15.RÉPARATION – Vous devez impérativement apporter votre appareil à un
technicien professionnel qualifié lorsque :
a. le cordon d'alimentation ou la prise est endommagé ;
b. un objet ou un liquide est tombé sur l'appareil ;
c. l'appareil est resté sous la pluie ;
d. l'appareil est tombé ou a été autrement endommagé ;
e. l'appareil ne semble pas fonctionner normalement, ou alors avec des
performances nettement moindres.
16.INTERVENTION – Seules les opérations indiquées dans ce guide sont
permises à l'utilisateur. Toutes les autres, notamment celles de réparation,
sont du seul ressort d'un technicien professionnel qualifié.
17.PROTECTION CONTRE LA SURCHARGE – Cet appareil est muni d'une
prise de protection contre les risques de surcharge. Ce dispositif de
sécurité est important. Si la prise est endommagée, vérifiez que le
technicien la remplace par une prise du type recommandé par le fabricant
et que celle-ci offre la même protection contre les risques de surcharge
(pour la version destinée au Royaume-Uni uniquement).
- Pour éviter des risques d'incendie et d'électrocution, n'exposez pas votre
appareil à la pluie ou à l'humidité.
- N'essayez jamais d'ouvrir le boîtier. Vous vous exposez à de hautes
tensions. Confiez cette opération uniquement à un technicien qualifié.
RIESGO DE DESCARGA ELECTRICA
NO ABRIR
Declaracion de garantfa basica
Nous garantissons le produit a I'acheteur original seulement,
sont exempts de defauts de materiaux et de fabrication dans
des conditions normales d'utilisation pendant ONE Annee partir
de la date de I'achat original. Nous nous engageons, à notre
choix, sous la periode de garantie, pour remplacer le produit s'il
est déterminé à être défectueux sans frais. Cette garantie Iimite
ne couvrir toute perte ou dommages qui surviennent à la suite
de:
•les dommages Consmetic.
•Livraison ou une mauvaise installation ou de maintenance.
•Mauvaise utilisation.
•Negligence.
•Toute cause autre qu'une application commerciale ou
industrielle ordinaire.
•Reg lag e par des non-autorisee de source ou run des prod u
its du firmware ou materiel que vous ou tout tiers ont
modifiou lt
•Environnement incorrect
•climatisation excessive ou insuffisante de chauffage u d'air
ou de pannes d'ectricit surtensions, la connexion la tension
d'aimentation incorrecte ou paramres ou autres irregularites.
•Les accidents, les actes de Dieu.
Au Canada et aux Etats-Unis, s'il vous plaTt contactez votre
revendeur ou notre servce a la clientele email:
•Notez que pour que votre marchandise ar et remplacpar
garantie, vous devez communiquer avec notreservice d
la clientele par telephone ou par e-mail et obtenir des
RMA
Pour le service de I'usine, I'acheteur original doit presenter les
documents suivants:
1. Un accuse de reception (a) / preuve d'achat indiquant la date
d'achat.
2. Votre nom, votre lieu d'acht, adresse, modele de I'unite et la
description le probleme.
3. Envoyez I'appareilr-aye aI'adresse suivante dans son
emballage d'origine ou substitut raisonnable prveni tout
dommage. s de retour, il sera renvoyune boe postale
4. Tous les accesoires fournis avec l'emballage du produit
doivent re envoy avec l'unitprincipale.
5. S'il vous plaTt inclure votre cheque ou mandat-poste au
montant de 15,00 $, payable a la SGM Direct, afin de couvrir
la manutention et les rais d'expedition de retour. Nous ne
serons pas responsables des retards ou des reclamations
non traitees resultant de la defail lance d'un acheteur de
fournir tout ou partie de I'informationessaires Envoyer toutes
les demandes ouetoumer:
Garantizamos este producto al comprador original S6LO, de
estar libre de defectos en materiales y mano de obra bajo
condiciones normales de uso, por ONE Ano a partir de la fecha
de compra original. Estamos de acuerdo, a eleccion de este en
el perfodo de garantfa, en sustituci6n de I os productos "sin
cargo" si se determina que es defectuoso. Esta garantfa
limitada no cubre ninguna p6rdida o danos que se producen
como resultado de:
•Dano Cosmetico
•Gastos de envfo o de instalaci6n o mantenimiento
inadecuado.
•Mai uso.
•Negligencia.
•Cualquier otra ausa que la aplicacibn normal comercial o
industrial.
•Ajuste por personal no autorizado de origen o de cualquiera
firmware o hardware de los productos que usted o un tercero
haya modificado o alterado
•Medio ambiente inadecuado
•Excesivo o insuficiente de l calefaccion o el aire
acondicionado o fallas de energfa electrica, subidas de
tension, conexion a un voltaje incorrecto o la configuracion u
otras irregularidades.
•Los accidentes, actos de Dios.
En Canada y los Estados Unidos, por favor pngaseen ontacto
con su distribuidor o con nuestro servicio al cliente a email:
*Tenga en cuenta que a fin de que su mercancia reparada y
sustituida por la arantfa, debe comunicarse con nuestros
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electr6nico, y obtener el numero de RMA
Para obtener el servicio de f^brica, el comprador original debe
presentar lo siguiente:
1. Un(a) recibo/prueba de ompra indicando la fecha de compra.
2. Su nombre y apellidos, lugar de compra, direccion, modelo
de la unidad, y descripcion del problema.
3. Enviar la unidad de pre-pago a la siguiente direccion en su
embalaje original o sustituto razonable para evitar danos. o
devoluci6n serd enviada de nuevo a un apartado postal.
4.Todos los accesorios que vienen con el paquete del producto
deben ser enviado junto con la unidad principal.
5. Por favor, incluya su cheque o giro postal por la cantidad de
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