation de la logique de
commande un nombre de fois correspondant au nombre
d’heures d’activation que l’on veut programmer :
première pression = 0 heure
deuxième pression = 1 heure
…..
dixième pression = 9 heures
La logique de commande émet 2 clignotements et 2
signaux sonores à chaque pression du bouton.
> n
x 2+ x 2
4
Conrmer les heures de fonctionnement en pressant le
bouton de programmation de la logique de commande
pendant plus de 3 secondes. La logique de commande
émet un clignotement long et un signal sonore de conr-
mation long.
>3s
x 1+ x 1
5
Presser le bouton de programmation de la logique de com-
mande un nombre de fois correspondant au nombre de
minutes d’activation que l’on veut programmer :
première pression = 0 minutes
deuxième pression =1 minute
…..
soixantième pression = 59 minutes
La logique de commande émet 3 clignotements et 3
signaux sonores à chaque pression du bouton.
> n
x 3+ x 3
6
Conrmer les minutes de fonctionnement en pressant le
bouton de programmation pendant plus de 3 secondes.
La logique de commande émet un clignotement long et un
signal sonore de conrmation long.
>>3s
x 1+ x 1
7
Presser le bouton de programmation de la logique de
commande un nombre de fois correspondant au nombre
de secondes d’activation que l’on veut programmer :
première pression = 1 seconde
deuxième pression = 2 secondes
…..
cinquante-neuvième pression = 59 secondes
La logique de commande émet 4 clignotements et 4
signaux sonores à chaque pression du bouton.
> n
x 4+ x 4
8
Conrmer les secondes de fonctionnement en pressant le
bouton de programmation pendant plus de 3 secondes.
La logique de commande émet un clignotement long et un
signal sonore de conrmation long.
>>3s
x 1+ x 1
N° FONCTION FONCTION EFFECTIVE
1 PAS À PAS (OUVERTURE/ARRÊT/FERMETURE/ARRÊT)
2 OUVERTURE/ARRÊT
3 FERMETURE/ARRÊT
4 PAS À PAS AVEC COMMANDE À ACTION MAINTENUE
5 OUVERTURE AVEC COMMANDE À ACTION MAINTENUE
6 FERMETURE AVEC COMMANDE À ACTION MAINTENUE
7 ARRÊT
8 OUVERTURE
9 FERMETURE
N° FONCTION FONCTION EFFECTIVE
1 PAS À PAS (OUVERTURE/ARRÊT/FERMETURE/ARRÊT)
2 OUVERTURE/ARRÊT
3 FERMETURE/ARRÊT
4 ARRÊT
PH. DESCRIPTION EXEMPLE
1
Presser brièvement 2 fois de suite le bouton de pro-
grammation. La DEL clignote 2 fois et le roneur émet 2
signaux sonores toutes les 2 secondes.
>2
x 2+ x 2
2
Presser le bouton de programmation sans le relâcher. La
DEL clignote encore une fois et le roneur émet un autre
signal acoustique.
>3s
x 1+ x 1
3
La logique de commande indique, grâce à un certain nom-
bre de bips et de clignotements, le type de fonctionne-
ment sélectionné. Chaque nouvelle pression du bouton
modie la fonction comme suit :
1 bip = une touche - pas à pas (ouverture – arrêt – ferme-
ture – arrêt)
2 bips = une touche - ouverture/arrêt
3 bips = une touche - fermeture/arrêt
4 bips = une touche - pas à pas avec commande à action
maintenue
5 bips = une touche - ouverture avec commande à action
maintenue
6 bips = une touche - fermeture avec commande à action
maintenue
7 bips = une touche - arrêt
8 bips = une touche - ouverture
9 bips = une touche - fermeture
10 bips = programmation prédénie
La logique de commande signalera à l’utilisateur la
sélection qui vient d’être effectuée avec un nombre de
clignotements rapides de la DEL et de signaux sonores
rapides du roneur correspondant à la fonction sélec-
tionnée, toutes les 2 secondes.
x n
x n+ x n
4
Presser le bouton de l’émetteur que l’on veut mémori-
ser. Quand la mémorisation est terminée, la logique de
commande exécute deux clignotements longs de la DEL
et deux signaux sonores du roneur.
5
Pour programmer un autre émetteur, répéter le point 4.
6
Pour conclure la procédure de programmation de l’émet-
teur, attendre la n du temps de programmation qui sera
signalée par un signal sonore long et un clignotement long
de la DEL.
x 1+ x 1
Rem.
Si la mémoire est pleine ou s’il y a déjà un émetteur
présent dans la mémoire, la logique de commande émet-
tra 10 clignotements et 10 signaux sonores.
x 10+ x 10