Epson MP-60 Warranty

Taper
Warranty
Microphone à bretelle
Attachez la bretelle
1. Déconnectez les deux extrémités de la bretelle du
microphone.
2. Fixez les extrémités de la bretelle sur le microphone.
3. Reconnectez les extrémités de la bretelle.
Insérez les piles
1. Ouvrez le couvercle du compartiment à piles du
microphone.
2. Insérez les piles AA fournies dans le microphone.
3. Ouvrez le couvercle du compartiment à piles du
microphone.
Utilisation du microphone
1. Portez le microphone autour du cou avec l’émetteur orien
vers l’extérieur.
2. Ajustez la bretelle de sorte que le haut du microphone se
trouve juste sous votre clavicule.
3. Appuyez sur le bouton d’alimentation du microphone
jusqu’à ce qu’il s’enclenche. Le bouton d’alimentation passe
au vert.
4. Vérifiez que le témoin
Mic du AP-60 est allumé. Le témoin
devrait correspondre au sélecteur
Channel du microphone.
5. Au besoin, réglez la sensibilité du microphone en tournant la
molette
Gain du microphone.
Remarque :
Si votre système est équipé de plusieurs microphones, assurez-
vous que chaque microphone est réglé sur un canal distinct.
Pour des instructions détaillées sur l’entretien ou l’utilisation du
microphone, voyez le Guide de l’utilisateur du AP-60.
Spécifications
Capteurs : 2
Entrée audio : une mini-prise stéréo de 3,5 mm
Piles : deux piles AA alcalines au
manganèse
Consommation : 3,0 V CC 260 mA
Assistance technique
Assistance Internet
Visitez notre site Web de soutien à epson.ca/support et
sélectionnez votre produit pour des solutions à des problèmes
courants. Vous pouvez télécharger de la documentation sur les
produits, consulter la foire aux questions ou envoyer un courrier
électronique à un représentant du soutien qui répondra à vos
questions. (Site Web présenté uniquement en anglais.)
Parler à un représentant du soutien technique
Avant de téléphoner à Epson pour obtenir de l’aide, veuillez
avoir à portée de la main les renseignements suivants :
Nom du produit (Epson ELPMC01)
Numéro de série du produit
Preuve d’achat (telle qu’un reçu de magasin) et date d’achat
Composez ensuite :
États-Unis : (562) 276-4394, de 6 h à 18 h, heure du
Pacifique, du lundi au vendredi.
Canada : (905) 709-3839, de 6 h à 18 h, heure du Pacifique,
du lundi au vendredi
Les jours et les heures de soutien peuvent être modifiés sans
préavis. Des frais d’interurbain peuvent s’appliquer.
Consignes de sécurité importantes
Ne tirez jamais sur la bretelle quand elle est suspendue à
votre cou. Cela pourrait entraîner des blessures ou un
accident.
L’utilisation non indiquée d’une pile peut causer la fuite de
liquide de pile et sa rupture, ce qui pourrait entraîner un feu,
des blessures ou la corrosion du système. Lorsque vous
remplacez les piles, observez les consignes suivantes :
Ne laissez pas un microphone avec les piles dans un
véhicule dont les vitres de portières sont fermées, dans
des endroits où il sera exposé à la lumière directe du
soleil ou dans d’autres endroits susceptibles de devenir
extrêmement chauds. Il pourrait s’ensuivre une
déformation thermique ou une défaillance technique
pouvant entraîner un feu.
Insérez les piles en respectant la polarité (+ et -).
N’utilisez pas des piles de types différents et ou des piles
vieilles et neuves ensemble.
N’utilisez pas des piles autres que celles spécifiées dans ce
guide.
En cas de fuite d’une pile, essuyez le liquide avec un
chiffon doux. Si vos mains viennent en contact avec le
liquide, lavez-les immédiatement.
Remplacez les piles dès qu’elles sont épuisées.
Retirez les piles si vous ne prévoyez pas utiliser le système
pendant une période prolongée.
N’exposez pas les piles à la chaleur ou aux flammes et ne
les mettez pas dans l’eau.
Consultez votre réglementation provinciale et locale
concernant l’élimination appropriée des piles.
Conservez les piles hors de la portée des enfants. Les piles
représentent un risque d’étouffement et leur ingestion est
très dangereuse.
Pour réduire le risque d’incendie, n’exposez pas cet
accessoire a la pluie ou à l’humidité.
