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8. Orifice de remplissage d’huile du moteur. Comprend une jauge d’huile.
9. Capot avant unité principale. Doit toujours être ajusté près du sol.
10. Broche de réglage de profondeur
11. Ecrou de blocage de la broche de réglage de profondeur.
12. Manette de gaz.
13. Démarreur à rappel automatique.
3.0 Quand utiliser le Scarificateur RINK ?
Le Scarificateur RINK est utilisé sur les pelouses pour couper dans le gazon et enlever l’herbe, les
mauvaises herbes et la mousse et permettre au gazon de s’aérer. Cet air rend le gazon plus sain. Comme on
peut ajuster la profondeur de travail du Scarificateur RINK, on peut opter facilement pour un traitement
léger ou un traitement lourd.
4.0 Comment utiliser le Scarificateur RINK ?
Les points suivants décrivent la façon d’utiliser le Scarificateur RINK :
1. Le Scarificateur RINK est livré sans huile ni essence. Remplir l’huile par l’orifice de remplissage
d’huile jusqu’au niveau de l’indicateur. Nous recommandons l’huile SAE 15 W 40. Utiliser pour
le moteur de l’essence normale sans plomb.
2. Une fois le travail accompli, pendant le transport et avant de lancer le moteur, il faut élever la
machine à l’aide de la broche de réglage de profondeur jusqu’à ce que les lames soient à 15 mm
(3/4”) du sol. REMARQUE : LES LAMES SONT RELIÉES DIRECTEMENT AU MOTEUR.
LORSQUE LE MOTEUR EST EN MARCHE, LES LAMES TOURNENT ÉGALEMENT ; NE
PAS ÉLEVER LE SCARIFICATEUR RINK DU SOL ET NE PAS APPROCHER LES
MEMBRES DES LAMES.
3. Lancer le moteur en utilisant le démarreur à rappel automatique. Mettre la manette de gaz à pleine
vitesse et utiliser le démarreur à rappel automatique si nécessaire. REMARQUE : LE LEVIER
D’HOMME MORT DOIT ETRE SERRÉ, SINON LE MOTEUR NE MARCHERA PAS.
4. Lorsque le moteur se met à tourner, réduire les gaz de moitié. Laisser le moteur tourner pendant 1
minute à cette vitesse pour qu’il puisse chauffer.
5. Si le moteur ne marche pas, consulter le manuel du moteur.
6. Lorsque le Scarificateur RINK est sur le site, ajuster la profondeur de travail (LE MOTEUR DOIT
ETRE EN ARRET), lancer le moteur, régler la manette de gaz à la bonne vitesse et effectuer le
travail.
5.0 Aspects techniques.
5.1 Tension/remplacement de la courroie trapézoïdale :
1. Enlever le carter de la courroie trapézoïdale.
2. Vérifier l’état de la courroie trapézoïdale. Si elle est usée ou en mauvais état, remplacer la courroie
trapézoïdale.
3. Desserrer les 4 boulons qui fixent le moteur au châssis principal.
4. Glisser le moteur vers la manette de direction pour serrer la courroie trapézoïdale.
5. Resserrer les 4 boulons. REMARQUE : NE PAS TENDRE EXCESSIVEMENT LA COURROIE
TRAPEZOIDALE. ELLE RISQUE D’ETRE SÉRIEUSEMENT ENDOMMAGÉE.
6. Monter le carter de la courroie trapézoïdale.