8
2 ans de garantie
Votre machine électronique DYMO est garantie contre tout défaut de pièces et de main d'oeuvre pendant une période de 2 ans à compter de
la date d’achat. DYMO réparera ou remplacera gratuitement toute machine qui répond aux conditions suivantes:
1 Les machines retournées sous garantie doivent être accompagnées d’un courrier spécifiant le problème rencontré ainsi que d’une preuve
de la date d’achat et de l’ensemble des renseignements suivants : nom, téléphone, adresse complète - rue, numéro de bâtiment, code
postal, ville, pays.
2 Les machines doivent être retournées à DYMO dans leur emballage d’origine. DYMO ne pourra pas être tenu responsable en cas de perte
ou de détérioration au cours de l’envoi.
3 Les machines doivent avoir été utilisées en parfait respect des instructions d’utilisation. DYMO ne pourra pas être tenu responsable en cas
de panne causée par un accident, une mauvaise utilisation, une transformation ou une négligence.
4 DYMO n’accepte aucune responsabilité en cas de perte, détérioration ou dépense quelconque résultant des machines, des accessoires
ou de leur utilisation, mais accepte la responsabilité éventuelle d’un décès ou d’une blessure corporelle à la suite de l’utilisation du produit.
5 Les imprimantes DYMO sont conçues pour être utilisées uniquement avec des étiquettes de la marque DYMO. Cette garantie ne couvre
pas les dysfonctionnements ou les dommages provoqus par l’utilisation d’étiquettes de fabricants tiers.
6 Cette garantie n’affecte pas vos droits statutaires de consommateurs.
Enregistrez pour Garantie de 2 + 1 ans
Enregistrez votre nouveau produit DYMO et obtenez 1 an de garantie supplémentaire. En vous enregistrant comme utilisateur, vous bénéficiez
également :
D´une assistance technique experte
De précieux conseils et astuces pour l´utilisation de votre produit
D´offres spéciales et d´annonces de nouveaux produits
Enregistrez-vous dès aujourd´hui pour recevoir votre certificat de garantie étendue pour votre produit. Rendez-vous sur le site
www.dymo.com/register
Que faire si l’appareil est en panne?
DYMO vous propose les options suivantes:
Site internet DYMO: dans la plupart des cas, une visite sur le site www.dymo.com peut répondre à vos besoins. Cliquez sur
“Assistance technique” et vous trouverez des informations utiles sur votre produit comme les FAQs (questions le plus souvent posées) et
les moyens de résoudre les problèmes courants. La notice d’utilisation est également téléchargeable.
Helpdesk DYMO: Vous pouvez appeler au numéro suivant la Hotline DYMO, un opérateur vous aidera à identifier la nature exacte du
problème et vous conseillera sur la marche à suivre:
FR 01 57 32 48 46 CH +41446545919
BE +32 - (0)2 / 700 74 53 Intl +44 203 564 8356
Repair service: Dans le cas d'une machine défectueuse, vous pouvez l'enregistrer sur www.dymoservice.com, où vous pourrez trouver
des instructions vous permettant de nous l'envoyer pour réparation.