60
TABLE DES MATIÈRES
CONTRATS DE PROTECTION .............................................60
GARANTIE ..........................................................................61
SÉCURITÉ DE LA CUISINIÈRE .............................................62
Pied antibasculement ...................................................................63
CONSEILS ÉLÉMENTAIRES D’UTILISATION ........................ 65
Températures en surface ............................................................. 65
Préchauage ................................................................................ 65
Brûleur de surface ........................................................................ 65
GUIDE DES CARACTÉRISTIQUES ........................................ 66
UTILISATION DE LA TABLE DE CUISSON ...........................70
Brûleur de surface ........................................................................ 70
Grilles en fonte sur charnièresEZ-2-Lift™ ................................ 71
Taille du brûleur ............................................................................ 72
Plaque à frire ................................................................................ 72
Plat de cuisson .............................................................................. 73
Mise en conserve à la maison .....................................................74
UTILISATION AU FOUR ...................................................... 74
Commandes électroniques du four ............................................. 74
Mode Sabbat ................................................................................76
Maintien au chaud .......................................................................77
Papier d’aluminium ......................................................................77
Positionnement des grilles et
des ustensiles de cuisson au four ............................................... 78
Grille déployante ......................................................................... 79
Évent du four ................................................................................ 80
Cuisson au four et rôtissage ....................................................... 80
Cuisson au gril ............................................................................... 81
Cuisson par convection................................................................. 81
Durée de cuisson .......................................................................... 82
Sonde de cuisson .......................................................................... 82
Tiroir-réchaud ............................................................................... 82
Cuisson lente ..................................................................................83
ENTRETIEN DE LA CUISINIÈRE ........................................... 84
Programme de nettoyage ........................................................... 84
Nettoyage général ....................................................................... 85
Lampe du four .............................................................................. 86
Dépose et réinstallation du tiroir ............................................... 87
DÉPANNAGE ......................................................................88
NUMÉROS DE DÉPANNAGE .............. COUVERTURE ARRIÈRE
CONTRATS DE PROTECTION
Contrats principaux de protection
Nous vous félicitons d’avoir fait un achat judicieux.
Votre nouvel
appareil Kenmore
®
est conçu pour vous offrir des années de
fonctionnement fiable. Mais comme pour tous les produits, il
pourra à l'occasion nécessiter un entretien préventif ou une
réparation. Le cas échéant, un Contrat principal de protection
peut vous épargner de l'argent et des soucis.
Le Contrat principal de protection contribue aussi à prolonger la
vie utile de votre nouvel appareil ménager. Le Contrat* inclut :
✔ P
ièces et main d'œuvre pour non seulement réparer le
problème, mais aussi s'assurer que l'appareil fonctionne
dans des c
onditions d'utilisation normales. Notre couverture
s'étend b
ien au-delà de la garantie du produit. Aucune
franchise, aucune anomalie de fonctionnement ne sont
exclues de ce contrat - p
rotection réelle.
✔ S
ervice d'expert offert par des techniciens d'expérience
et appréciés par des millions de familles chaque année.
✔ A
ppels de service illimités et service national, aussi souvent
que vous en avez besoin et quand vous en avez besoin.
✔ G
arantie “Sans soucis” – couvre le remplacement de votre
appareil après trois défaillances séparées en douze mois
et qu'une quatrième réparation est requise. Comprend la
livraison et l'installation gratuites, au besoin, du produit
de remplacement.
✔ R
emplacement du produit si votre produit couvert ne peut
être réparé.
✔ V
érification annuelle d’entretien préventif sur demande –
sans frais supplémentaires.
✔ A
ide rapide par téléphone - support téléphonique d'un
agent d'entretien sur votre produit couvert. Considérez-nous
comme un “?manuel d'utilisateur parlant?”.
✔ P
rotection contre les surtensions pour prévenir les dommages
électriques attribuables aux fluctuations de courant.
✔ C
ouverture pour la perte de nourriture de 300 $ sur tout
aliment altéré en raison d'une défaillance mécanique sur tout
réfrigérateur ou congélateur couvert.
✔ S
ervices promis : 50 $ si la première tentative de réparation
de votre appareil couvert échoue et qu'il ne peut pas être
utilisé pendant l'attente de la réparation suivante.
✔ 2
5 % de réduction sur le prix courant de toute intervention
de réparation non couverte et pièces de rechange
nécessaires dans le cadre de cette réparation.
Dès que vous achetez le Contrat, il suffit d'un appel
téléphonique pour obtenir un rendez-vous pour une intervention
de dépannage ou d'entretien. Vous pouvez appeler en tout
temps, le jour comme la nuit.
Le Contrat principal de protection constitue un investissement
sans risque. Si vous annulez pour une quelconque raison pendant
la période de garantie du produit, nous vous rembourserons
intégralement. Ou nous vous verserons un remboursement au
prorata après l’expiration de la période de garantie. Achetez
votre Contrat principal de protection aujourd’hui même!
C
ertaines limitations et exclusions s’appliquent. Pour des prix et
r
enseignements supplémentaires aux États-Unis, composez le
1
8008276655.
*Le contrat de couverture au Canada varie pour certains
a
rticles. Pour des informations détaillées, appelez Sears
C
anada au 18003616665.
Service d’installation Sears
Pour une installation professionnelle par Sears d'appareils
ménagers et d’articles tels que les ouvre-portes de garage,
chauffe-eau, et autres gros appareils ménagers, aux É.U.
1
-844-553-6667 et au Canada, composez le 1800469-4663.
6/16