16
GARANTIE LIMITÉE À DEUX ANS
FACTURE REQUISE COMME PREUVE D'ACHAT POUR TOUTE
RÉCLAMATION VISANT À FAIRE VALOIR LA GARANTIE.
Cette garantie est accordée uniquement à l'acheteur original du présent
humidificateur lorsque l'appareil est installé et utilisé dans des conditions
normales, contre les défauts de matériaux et de fabrication comme suit:
Deux (2) ans à compter de la date de vente de l'appareil, et
Trente 30 jours sur les mèches et filtres, qui sont considérés comme des
éléments jetables et doivent être remplacés périodiquement.
Le fabricant remplacera la pièce/le produit défectueux, à sa discrétion, en
prenant à sa charge les frais de transport pour le renvoi du produit au client. Il
est convenu qu'un tel remplacement est le seul recours offert par le fabricant et
que, DANS LA MESURE MAXIMALE AUTORISÉE PAR LA LOI, LE
FABRICANT NE SAURAIT ÊTRE TENU RESPONSABLE DE DOMMAGES
QUELCONQUES, Y COMPRIS DES DOMMAGES ACCESSOIRES OU
SECONDAIRES, OU DES PERTES DE BÉNÉFICES OU DE REVENUS.
Certains États ne permettent pas de limitations concernant la durée des
garanties tacites, aussi les limitations ci-dessus peuvent-elles ne pas vous
concerner.
Exclusions de cette garantie
Nous n'assumons pas la responsabilité du remplacement des mèches et des
filtres.
Nous n'assumons pas la responsabilité des garnitures qui sont considérées
comme jetables et doivent être remplacées périodiquement.
Les modifications comprennent la substitution d'éléments de marque, y compris,
mais sans s'y limiter, les mèches d'humidificateur et le traitement des bactéries.
Nous n'assumons pas la responsabilité de tout dommage résultant de l'utilisation
d'adoucisseurs d'eau ou de traitements, de produits chimiques ou de matériaux de
détartrage.
Nous n'assumons pas la responsabilité du coût des appels au service en vue de
diagnostiquer la cause du problème, ni les frais de main d'oeuvre pour la
réparation ou de remplacement des pièces.
Aucun employé, agent, revendeur ni autre personne n'est autorisé à accorder
des garanties ou des conditions au nom du fabricant. Le client devra assumer
tous les coûts de main-d'oeuvre engagés.
Cette garantie sera considérée nulle et non avenue si l'acheteur tente de
réparer ou remplacer des pièces mécaniques ou électriques.
Certains états n'autorisent pas l'exclusion ou la limitation de responsabilité pour
les dommages fortuits ou consécutifs, aussi les limitations ou exclusions ci-
dessus peuvent-elles ne pas vous concerner.
Comment obtenir le service découlant de cette garantie
Dans les limites de cette garantie, l'acheteur en possession d'un appareil
défectueux doit prendre contact avec le service client au 800-547-3888 pour
obtenir des instructions sur la façon d'obtenir des pièces de rechange dans le
cadre de la garantie comme indiqué ci-dessus.
Cette garantie confère des droits spécifiques au client et ce dernier peut
également jouir d'autres droits en fonction de la province ou de l'État dans lequel il
réside .
Veuillez enregistrer votre produit sur www.essickair.com ou
www.AIRCARE
roducts.com.