20
Information sur la garantie
GARANTIE Votre table de cuisson est protégée par cette garantie
Aux États-Unis, votre appareil est garanti par Produits Electrolux Nord-Américains, une filiale de White Consolidated Industries, Inc. Nous n’autorisons aucune
personne à modifier ou à ajouter quelle qu’obligation que ce soit à cette garantie. Nos obligations concernant les réparations ou les pièces couvertes par cette
garantie doivent être effectuées par Produits Electrolux Nord-Américains ou par un dépositaire de service autorisé de Produits Electrolux Nord-Américains.
Au Canada, votre appareil est garanti par Electrolux Canada Corp.
GARANTIE
COMPLÈTE DE
UN AN
GARANTIE LIMITÉE
DE LA 2
IÈME
À LA
5
IÈME
ANNÉE (Table
vitrocéramique,
joints & éléments)
GARANTIE LIMITÉE
(Applicable à l’état
de l’Alaska
uniquement)
PÉRIODE DE
GARANTIE
Un an à partir de la
date d’achat.
Entre la deuxième et
la cinquième année
à partir de la date
d’achat.
Les périodes de
temps indiquées ci-
dessus.
PAR L’ENTREMISE DE NOS PRÉPOSÉS À
L’ENTRETIEN AUTORISÉS:
Tous les frais de réparation ou de remplacement de
toute pièce de cet appareil présentant des
défectuosités de matériaux ou de fabrication.
Réparera ou remplacera gratuitement (excluant les frais
de main-d’oeuvre pour le service et l’installation) les
éléments chauffants défectueux et défraiera tous les
coûts (excluant les frais de main d’oeuvre pour le service
et l’installation) occasionnés par le remplacement de la
surface de cuisson vitrocéramique dont le bris est causé
par les tensions thermiques. (non causé par des abus).
Toutes les dispositions de la garantie
complète indiquées ci-dessus et les
exclusions indiquées ci-dessous s’appliquent.
*RESPONSABILITÉS
NORMALES
DU CLIENT
EXCLUSIONS
SI VOUS
AVEZ BESOIN
DE SERVICE
RESPONSABILITÉ DU CLIENT:
Le coût des visites d’un réparateur pour les items
classés sous la liste RESPONSABILITÉS NORMALES
DU CLIENT. *
:Les coûts de transport de l’appareil requis pour
effectuer les réparations. Le coût de la main-d’oeuvre,
des pièces et les frais de transport pour les autres
composants que ceux du revêtement du boîtier ou du
système de réfrigération scellé.
Les coûts de déplacement du réparateur et de transport
de l’appareil requis pour effectuer les réparations.
Cette garantie s’applique uniquement aux produits utilisés à des fins domestiques et le client est
responsable pour les items inclus dans la liste ci-dessous :
1. Une utilisation appropriée de l’appareil conformément aux instructions fournies avec le produit.
2. Une installation appropriée par un dépositaire de service autorisé conformément aux instructions fournies
avec l’appareil et à tous les codes locaux de plomberie, d’électricité et/ou de gaz.
3. Un branchement approprié à une prise de courant avec mise à la terre et à une tension suffisante, ainsi que
le remplacement des fusibles grillés, la réparation des branchements défaits ou défectueux.
4. Les coûts pour rendre l’appareil accessible pour les réparations, comme l’enlèvement de garnitures, d’armoires,
d’étagères, etc., qui ne faisaient pas partie de l’appareil à sa sortie de l’usine.
5. Les dommages au fini après l’installation.
6. Le remplacement des ampoules électriques et/ou des tubes fluorescents (sur les modèles qui présentent ces
caractéristiques).
Cette garantie ne couvre pas :
1. LES DOMMAGES INDIRECTS OU CONSÉCUTIFS, COMME LES DOMMAGES À LA PROPRIÉTÉ OU
LES FRAIS CONSÉCUTIFS RÉSULTANT D’UN MANQUEMENT DE QUELLE QUE NATURE QUE CE
SOIT DE CETTE GARANTIE ÉCRITE OU DE TOUTE AUTRE GARANTIE IMPLICITE.
REMARQUE : Certains états ou provinces ne permettent pas l’exclusion ou la limitation des dommages
indirects ou consécutifs, il est donc possible que cette limitation ne s’applique pas à votre cas.
2. Les appels de service non reliés à un mauvais fonctionnement ou à une défaillance de matériaux ou de
fabrication ou pour les appareils qui ne servent pas à des fins domestiques. Le client devra assumer les frais
de ces appels de service.
3. Les dommages causés par un entretien effectué par un dépositaire non autorisé par Produits Electrolux Nord-
Américains; l’utilisation de pièces autres que les pièces authentiques de Produits Electrolux Nord-Américains
ou obtenues par une personne autre qu’un dépositaire autorisé ou encore des causes extérieures comme
une utilisation abusive, un mauvais usage, une alimentation électrique inadéquate ou une catastrophe
naturelle.
4. Les produits dont les numéros de série d’origine ont été enlevés ou effacés et qui ne peuvent être lus.
Garder votre facture, le bordereau de livraison ou toute autre preuve de versement effectué. La date de la facture
indique le début de la période de garantie dans l’éventualité où une réparation serait requise. Il est dans votre intérêt
de demander et de conserver tous les reçus. Cette garantie écrite vous donne des droits légaux spécifiques. Il est
possible que vous ayez également d’autres droits qui varient selon les régions. Les services couverts par cette
garantie doivent être obtenus en contactant Produits Electrolux Nord-Américains:
USA
1•800•944•9044
Produits Electrolux
Nord-Americains
P.O. Box 212378
Augusta, GA 30917
Canada
1•866•294•9911
Produits Electrolux
Nord-Americains
802, boul. L’Ange-Gardien
L’Assomption, Québec
J5W 1T6
Cette garantie ne s’applique qu’aux 50 états des États-Unis, Puerto Rico, et Canada.
Les caractéristiques du produit décrites ou illustrées sont sujettes à des modifications
sans préavis. Toutes les garanties sont émises par Produits Electrolux Nord-Américains,
une filiale de White Consolidated Industries, Inc. Au Canada, votre appareil est garanti
par Electrolux Canada Corp.