Garantie
Garantie de un an sur les accessoires audio sans fil
Ce qui est couvert : Epson America, Inc. (« Epson ») garantit à
l’acheteur d’origine au détail que le produit couvert par la présente
garantie limitée, s’il est acheté neuf et utilisé aux États-Unis ou au
Canada, sera exempt de défaut de fabrication et de vice de matériau
pendant une période de un (1) an à compter de la date d’achat
d’origine. Pour toute intervention au titre de la garantie, vous devez
fournir une preuve de la date d’achat d’origine.
Ce qu’Epson fera pour corriger les problèmes : Si, durant la période de
garantie, le produit s’avère défectueux, veuillez communiquer avec
Epson Connection
MS
au (562) 276-7296 (É.-U.) ou au (905) 709-3829
(Canada) pour obtenir des instructions concernant la garantie et une
autorisation de retour de marchandise. Un technicien Epson réalisera
un diagnostic téléphonique pour déterminer si le produit a besoin
d’être réparé. Si le produit a besoin d’être réparé, Epson peut, à son
choix, remplacer ou réparer le produit, sans frais de pièces ou de
main-d’œuvre. Quand Epson autorise le remplacement du produit
défectueux, Epson vous enverra un produit de remplacement, en port
payé, si vous utilisez une adresse au Canada ou aux États-Unis (à
l’exception de Porto Rico et des possessions des É.-U.). Il vous incombe
d’emballer correctement l’unité défectueuse et de la retourner à Epson
dans un délai de cinq (5) jours ouvrables après avoir reçu l’unité de
remplacement. Epson vous demandera un numéro de carte de crédit ou
de débit pour couvrir le coût du produit de remplacement au cas où
vous ne retourneriez pas le produit défectueux. Lorsqu’une
intervention au titre de la garantie nécessite l’échange du produit ou
d’une pièce, l’article remplacé devient la propriété d’Epson. Le produit
ou la pièce de remplacement pourra être neuf ou remis à neuf selon les
normes de qualité d’Epson et, au choix d’Epson, pourra être un autre
modèle de même type et qualité. La responsabilité d’Epson pour le
remplacement du produit couvert ne pourra dépasser le prix d’achat
au détail d’origine du produit. Les produits et pièces d’échange sont
couverts pour la période de garantie restante du produit d’origine
couvert par cette garantie limitée.
Ce qui n’est pas couvert par cette garantie : La présente garantie ne
s’applique pas aux produits réusinés ou reconditionnés. Cette garantie
ne couvre qu’une utilisation normale par les consommateurs aux
États-Unis et au Canada. Cette garantie n’est pas transférable et ne
s’appliquera pas aux produits achetés auprès d’un utilisateur final. Elle
ne s’applique pas aux dommages subis par le produit Epson du fait de
l’utilisation de pièces et fournitures non fabriquées, distribuées ou
homologuées par Epson. Sont notamment exclus de la garantie les
pièces, les composants ou les périphériques fabriqués par des tiers et
ajoutés au produit Epson après son expédition par Epson. Epson ne sera
pas tenue d’effectuer d’intervention au titre de la garantie lorsque les
étiquettes, logos ou numéros de série ont été enlevés de l’appareil, ou
si le produit n’est pas correctement entretenu ou ne fonctionne pas
correctement en raison d’une mauvaise utilisation, d’une utilisation
abusive, d’une installation incorrecte, d’une négligence, d’avaries lors
du transport, de dommages causés par un incendie, une inondation,
la foudre, une intensité de courant inappropriée, une interaction avec
des produits de marques autres qu’Epson ou d’une intervention
effectuée par un tiers autre qu’un prestataire de service Epson agréé.
Si une anomalie déclarée ne peut être identifiée ou reproduite, les frais
engagés seront à votre charge.
