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PRÉFACE
Cher client, nous vous remercions d’avoir choisi un moteur à essence de notre entreprise.
Se fondant sur la technologie internationale la plus moderne, notre entreprise a développé des moteurs
à essence monocylindres à quatre temps, avec soupapes en tête et un refroidissement à circulation d’air
forcée. Ces moteurs sont caractérisés par leur Design moderne, leur structure compacte, leurs excellentes
performances, leur faible consommation de carburant et leur réglage aisé de la vitesse. Ils sont couramment
employés comme propulseurs sur de nombreuses applications, comme groupes électrogènes, les circuits,
les travaux d’extérieur, les lieux d’évènements publics, les engins de construction, les machines agricoles,
etc. Les composants essentiels, tels que le couvercle du cylindre, le carter du moteur, etc., sont en alliage
d’aluminium moulé. Les technologies à scansion laser, de formage tridimensionnel et de production avec
programme à contrôle numérique (CN) utilisés dans le processus de moulage optimalisent la surface du
moteur et la précision de production. Le système de réduction de la pression interne et le système de réglage
centrifuge Fly Hammer garantissent un fonctionnement souple et fiable des groupes équipés de ce moteur,
ainsi qu’un démarrage aisé de ce dernier. Enfin, l’introduction du système de protection avec détection du
film de lubrifiant prévient d’éventuels dommages au moteur provoqués par une trop faible lubrification.
Ce Manuel fait partie intégrante du moteur; il doit toujours l’accompagner et, en cas de revente, il doit être
remis à l’acheteur en même temps que le moteur. Tous les matériaux et les schémas du présent manuel se
réfèrent aux produits les plus nouveaux au moment de la publication. En cas de révisions et modifications
diverses, les informations contenues dans ce manuel pourraient être légèrement différentes par rapport
à la condition actuelle. Le copyright du présent manuel appartient intégralement à notre entreprise; par
conséquent, il est strictement interdit à toute personne ou entreprise d’en effectuer une copie, intégrale
ou partielle, sous quelque forme et par quelque moyen que ce soit. Le fabricant se réserve d’apporter sans
préavis toutes les modifications qu’il jugera utiles.
Il est recommandé d’être particulièrement attentif aux phrases précédées des mots indiqués ci-après:
FR
SYMBOLES
ATTENTION (INFORMATION DE MISE EN GARDE)
Ce symbole est destiné à avertir l’utilisateur que le non-respect de chacune des procédures de fonc-
tionnement et de maintenance peut provoquer des dommages et/ou un accident grave, voire mortel.
ATTENTION
Avise l’utilisateur que le non-respect de chacune des procédures de fonctionnement et de
maintenance peut provoquer de graves dommages aux équipements, voire leur destruction.
REMARQUE
Les remarques sont destinées à fournir des informations, toujours utiles.
PRÉCAUTIONS DE SÉCURITÉ
ATTENTION (INFORMATION DE MISE EN GARDE)
S’assurer d’avoir parfaitement lu et compris ce manuel avant d’utiliser le moteur. Toute
mauvaise lecture et/ou compréhension peut être à l’origine de graves accidents aux
personnes et à d’importants dommages matériels.
Faire particulièrement attention aux points suivants:
1.
Faire fonctionner le moteur dans un lieu parfaitement ventilé, au moins à un mètre de distance des murs et/
ou de tout autre objet, équipement, matériaux, etc., et très loin de toute substance inflammable (carburants,
allumettes, briquets, produits chimiques, etc.) pour prévenir tout risque d’incendie et d’accident.
2. Conserver le moteur hors de la portée des enfants et des animaux.
3. L’opérateur doit être parfaitement informé et formé sur le moteur et son utilisation.
4. Faire le plein de carburant avec précaution, sans jamais remplir au maximum, dans un espace
parfaitement ventilé et uniquement après avoir arrêté le moteur et l’avoir laissé refroidir; ne jamais
fumer à proximité du moteur et faire attention à ce qu’il n’y ait pas de flammes ou d’étincelles dans
la zone où est rangé le moteur et où l’on effectue le plein du réservoir.
5. Ne jamais remplir le réservoir d’essence au maximum pour éviter que de l’essence ne soit renversée.
Si cela arrive, nettoyer soigneusement et attendre que la zone souillée soit parfaitement sèche et
que toutes les vapeurs soient éliminées avant de mettre en marche le moteur.