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Garantie limitée
HP s'engage à fournir les meilleurs services pour que vous exploitiez au mieux votre
projecteur numérique HP. Cette garantie limitée constitue la garantie standard du projecteur
numérique.
Produit Période couverte par la garantie
Projecteur numérique HP séries xp7010/7030
Période de garantie indiquée sur
l’étiquette à l’arrière
(à l’exclusion des éléments ci-dessous)
Garantie limitée pièces et main d’œuvre
Nombre d’années indiqué sur l’étiquette,
par exemple : 1YR = 1 an, 3YR = 3 ans
Module de lampe du projecteur numérique
(livré avec le projecteur)
Garantie matérielle limitée
90 jours
Module de lampe du projecteur numérique
(acheté séparément)
Garantie matérielle limitée
90 jours
Câbles, télécommande et autres composants
du projecteur numérique HP
(livrés avec le projecteur)
Garantie matérielle limitée
Durée identique à celle du projecteur
Câbles, télécommande et autres composants
du projecteur numérique HP
(achetés séparément)
Garantie matérielle limitée
1 an
Garantie limitée d’un projecteur numérique HP
Étendue de la garantie limitée
1. Hewlett-Packard (HP) garantit au client final que les produits HP susmentionnés seront
exempts de tout défaut de fabrication imputable à la main-d'œuvre et aux matériaux
pendant une période limitée (voir ci-dessus), prenant effet à compter de la date d'achat.
Il incombe au client de conserver la preuve de son achat.
2. Pour les logiciels, la garantie limitée de HP s’applique seulement en cas de non
exécution des instructions de programmation. HP ne garantit pas le fonctionnement
ininterrompu ou sans erreur de ses produits.
3. La garantie HP couvre uniquement les défaillances survenant dans des conditions
normales d’utilisation du produit. Cette garantie ne s’applique pas dans les cas
suivants :
• Dommages causés par : entretien incorrect ou inadéquat ou modification interdite,
transformations, négligence, utilisation non conforme, y compris l'utilisation
excessive ou continue pour un affichage public ou des applications publicitaires,
exposition à la fumée, à l'humidité, à une quantité importante de poussière ou à
des contraintes inhabituelles.
• Logiciel, interface, fournitures, pièces ou support non fournis ou non pris en charge
par HP ; ou
• Exploitation non conforme aux caractéristiques techniques.
4. Si, pendant la période de garantie, HP se voit notifier un défaut sur un produit matériel,
HP procédera, à sa discrétion, à la réparation ou au remplacement dudit produit.
5. Si HP n’est pas en mesure de réparer ou de remplacer, suivant le cas, le produit
défectueux dans un délai raisonnable, HP remboursera le montant du prix d’achat payé
pour ce produit.
6. HP n'est pas tenu de réparer, remplacer ou rembourser un produit défectueux tant que
le client ne l'a pas retourné à HP.