CE QUI PRÉCÈDE CONSTITUE LA SEULE GARANTIE ET
EXCLUT TOUTE AUTRE GARANTIE, EXPRESSE OU
IMPLICITE, Y COMPRIS, MAIS SANS S’Y LIMITER, TOUTE
GARANTIE IMPLICITE DE QUALITÉ MARCHANDE, DE
NON-VIOLATION OU D’APTITUDE À UNE FIN
PARTICULIÈRE. CERTAINES LOIS N’AUTORISENT PAS
L’EXCLUSION DES GARANTIES IMPLICITES. SI CES LOIS
S’APPLIQUENT, TOUTES LES GARANTIES EXPRESSES OU
IMPLICITES SONT LIMITÉES À LA PÉRIODE DE GARANTIE
DÉFINIE CI-DESSUS. SAUF DISPOSITION CONTRAIRE,
TOUTE DÉCLARATION OU GARANTIE FAITE PAR UNE
AUTRE PERSONNE OU SOCIÉTÉ EST NULLE. SAUF
DISPOSITIONS CONTRAIRES DANS LA PRÉSENTE
GARANTIE, NI EPSON AMERICA INC. NI SES FILIALES NE
POURRONT ÊTRE TENUES RESPONSABLES EN CAS DE
PERTE, GÊNE OU DOMMAGES, Y COMPRIS LES
DOMMAGES DIRECTS, SPÉCIAUX, ACCESSOIRES OU
INDIRECTS DÉCOULANT DE L’UTILISATION OU DE
L’IMPOSSIBILITÉ D’UTILISATION DU PRODUIT EPSON, OU
POUR PERTE DE DONNÉES OU DE LOGICIELS, QUE CE
SOIT À LA SUITE DU NON-RESPECT DE LA GARANTIE OU
D’UNE AUTRE THÉORIE JURIDIQUE.
Au Canada, les garanties englobent les garanties et les conditions.
Certains territoires n’autorisant pas les limitations qui s’appliquent à la
durée d’une garantie implicite et d’autres n’autorisant pas l’exclusion ou
la limitation des dommages accessoires ou indirects, il est possible que
les limitations et exclusions ci-dessus ne s’appliquent pas à vous. La
présente garantie vous donne des droits juridiques spéciaux auxquels
peuvent s’ajouter d’autres droits pouvant varier d’un territoire à l’autre.
Pour connaître le détaillant agréé Epson le plus proche, visitez
www.epson.ca.
Pour connaître le centre de service agréé Epson le plus proche, visitez
epson.ca/support ou écrivez à :
Epson America, Inc., P. O. Box 93012, Long Beach, CA 90809-3012
Déclaration de conformité FCC
Pour les utilisateurs américains
À l’issue des tests dont il a fait l’objet, cet appareil a été déclaré
conforme aux normes des appareils numériques de classe B
conformément à la partie 15 de la réglementation FCC. Ces normes
sont destinées à assurer un niveau de protection adéquat contre les
interférences dans les installations résidentielles. Cet appareil produit,
utilise et peut émettre des fréquences radioélectriques et, s’il n’est pas
installé ou utilisé conformément aux directives, peut brouiller les ondes
radio ou télévision. Toutefois, il est impossible de garantir qu’aucune
interférence ne se produira dans une installation particulière. Si cet
appareil brouille la réception des ondes radio et télévision, ce que vous
pouvez déterminer en éteignant et en rallumant l’appareil, nous vous
encourageons à prendre l’une ou plusieurs des mesures correctives
suivantes :
Réorientez ou déplacez l’antenne réceptrice.
Éloignez l’appareil du récepteur.
Branchez l’appareil sur une autre prise ou un autre circuit que celui
du récepteur.
Demandez conseil auprès du revendeur de l’appareil ou d’un
technicien radio/télévision expérimenté.
AVERTISSEMENT
Le branchement d’un câble d’interface non blindé à ce matériel
entraînera l’annulation de l’homologation FCC de cet appareil et risque
de causer des interférences dépassant les limites établies par la FCC
pour ce matériel. Il incombe à l’utilisateur de se procurer et d’utiliser un
câble d’interface blindé avec cet appareil. Si l’appareil est doté de
plusieurs connecteurs d’interface, évitez de connecter des câbles à des
interfaces inutilisées. Toute modification non expressément autorisée
par le fabricant peut annuler la permission d’utilisation du matériel.
Émetteur sans fil à infrarouge : 2127981
Pour les utilisateurs au Canada
Cet appareil numérique de la classe B respecte toutes les exigences du
Règlement sur le matériel brouilleur du Canada.
Epson est une marque déposée et « Epson Exceed Your Vision » est un logo
déposé de Seiko Epson Corporation. Epson Connection est une marque de
service d’Epson America, Inc. Avis général : Les autres noms de produit figurant
dans le présent document ne sont cités qu’à titre d’identification et peuvent être
des marques de commerce de leurs propriétaires respectifs. Epson renonce à tous
les droits associés à ces marques.
L’information contenue dans le présent document peut être modifiée sans
préavis.
© 2009 Epson America, Inc. 7/09 CPD-27647
Printed in XXX
Pays d’impression : XXX
  • Page 1 1
  • Page 2 2
  • Page 3 3
  • Page 4 4

Epson MP-60 Warranty

Taper
Warranty

dans d''autres langues