Notice d’utilisation AntiFlash 70,
Interrupteur de sécurité „Micro“ et „Professional“
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Notice d’utilisation AntiFlash 70, interrupteur de sécurité „Micro“ et „Professional“ # 82 5496 (10-10-20/MIWA) • Sous réserve d’erreur ou de modifications! •
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MULTIPLEX
gaine thermorétractable (une pour chaque cordon) et les
prises que vous avez sélectionnées sur le coté marqué
BATT de la vue 1.
x Montez deux cordons de branchement, les deux gaines
thermorétractables ainsi que la connectique que vous avez
sélectionnée sur le coté repéré ESC (vers le variateur) de
l’AntiFlash 70, selon la vue 1. La vue 2 montre l’ensemble
monté.
Autre possibilité:
Souder directement le Plus et le Moins sur l’ AntiFlash 70 et
isoler la soudure avec de la gaine thermorétractable.
! Attention: lorsque vous soudez les cordons et les prises
sur l’accu et sur le variateur, veillez à la polarité!
x Enfiler le petit carton sur l’AntiFlash 70 selon les vues 1 et 3
en faisant attention à placer l’ouverture du bon coté! Vous
pouvez ensuite passer la gaine par dessus et la rétracter
avec un sèche-cheveux avec le plus grand soin. La vue 3
montre le résultat, une fois terminé.
! Attention: Lorsque vous rétractrez la gaine, évitez de
trop chauffer l’AntiFlash 70!
x Si par la suite, vous voulez monter un des deux interrupteurs
de sécurité „Micro“ ou „Professional“ (Î 4.), découpez
l’ouverture dans la gaine avec un Cutter, à l’emplacement
„Switch“ sur le coté de l’AntiFlash 70 (vue 3) .
Mise en route:
1) Brancher le variateur au coté ESC de l’AntiFlash 70 (si les
cordons du variateur ne sont pas soudés directement sur
l’AntiFlash 70).
2) Allumer l’émetteur.
3) Si l’alimentation de la réception est assurée par un ou
plusieurs accus, allumer la réception.
4) Brancher l’accu de propulsion sur le coté BATT de l’Anti-
Flash 70.
Résultat:
La motorisation est maintenant activée, sans qu’il y ait eu arc
électrique, et le moteur peut être démarré. Attention: une hélice
en rotation peut être dangereuse! L’ensemble de réception est
maintenant fonctionnel.
5) Après le vol: Débranchez l’accu de l’AntiFlash 70. Si
l’alimentation de la réception est assurée par des accus
séparés, coupez la réception. Coupez ensuite l’émetteur.
5.2 AntiFlash 70 avec connectique M6
Réalisation:
x Si en plus, vous montez un des deux interrupteurs de
sécurité „Micro“ ou „Professional“ (Î 4.), découpez
l’ouverture dans la gaine avec un Cutter, à l’emplacement
„Switch“ sur le coté de l’AntiFlash 70 (vue 3).
Mise en route:
1) Brancher le variateur au coté ESC de l’AntiFlash 70.
2) Allumer l’émetteur.
3) Si l’alimentation de la réception est assurée par un ou
plusieurs accus, allumer la réception.
4) Brancher l’accu de propulsion sur le coté BATT de l’Anti-
Flash 70.
Résultat:
La motorisation est maintenant activée, sans qu’il y ait eu arc
électrique, et le moteur peut être démarré. Attention: Une hélice
en rotation peut être dangereuse! L’ensemble de réception est
maintenant fonctionnel.
5) Après le vol: Débrancher l’accu de l’AntiFlash 70. Si l’alimen-
tation de la réception est assurée par des accus séparés,
couper la réception. Couper ensuite l’émetteur.
6. INTERRUPTEUR DE SÉCURITÉ MICRO:
INSTALLATION ET MISE EN ROUTE
Installation:
x Pour le montage de l’interrupteur de sécurité Micro, choisir
un emplacement approprié sur le modèle, de manière à ce
qu’on ne puisse pas basculer l’interrupteur par innadver-
tance.
x Dévisser le cache de l’interrupteur (Torx T6) et le poser sur
l’emplacement retenu du modèle.
x Reporter la position des trous de fixation et de la découpe
rectangulaire sur le modèle. Retirer le cache et percer les
deux trous au diamètre 2,5 mm. Faire ensuite la découpe
rectangulaire de 10 x 5 mm pour le curseur.
x Monter l’interrupteur Micro, par l’intérieur du modèle, à
travers la découpe rectangulaire, remonter le cache et le
fixer avec les deux vis.
x Brancher la fiche de l’interrupteur Micro dans la prise
„Switch“ située sur le coté de l’AntiFlash 70 (voir vue 4).
Mise en route:
1) Mettre l’interrupteur en position OFF selon la vue 5, c’est-à-
dire en position opposée aux fils.
2) Brancher le variateur au coté ESC de l’AntiFlash 70 (si les
cordons du variateur ne sont pas soudés directement sur
l’AntiFlash 70).
3) Allumer l’émetteur.
4) Si l’alimentation de la réception est assurée par un ou
plusieurs accus, allumer la réception.
5) Brancher l’accu de propulsion sur le coté BATT de l’Anti-
Flash 70. Le moteur ne peut pas encore être lancé.
6) Mettre l’interrupteur en position ON selon la vue 5, c’est-à-
dire du coté des fils.
Résultat:
La motorisation est maintenant activée, sans qu’il y ait eu arc
électrique, et le moteur peut être démarré. Attention: Une hélice
en rotation peut être dangereuse! L’ensemble de réception est
maintenant fonctionnel.
7) Après le vol: Mettre l’interrupteur en position OFF, puis
débrancher l’accu de l’AntiFlash 70. Si l’alimentation de la
réception est assurée par des accus séparés, coupez la
réception. Coupez ensuite l’émetteur.
7. INTERRUPTEUR DE SÉCURITÉ PROFESSIONAL:
INSTALLATION ET MISE EN ROUTE
Installation:
x Pour le montage de l’interrupteur de sécurité Professional,
choisir un emplacement approprié sur le modèle. Eloigner le
plus possible l’interrupteur Professional des champs
électromagnétiques, comme le moteur (étant donné qu’il
s’agit d’un interrupteur magnétique).
x A cet endroit, percez un trou de 15 mm de diamètre. Montez
l’interrupteur Professional, par l’extérieur, dans le trou que
vous venez de percer, et reportez la position des 5 trous de
fixation sur le modèle. Retirez à nouveau l’interrupteur
Professional puis percez les 5 trous au diamètre 2,5 mm.
Remontez l’interrupteur Professional sur le modèle et fixez-le
sur le modèle avec les vis et écrous (M2) ainsi qu’avec les
rondelles adéquates.
x Brancher la fiche de l’interrupteur Professional dans la prise
„Switch“ située sur le coté de l’AntiFlash 70 (voir vue 4).