TOUTE TÂCHE D’ENTRETIEN DOIT ÊTRE CONFIÉE À UN REPRÉSENTANT DE
SERVICE AUTORISÉ. Appelez au 888 679-2121 (É.-U. et Canada).
Si vous avez besoin de plus d’aide, visitez un centre de service autorisé. Trouvez le centre
le plus près de chez vous en visitant notre site Web à www.hoover.com. Les frais de
transport à destination et en provenance de l’emplacement de réparation sont payés par
le propriétaire. Indiquez toujours le numéro de modèle et le code de fabrication de votre
produit lorsque vous demandez des renseignements ou que vous commandez des pièces de
rechange. (Le numéro de modèle et le code de fabrication de l’aspirateur se trouvent au bas
du chargeur et sur le côté de la batterie.)
GARANTIE LIMITÉE DE CINQ (5) ANS (USAGE DOMESTIQUE)
COUVERTURE DE LA GARANTIE
Lorsqu’ils sont utilisés et entretenus dans des conditions normales d’utilisation et d’entretien
domestiques, comme il est stipulé dans le guide de l’utilisateur, votre produit Hoover
MD
et
sa batterie sont garantis contre les défauts de fabrication et de main-d’œuvre pendant une
période de cinq (5) ans (a.) à partir de la date d’achat (ci-après la « Période de garantie »).
fAu cours de la Période de garantie, Hoover
MD
fournira sans frais la main-d’œuvre et les
pièces nécessaires à la réparation de tels défauts de vos produits et (b.) elle fournira sans
frais une batterie de rechange afin de remplacer une batterie LithiumLife
MC
défectueuse qui
a été fournie avec le produit que vous avez acheté aux États-Unis ou au Canada, ou bien
dans le cadre du Programme d’échanges militaires américain.
RÉCLAMATION AU TITRE DE LA GARANTIE
Si le produit n’est pas dans l’état prévu par la garantie, apportez ou envoyez le produit
chez un fournisseur autorisé de service sous garantie Hoover
MD
avec une preuve d’achat. Si
les batteries ne sont pas dans l’état prévu par la garantie, apportez-les ou envoyez-les, avec
une preuve d’achat, chez un fournisseur de services autorisé Hoover
MD
ou communiquez
avec les services Hoover
MD
au 888 679-2121. Pour accéder à un service d’aide automatique
présentant la liste des centres de service autorisés aux États-Unis, composez le
888 679-2121 ou visitez le site Web de Hoover
MD
à www.hoover.com.
ÉLÉMENTS NON COUVERTS PAR LA GARANTIE
La présente garantie ne couvre pas les courroies, les filtres et les rouleaux-brosses, toute
utilisation du produit dans des conditions commerciales (par exemple dans le cadre de
services ménagers, de conciergerie et de location d’équipement), l’entretien inadéquat
du produit, les dommages liés à une mauvaise utilisation, à des cas fortuits ou à des
catastrophes naturelles, au vandalisme, à tout autre acte hors du contrôle de Hoover
MD
, ou
à tout acte ou négligence de la part du propriétaire, toute utilisation dans un pays autre
que celui où le produit a été acheté initialement et tout produit revendu par son propriétaire
original. La présente garantie ne couvre pas le ramassage, la livraison, le transport, ni les
réparations à domicile. Toutefois, si vous envoyez votre produit par courrier à un point
de vente ou à un centre de services Hoover
MD
pour une réparation sous garantie, les frais
de livraison de retour seront payés. Veuillez communiquer avec les services Hoover
MD
au 888 679-2121 pour savoir comment expédier ce produit. Seuls les produits achetés
aux États-Unis (y compris ses territoires et ses possessions), au Canada ou en vertu du
Programme d’échanges militaires américain sont visés par cette garantie.
AUTRES CONDITIONS IMPORTANTES
La présente garantie n’est pas transférable et ne peut pas être cédée. La présente garantie
sera régie et interprétée selon les lois de l’État de l’Ohio. La Période de garantie ne peut pas
être prolongée par une réparation ou un remplacement des batteries ou des pièces exécutés
en vertu de la présente garantie, quels qu’ils soient.
LA PRÉSENTE GARANTIE CONSTITUE L’UNIQUE GARANTIE ET RECOURS. L’ENTREPRISE
DÉCLINE TOUTE RESPONSABILITÉ QUANT À TOUTES LES AUTRES GARANTIES EXPRESSES
OU IMPLICITES, Y COMPRIS LES GARANTIES LIÉES À LA QUALITÉ MARCHANDE OU À
LA COMPATIBILITÉ DU PRODUIT POUR UN USAGE PARTICULIER. HOOVER NE POURRA
EN AUCUN CAS ÊTRE TENUE RESPONSABLE DE DOMMAGES-INTÉRÊTS SPÉCIAUX OU
DOMMAGES INDIRECTS, ACCESSOIRES OU CONSÉCUTIFS DE QUELQUE NATURE
QUE CE SOIT, SUBIS PAR LE PROPRIÉTAIRE DU PRODUIT OU PAR TOUTE PARTIE
RÉCLAMANT PAR L’INTERMÉDIAIRE DU PROPRIÉTAIRE, QU’ILS RELÈVENT DU DROIT DES
CONTRATS, DE LA NÉGLIGENCE, DE LA RESPONSABILITÉ CIVILE DÉLICTUELLE OU DE LA
RESPONSABILITÉ STRICTE DU FAIT DES PRODUITS, OU QU’ILS DÉCOULENT DE QUELQUE
CAUSE QUE CE SOIT.
Certains États ne permettent pas l’exclusion des dommages consécutifs. Par conséquent,
l’exclusion précédente pourrait ne pas être applicable dans votre cas. La présente garantie
vous donne des droits précis. Vous pouvez également avoir d’autres droits, lesquels varient
d’un État à l’autre.
ENTRETIEN ET GARANTIE DE L’ASPIRATEUR SANS FIL Air
MC
2-EN-1
HOOVER
MD
ET DE LA BATTERIE
RENSEIGNEMENTS RELATIFS À L’ENTRETIEN
24