Introduction
La SL-510-SA est une lanterne maritime solaire autonome à DEL, avec une visibilité de plus de 5 à 9 MM (9 à 16 km). C'est le choix parfait pour les
clients qui cherchent de nouveaux systèmes d'aide à la navigation, ou pour ceux qui cherchent à remplacer ou améliorer leurs ressources vieillissantes.
Ce modèle peut être surveillé et entretenu à distance en Bluetooth® ou avec la technologie satellitaire Iridium®.
Guide de démarrage rapide
Lanterne maritime solaire autonome 5 à 9 MM SL-510-SA
Pièces d'installation
Autres outils / matériel nécessaires
Mise en place de la lanterne marine SL-510-SA
1. Retirez la lanterne SL-510-SA de son emballage.
2. Connectez le câble d'alimentation à une batterie ou à une
alimentation électrique 12/24 V.
3. Allumez l'appareil en appuyant sur l'écran tactile sur la tête de
la lanterne, puis attendez que la lanterne lance la séquence
de démarrage.
Tablette, téléphone
ou autre appareil
Vérifications avant l'installation
1. Le réglage d'usine par défaut de la SL-C510-SA est : allumé
pendant 0,5 seconde, puis éteint pendant 4,5 secondes
pour le mode Du crépuscule à l'aube. La fréquence de
clignotement des lanternes peut être modifiée à l'aide du
programmateur IR (vendu séparément) ou en téléchargeant
l'application mobile SealitePro® et en se connectant
à la lanterne par Bluetooth®. Téléchargez le manuel de
l'utilisateur pour les autres paramètres.
2. Pour activer la lanterne afin de la tester, veillez à la placer
dans l'obscurité pendant 30 secondes. La SL-510-SA
commencera à clignoter. Si la lanterne ne se met pas
à clignoter, vérifiez que la lanterne est placée dans un
endroit suffisamment obscur.
3. Une fois que la lanterne a commencé à clignoter, exposez-la
à la lumière et la SL-510-SA devrait cesser de clignoter après
moins de 30 secondes.
• Application SealitePro® sur l'App Store ou sur Google Play
• Téléphone portable ou connexion Internet
Connexion Bluetooth
Configuration de la lanterne
Connexion de la SL-510-SA à l'application
SealitePro®
1. Vérifiez que la lanterne est opérationnelle en suivant les
instructions de l'étape 2 de ce guide.
Remarque : un seul périphérique peut être connecté à la fois.
2. Téléchargez sur votre appareil l'application SealitePro®, disponible
pour les plateformes Android® et iOS. Une fois l'application
téléchargée, ouvrez-la sur votre appareil.
3. Connectez-vous à la lanterne en appuyant sur « Connexion
Bluetooth® ».
4. Sélectionnez l'une des lanternes visibles sur
l'écran « Scan for Lanterns » (Rechercher
des lanternes).
5. Développez le menu déroulant
« Lantern Information » (Informations
sur la lanterne), puis appuyez
sur Identify (Identifier).
La lanterne clignotera
rapidement plusieurs fois
pour confirmer.
Un guide de l'utilisateur complet
peut être téléchargé sur le site
Internet de Sealite. Rendez-vous
sur sealite.com
Sealite Pty Ltd
Australie
+61 (0)3 5977 6128
Sealite Asia Pte Ltd
Singapour
+65 6829 2243
Sealite United Kingdom Ltd
Royaume-Uni
+44 (0) 1502 588026
Sealite USA, LLC
États-Unis
+1 (603) 737 1311
Notre philosophie : améliorer la navigation grâce à la technologieTM
Lanterne
SL-510-SA
* La technologie de connexion par satellite Iridium® est installée
en usine et disponible uniquement au point de vente.
Pour activer les services de connectivité par satellite et de
surveillance par GSM, veuillez vous connecter à votre compte
Star2M® ou vous rendre sur star2m.com pour vous créer un
compte.
Pour les appareils sur lesquels le satellite est activé, un numéro
IMEI est nécessaire pour l'activation du dispositif Iridium. Le numéro
IMEI est attaché sous la tête de la lanterne, et figure également
dans ce guide.
Appareils avec les options satellite et
GSM uniquement